dirtysteven a écrit:Ouais j'en ai déjà eu une comme ça (ma meilleure des meilleures d'ailleurs), c'est pour ça que ça m'fait golri
![]()
Et lorsque tu crois qu'elle va tourner de l'oeil
Unité-Israelite a écrit:dirtysteven a écrit:Ouais j'en ai déjà eu une comme ça (ma meilleure des meilleures d'ailleurs), c'est pour ça que ça m'fait golri
![]()
Et lorsque tu crois qu'elle va tourner de l'oeil
Tu t'sens voyou comme Rocco âgé de 21 ans, tu t'dis "putain mais ça m..marche
", tu te dis que t'es le super mec
![]()
Mais est-ce la vérité han ?![]()
SJQ et CB bonComme que dit Booba, si tu kiffes pas...
dirtysteven a écrit:Tu l'sais![]()
Mais c'est pas ça, c'est que cette pute me sent à fond, mais comme je ne veux plus être son amoureux par dépit se rabat sur un type qui devient le père de son futur gosse, j'trouve le concept sauté
Unité-Israelite a écrit:Comme mon meilleur pote d'enfance qui ne jurait que par les dimes, il a foutu une hoodrat enceinte car...Il a eu la frousse du célibat
Unité-Israelite a écrit:Oui c'est sûr mais toi aussiUn jour euh peut-être une pute te lâchera, et tu seras OBLIGE de trouver une autre meuf pour baiser
Et là t'es cuit si t'es vieux, tu la gardes quoi![]()
Comme mon meilleur pote d'enfance qui ne jurait que par les dimes, il a foutu une hoodrat enceinte car...Il a eu la frousse du célibat
Unité-Israelite a écrit:Un genre d'assurance-baise![]()
lodilodi a écrit:Unité-Israelite a écrit:Un genre d'assurance-baise![]()
exactement filspense tu que tu resterais avec ta yeumeuf si t'avais l'occasion de te taper un modele chaque jour ?
Unité-Israelite a écrit:"T'es vraiment parfait pour moi, j'attendais que toi"![]()
"J'ai besoin de toi"![]()
"J'suis trop bien avec toi"![]()
Je répète qu'elle ne voulait que se faire baiserEt de préférence à 4 pattes, alors mes meufs soyez gentilles avec Jirinovski, épargnez lui votre barbe à papa car il n'est pas prêt
![]()
Quand t'es un gaillard tu sais que tout ça est inévitableuh![]()
Suffit de gérer le risque devant tes potes et ta mifa, le reste tu la laisses blablater, tant qu'elle tend son cul c'est tout bon
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités