Madoff a écrit:Putain faire ça chez ses daronsaucun respect pour les parents j'veux rien savoir avec ça
Madoff a écrit:Putain faire ça chez ses daronsaucun respect pour les parents j'veux rien savoir avec ça
Unité-Israelite a écrit:C'est les on-dit qui comptent, si ta fille passe pour une vierge sage c'est tout bon, même si on s'doute qu'elle a touché à son premier bijou italien dès l'âge de 16 ans
Unité-Israelite a écrit:Madoff a écrit:Putain faire ça chez ses daronsaucun respect pour les parents j'veux rien savoir avec ça
J'vois que les Pakis sont aussi live que les rebeux![]()
J'm'en doutais, tellement en Angleterre j'ai failli avoir des emmerdes à cause qu'une ptite Paki me donnait des avantages et que son frère bon
Quand j'dis des avantages c'est quoi ? Un sourire ?![]()
Putain
lodilodi a écrit:on est t'en 2010 faut s' réveiller
lodilodi a écrit:lorsque je te parle de 2010 c'est plus pour cette mentalité a l'ancienne dans le daron qui se disent han j'ai bien eduqué ma yeufilleelle baisera pas avant le mariage
![]()
rien n'est personnel mon médof les fusils sont t'a la maison
Unité-Israelite a écrit:Hors-sujet, nonOn performe
![]()
Alors pour ce décalage moi j'vois qu'une explication rationnelle![]()
Le décalage générationnel, quand tes parents sont de vieux daronsBon euh tu ramène ton plan cul, t'es en bas du pont directement
![]()
Mais si tes parents sont des 68ards à la con qui passaient leur temps à s'enculer dans les chiottes de la fac![]()
Bon ça s'passe, tu leur rappelle leur jeunesse, ils kiffent à fond![]()
Comme la maman de mon ex qui voulait que j'vienne tenir compagnie à sa fille quand elle était chez elle![]()
Alors j'allais la baiserEt elle en parlait avec sa maman
![]()
Putain d'merdeLe décalage monstre avec Unité qui n'a même pas parlé de Julie à ses parents
Matthias von Neumann a écrit:Même Flavor aurait pas osé créer un fil aussi inutile![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité