Qualité-Germaine a écrit:la vraie fille "intelligente" c'est celle qui a pas besoin d'en rajouter des tonnes pour le paraitre![]()
une fille simple en somme
Soldat du Roi a écrit:aucun dérespect envers mon nègre 911_Kmais chaque fois qu'un de mes potes me dit qu'il a trouvé une fille intelligente ...
MEGA a écrit:On rentre dans la chambreEt on chauffe la fille
![]()
Bon doigt 1 seins 2 doigt 3les choses se passent , j'la prenne j'la bloque ses membreuh et mon pote la touche
oublie son excitation
![]()
Bon un la prenne son abricot et l'autre se fait sucer et ramone la cheminée t'avec son jesus![]()
on échange les roles faut faire tourner
MEGA a écrit:ca t'monte l'aubergine sous l'bureau
Madoff a écrit:MEGA a écrit:On rentre dans la chambreEt on chauffe la fille
![]()
Bon doigt 1 seins 2 doigt 3les choses se passent , j'la prenne j'la bloque ses membreuh et mon pote la touche
oublie son excitation
![]()
Bon un la prenne son abricot et l'autre se fait sucer et ramone la cheminée t'avec son jesus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dégueulasse
![]()
911_K a écrit:Madoff a écrit:MEGA a écrit:On rentre dans la chambreEt on chauffe la fille
![]()
oublie son excitation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dégueulasse
![]()
![]()
T'es ouf, c'est LE genre de yeutruc à faire dans sa vie![]()
Sinon "oui euh... ma jeunesse... euh j'ai rien fait d'intéressantet maintenant j'ai trois gosses
"
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité