Renifleur de Poudre a écrit:c'est vrai que les hipsters c'est pédé mais je me dit qu'ils doivent penser la même chose du rap ou du metal et de plein de genre de merde

Renifleur de Poudre a écrit:c'est vrai que les hipsters c'est pédé mais je me dit qu'ils doivent penser la même chose du rap ou du metal et de plein de genre de merde
2pac de kro a écrit:Ah ca j'l'ai toujours ditmoi jdonne de l'amour même à celles qui sont pas top modele vu que j'suis moi même pas l'fils d'alain delon
les mecs qui disent qu'ils baisent que des méga bonnassent inventent des histoires fictives
nécessiterapvrai a écrit:la meuf avec des cheveux bleus
j'sais pas pourquoi je trouve que ça dégage des MST, une sorte d'aura tu vois c'que j'veux dzire ?
Moi je vais être très franc avec vous j'veux guère niquer dès que j'peux parceque je fais pas confiance à les préservatifs et les meufs qui baisent toutes les semaines avec pas la même personne
j'préfère être dans ma configuration que j'ai niqué que 3 meufs à 19 ans mais j'suis sûr que c'était pas de la hoodrat sale et cochonne ou sale
et aussi qu'elles étaient bien plu que pas mal
et bon euh plein de fois j'aurai pu chopper des trucs moins usinés mais c'est plus fort que moi je préfère m'abstenir de dandziner avec ces styles de jouets
plutôt que de risquer la connerie dangereuse quoi
rugerblancsurblanc a écrit:Et qui te dis que ces 3 meufs n'était Pas les pire cochonne sales?lorsque tu dort ou tu bosse ta petite est peut etre dans le lit de l'un de nous
faut faire attention on est sur de rien
CityStars a écrit:N'haïs pas sur le style Gargamel de mon nègre MA :Ugolepatron:
On ligote ta maman a écrit:Putain d'merde, les soirées machine à écrire, le concept pire que mongole
MachinAutomatique a écrit:On ligote ta maman a écrit:Putain d'merde, les soirées machine à écrire, le concept pire que mongole
Ca a l'air dosé ce qu'y a marqué derrière les deux moisis la
Bristal a écrit:Instagram ct'un jeux ? les dymes de luxe en qualité naturegros fessiers , hanches 26 pouces
de part le monde entier
c'est putain de chaud
jacquot martin a écrit:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités