Bon ca c'etait mon ptzit passage mongol

rugerblancsurblanc a écrit:les yeumecs qui se font entretenir lo laisser savoir que vous baiser des cougarsles putes yen a partout il suffit de sortir un peu de tenir un peu la discutions et c'est régler une yeumeufs qui te repond et qui te pose des question, alors que tu la connais depuis 5 minutes c'est dans ton lit quasiment sur
c'est verite il faut comprendre cela.
le seul conseil que je peux donner en temps que gangster c'est de prendre son temps et sauter sur toutes les ouvertures faut etudier le coran style de la meuf et faire comme que tu le sens a l'instinct quoi
rugerblancsurblanc a écrit:pour les faux seins je connais pas cette merde et je pris allah chaque jours de ne pas tomber sur cette merde la yeumeuf que tu baise qui fait un bruit de plastique chiffonner
rugerblancsurblanc a écrit:les yeumecs qui se font entretenir lo laisser savoir que vous baiser des cougarsles putes yen a partout il suffit de sortir un peu de tenir un peu la discutions et c'est régler une yeumeufs qui te repond et qui te pose des question, alors que tu la connais depuis 5 minutes c'est dans ton lit quasiment sur
c'est verite il faut comprendre cela.
le seul conseil que je peux donner en temps que gangster c'est de prendre son temps et sauter sur toutes les ouvertures faut etudier le coran style de la meuf et faire comme que tu le sens a l'instinct quoi
Q-G a écrit:vous pensez quoi des faux seins ?
c'est une question sérieuse, qui a déjà baiser une yeumeuf à faux seins ?![]()
je me suis toujours demandé ce que ça rendait comparé à un vrai sein
la façon que certains seins refait sont plutôt jolies mais souvent ça donne une gueule super chelouune meuf que je connais avec des gros décolletés de patron ça passe mais je serais curieux de voir ça à nue
Michel Martelly a écrit:Femmes cougars je rêve à ça
Textile juif a écrit:Michel Martelly a écrit:Femmes cougars je rêve à ça
Se faire entretenir par Lilianne Bettencourt ...
nécessiterapvrai a écrit:Textile juif a écrit:Michel Martelly a écrit:Femmes cougars je rêve à ça
Se faire entretenir par Lilianne Bettencourt ...
han Liliane ma douce faut que tu signes ce papier c'est pour ton arthrose
tzu sais comment les choses se passent hein
Sarkozy même mieux que Chirac
CNN a écrit:aucunementc'n'est aucunement mon délire
les poses prudes pour vicieux et sans aucune forme
et dans les chattes poilues
j'ai dja donné dans l'asiatique j'veux plus z'en entendre parler
![]()
j'laisse savoir pour ceux-là qui veulent t'entendspendant que les vrais sites de patrons sont sous clé
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités