vendeur_de_poudre a écrit:y'a quoi comme bon site pour trouver des plans libertinsj'essaye de motiver ma femme mais bon
le temps
vendeur_de_poudre a écrit:y'a quoi comme bon site pour trouver des plans libertinsj'essaye de motiver ma femme mais bon
le temps
CiteEtoiles a écrit:Je pense que c'est une horrible idée mon VDPTu t'vois diner avec ta femme le lendemain ?
![]()
Avec les images d'elle entrain de se faire farcir par 2-3 mecs la veille ?
Tout ça légitimer que tu en baises une autre
Résistant tchétchène a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:y'a quoi comme bon site pour trouver des plans libertinsj'essaye de motiver ma femme mais bon
le temps
Crée toi un compte facelivre anonyme et tu connectes avec les pages FB des clubs libertins de ton coinDans leur amis ou parmi les gens qui participent à leur évènements, t'as toujours des couples libertins, des trucs genres "SandyEtChris CoupleKokin" comme nom
Avec des photos de profils softs d'eux à poil, une présentation de ce qu'ils cherchent et plu
Ils trient les contacts sur le volet mais si tu montres patte blanche, les connexions se font
CiteEtoiles a écrit:Au pire VDP, si ta soirée cul plante, RT débarque avec des nègres du forum
2bac de Pils a écrit:VDPqui va faire tourner sa petite tellement il en a marre
largue là si elle te fait tellement chier que tu veux l'échanger pour une soirée
2bac de Pils a écrit:yolo
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité