Pendant que ces habitants des dom tom touche des subvention tout les mois pour quitter leurs île à la merde et venir flâner aux rmi mutuelle et transport compris.
Laisse savoir comment le Calotteur fait l'oseille.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Le gros lundi de patron... Lorsque tes synapseuhhh ne connectent pas sous l'effet du vitriol de la semaine fin...
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
je laisse savoir a ma convention que je suis sur un chantier... ouske les bureaux sont dans un park appelé "le 26e centenaire" à Marseille cité et ouske dans le park il y a des poules, des coqs et meme des canard toute sorte de bruit d'animaux que tu kiff a fond
Ya tune "île écologique" ou cque jbosse les coqs et tout qui flannent en semi-liberté sur la sortie d'autoroute l'enclos avec les moutons les poneys sous les bureaux lorsque t'es t'en réunion et que les chèvres débrousaillent la pelouse