Textile juif a écrit:Bon, le premier était un petit qui était dans les plans du retard mental, donc bon ... une fois la façon qu'il s'approche et commence à me tirer sur la perfusion.
Lecalotteur a écrit:1 heure après la yeumeuf revient et trouve une surprise J'avais refait la deco de la chambre avec mon vomi
J'pouvais pas aller au toilette pour vomir J'était pire que Kinimod
J'avais honte La yeumeuf me dit : "C'est pas grave,chez certaine personne la morphine entraîne chez certaine personne des vomissements "
Lecalotteur a écrit: Pour les nègres qui séjourne à l'hopital qui se rappelle de cette partie ?
xxantoinexx a écrit:La seule chose que j'me souvienne c'est qu'avec les perfs j'avais rempli à ras bord le yeutruc dans lequel pisser lô
Le sorte de pisse monstre d'un litre ou 1,5l
xxantoinexx a écrit:Putain sinon, jamais jamais faire d'IRM
J'ai du faire une IRM du crâne cette année, oublie la FROUSSE monstre quand je me suis retrouvé enfermé là dedans
J'ai cru que j'allais crever bordel, j'pensais pas être claustro mais j'ai eu la frousse de ma vie
J'ai réussi à rester calmer pour terminer l'truc mais bordel, rien que d'y repenser
Lecalotteur a écrit: Pour les nègres qui séjourne à l'hopital qui se rappelle de cette partie ?
xxantoinexx a écrit:Putain sinon, jamais jamais faire d'IRM
J'ai du faire une IRM du crâne cette année, oublie la FROUSSE monstre quand je me suis retrouvé enfermé là dedans
J'ai cru que j'allais crever bordel, j'pensais pas être claustro mais j'ai eu la frousse de ma vie
J'ai réussi à rester calmer pour terminer l'truc mais bordel, rien que d'y repenser
Textile juif a écrit:Ils t'ont pas proposé de musique pour une fois que t'es en dedans du machin ?
Textile juif a écrit:
Lecalotteur a écrit:Textile juif a écrit:
Jamais !
Michel Martelly a écrit: cette odeur dégueulasse d'hôpital c'est un quotidien bande de cokés
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités