accidenteurdebentley a écrit:Bon tu m'excuses mais ses 17ans, elle l'est fait pas du tout quoi, elle a pas 7ans n'ont plus, tu voulais quoi, qu'il lui demande ses papiers pour vérifier s'il était bien dans la légalité
Jte sens

accidenteurdebentley a écrit:Bon tu m'excuses mais ses 17ans, elle l'est fait pas du tout quoi, elle a pas 7ans n'ont plus, tu voulais quoi, qu'il lui demande ses papiers pour vérifier s'il était bien dans la légalité
SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh sinon la seule raison pour laquelle sa femme l'a pas laché après ça c'est la thuneJ'les connais bien ces beurettes assurément
Ce genre d'histoire d'adultère ça passe pas du tout normalement chez les rebeus
![]()
J'sais même pas si elle se serait marié avec lui s'il était pas footballeur pro et médiatiséJ'parierai que non
Raja a écrit:Wahiba c'est une martiniquaine de merdeElle veut d'l'ozeille de l'ozeille et encore de l'ozeille
ArabeDeBarbès a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh sinon la seule raison pour laquelle sa femme l'a pas laché après ça c'est la thuneJ'les connais bien ces beurettes assurément
Ce genre d'histoire d'adultère ça passe pas du tout normalement chez les rebeus
![]()
J'sais même pas si elle se serait marié avec lui s'il était pas footballeur pro et médiatiséJ'parierai que non
Ca n'a rien a voir avec beurettes ou pas beurettestoutes les femmes sont comme ca
david beckam et sa partie de 4 pattes avec la dyme en Espagne tu t'rappelles ?
tu xrois que cette anorexique de Victoria va débarquer de son pénis juste pour ca
sinon aller voir une putain dans le monde du foot c'est chose courante
mais une pute de 17 ans bon eheueheeu
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité