chatroulette

j'ai fait mon temps sur ce site l'été dernier à l'époque où c'était pas encore payant, la pouuuuuudre

bazoocam bon j'y ai flané en remplacement de chatroulette, mais le nombre de chibres et tellement élevé...

chatroulette c'était vraiment le luxe, sur ce site j'ai pécho une mexicaine, une équatorienne, une marochienne, une marochienne qui vit sur italie, une espagnole...

le jeu c'est de les ramener sur skype et ensuite tu gères le délire

putzain les parties de CR toute la nuit avec un yeupote sur skype en même temps

c'était le temps où j'venais d'larguer ma copine alors bon les nuits étaient courtes

j'avais même élaboré un plan avec un site où c'que des putes ou des couples baise en webcam, j'ai oublié le nom...

ya des mecs qui payent pour qu'ils fassent des trucs derrière la cam mais tout le monde peut voir à part ça

j'essaye d'comprendre les mecs qui yeupayent pendant c'temps là

enfin bref le jeu c'était de foutre la vidéo de ce site dedans ton image sur CR

tout d'suite les gens se chauffent et font des trucs de fou, surtout ces putes et leurs pulsions lesbiennes, et les couples

(toutes sortes de captures d'écran pour me témoigner

) putzain la façon que même j'm'étais retrouvé embrigadé sur un site que c'est chatroulette hall of fame

toutes sortes de souvenirs qui remontent là

ces négros ont même créé des putes virtuelles qu'ils contrôlent pour faire plus vrai, genre montre ta main tout ça

ensuite ils enregistrent l'autre vidéo et foutent ça sur un site secret

(la façon que j'délatte mes frères maçons

en même temps que maintenant CR est sous clé

) moi j'tais encore un amateur avec ma vidéo en direct là

le stress que ça prenait pour que ta pute fasse les bons trucs au bon moment

mais le meilleur plan j'l'ai hameçonné avec ma propre vidéo, quand cette marochienne a commencé à s'masser les seins avec de la crème pour moi
bon maintenant j'essayes de ramener la mexicaine sur péném mais elle me raconte que la mère de sa meilleure pote est crevée... c't'un jeu ?

putzain d'merde le gros track que j'avais sous clé depuis un an là