HAN

...
Je suis t'un cochon sale donc je rape sale

ta mère les cuisses en ygrec sur mon lit t'à l'horizontale, je la prends comme un animal

instinct primal, SEX bestiale elle aime quand ça fait mal

l'amour donne des ailes que chez les cons, je fourre sa satte de viande comme un grec, j'imbibe sa gueule de sauce blanche et j'oublie pas l'oignon, comme Faudel âgé de 21 ans, salope me fait pas la conversation je suis fatigué

après mes transactions voyous j'ai besoin de me calmer, pas de parlotte présentement, ouvre la juste pour me sucer à plein temps c'est tout s'que j'attends, calotte dans ta bouche si tu mets les dents

cette salope vorace à faim et aime passer dans mon commensal, pour m'astiquer le manche se faire baisé par Rambolepremier besoin vital,toujours la sauce harissa sur la capote pendant l'annal pour lui chauffer la boite à caca elle aime ça, sensation forte fournit à l'achat

et pendant l'action je pense à son humiliation, Gangster et Gentleman SM j'suis bandé et ta maman est partante pour du bdsm

crachat dans le visage quand j'la prend en missionnaire, gros joint dans ma bouche - grosse boule ficelé dans la sienne, et la pute bave tandis que je la pilonne et qu'en même temps je bédave, et les dégats dans son uterus est grave, cire de bougie qui coule dans l'anus quand je la prend par derrière sur le fauteuil

sans oublier les tournantes avec mes gorilles mafia quand je suis lassé de la deuminuté seul

pour mettre un peu de sel

j'invite tout mes potes comme une soirée Jacquie et Michel
Ton papa n'assure pas, dedans son pantalon ça pèse aucun poids

c'est pupute qui m'a dit ça

j'lui met son alliance dans le trou d'balle comme dans le parcmètre avec une ficelle que je m'accroche au doigt pour pas qu'il s'perde t'inquiete

femme coquette, prise t'en levrette par un vrai mec, ma bite lui ressort derrière la tête, la gueule ouverte pour une gorge profonde et quand elle s'étouffe et s’évanouit calotte encore pour qu'elle retrouve ses esprits, quand ton père est de sortie j'ai la permission de minuit

avec mes négros on reste discret et on garde le secret

parties fines et rites lucifériens, elle suce mes amis et vomit dans la gamelle du chien

être traité comme une moins que rien c'est son rêve, pentagramme dessiné sur ses fesses au rouge à lèvre, et pendant la messe nwar quand elle me suce je tire ses cheveux et joue dans ses boucles tandis qu'elle se fait prendre par un bouc

si elle me fait mal avec ses dents je tire d'un coups sec sur la laisse étrangleuse que je tiens à bout de bras

elle avale mon sperme le tout en souriant pour la caméra, car je lui fait des films qu'elle se repasse en boucle dans votre maison familiale pendant que papa est au travail, que des 28 cm minimum dans ma filiale, ta maman la catin idéal, avant d'la prendre j'l'envois toujours se laver sa satte sale dans ma salle de bain au gel douche loréal au cas ou ton père serait passer juste avant, et jdis à cette pute de se raser tout en laissant mes initiales
J'en ai assez ...