Albatros Amphibie a écrit:La façon que j'voies pas c'que ça puisse représenter d'autre ...
Albatros Amphibie a écrit:La façon que j'voies pas c'que ça puisse représenter d'autre ...
Albatros Amphibie a écrit:en meme temps qu'etre coiffé comme l'as de pèque, c'est avoèr la tete dans l'cul.
CiteEtoiles a écrit:Magnifique plug anal sur la Place Vendome
L’installation de la dernière œuvre monumentale de l’Américain Paul McCarthy, jeudi 16 octobre, place Vendôme, à Paris, a été marquée par l’agression de l’artiste américain de 69 ans.
Albatros Amphibie a écrit:rugerblancsurblanc a écrit:en plus qu'oN est en periode ou squ'il faut payer nos putain d'impots au moins on l'aura senti bien forte l'orsqu'il nous l'ont mise
Et ça vaut pas une sèmène, celo ?
Buinde de putres anales fat betes et tzout. Où est l'respect d'la Sorbonne ?
LABohème a écrit: albatros va marcher un peu d'zur si le plug anal l'attire autant..
pènèm j'ai pas de solutions L'homosesualisation de vos ruelles à chaque jour
le contraste avec la Banlieu lô ou est-ce que il y a des nègres et des arabes ou ce que c'est pas une ville de PD 91.92.93.77.78.95.94.
la BANLIEU POUSSE plus la virilité à son meilleur rien à voir avec le PARIS-MARAIS
PANAME de prochain nom sodomme et gomoorre
ET DANS CE style de drapeau dans les rues commercantes sur paname
Bruno Julliard
@BrunoJulliard
La honte et l'humiliation pour la France, ce n'est pas l'oeuvre gonflable éphémère place Vendôme. Ce sont ces imbéciles qui la dégradent.
rescapé-réunionnais a écrit:Albatros Amphibie a écrit:rugerblancsurblanc a écrit:en plus qu'oN est en periode ou squ'il faut payer nos putain d'impots au moins on l'aura senti bien forte l'orsqu'il nous l'ont mise
Et ça vaut pas une sèmène, celo ?
Buinde de putres anales fat betes et tzout. Où est l'respect d'la Sorbonne ?
complètement possédé le Albatros là
LABohème a écrit: albatros va marcher un peu d'zur si le plug anal l'attire autant..
pènèm j'ai pas de solutions L'homosesualisation de vos ruelles à chaque jour
le contraste avec la Banlieu lô ou est-ce que il y a des nègres et des arabes ou ce que c'est pas une ville de PD 91.92.93.77.78.95.94.
la BANLIEU POUSSE plus la virilité à son meilleur rien à voir avec le PARIS-MARAIS
PANAME de prochain nom sodomme et gomoorre
ET DANS CE style de drapeau dans les rues commercantes sur paname
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités