MongolDeLuxe a écrit:CNN a écrit:MongolDeLuxe a écrit:Lorsque la fâmme trouve que tu es pocesseur d'un micro-phallusla mieux meilleure facon de lui faire retirer ces mots c'est de la prendre par le trou du cul?
ah non j'crois pas car si tel est le cas de cette petitesse de ta tige, perforer une rondelle releve de l'exploit car bon euh...deja la profondeur de la lucarne niveau gros cul ou pas
ca peut etre dur je pense...non le meilleur est de lui mettre les 5cm que tu as, bien dur dans la bouche et de l'etouffer comme ca
![]()
![]()
![]()
![]()
sodomisationner un cadavre apres ca ne pose plus de probleme
5cm.....![]()
![]()
à c'niveau là faut saisir la chirurgie frère, j'crois même que c'est remboursé par la sécu, c't'un conseil que j'te donneles doigts ça fait son effet un moment mais si c'est pour lui foutre ton chibre plus ptit qu'tes doigts après ça l'fait pas
aucun dérespect cousin j'essaie d't'aider
C'tait z'une reaction de ma part en rapport a un ecrit precedent
non moi je vais dire que ca va
![]()
Quoi que j'ai un truc mongol, le PHALLU a le repos semble chinoispuis lorsqu'il erectionne il montre son vrai visage
genre de PENI encore plus snob que moi meme
![]()
car si je crois ce que je pense, la base de mon chibre est placé plus en arriere...donc voilà, a le repos il semble trisomique mais quand j'ai la trique
...mmmmmh ouais genre de pochette surprise phallique
![]()
Débarque de ton pénis et arrête de nous casser le notre avec