Le Manche a écrit:Tu vois comment que les patrons verrats se dzivertissent?
Le Manche a écrit:En plus que j'avais la version nazie en allemand et tzout
Les noms des positions imprononçables pour ces putes.
Dans la bande, il y a aussi Béatrice Legrain, compagne et associée de Dodo la Saumure, gérante de bars à hôtesses, à laquelle il est reproché d'avoir accompagné à plusieurs reprises des filles en France. Elle se tient droite à la barre, longs cheveux blond platine, pantalon noir très ajusté et veste cintrée, dont on plaint le bouton qui tente de la fermer. Elle récite plus qu'elle prononce une repartie bien préparée, qui doit faire d'elle l'anti-Jade, la jeune femme accusatrice qui a déposé la veille devant le tribunal.
— J'ai commencé la prostitution à 18 ans et j'ai arrêté. Puis j'ai repris, parce que pute, j'aime ça.
Johnson & Johnson a écrit:Dans la bande, il y a aussi Béatrice Legrain, compagne et associée de Dodo la Saumure, gérante de bars à hôtesses, [...]
jacquot martin a écrit:Le Manche a écrit:Tu vois comment que les patrons verrats se dzivertissent?
Ce jeu, gros divertissement en salle de classe d'étude.
Les relations sexuelles avaient lieu ensuite à son domicile de Châteaubriant, où l'homme avait aménagé une pièce spéciale avec des matelas. L'acte sexuel était rémunéré 20 euros, ou réalisé en échange de bouteilles de pastis ou de cigarettes.
Un taux d’au moins 80 % correspond à des troubles graves entraînant une entrave majeure dans la vie quotidienne de la personne avec une atteinte de son autonomie individuelle. Cette autonomie individuelle est définie comme l’ensemble des actions que doit mettre en œuvre une personne, vis-à-vis d’elle-même, dans la vie quotidienne.
se comporter de façon logique et sensée ;
se repérer dans le temps et les lieux ;
assurer son hygiène corporelle ;
s’habiller et se déshabiller de façon adaptée ;
manger des aliments préparés ;
assumer l’hygiène de l’élimination urinaire et fécale ;
effectuer les mouvements (se lever, s’asseoir, se coucher) et les déplacements (au moins à l’intérieur d’un logement).
Dès lors qu’elle doit être aidée totalement ou partiellement, ou surveillée dans leur accomplissement, ou ne les assure qu’avec les plus grandes difficultés, le taux de 80 % est atteint. C’est également le cas lorsqu’il y a déficience sévère avec abolition d’une fonction.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités