j'ai mis beaucoup de temps à comprendre que dans la vie d'entreprise, ce qui compte n'est pas la qualité de ton travail

c'est le genre de truc qui me rendait fou

mais bon, va expliquer ça à un patron

une réorganisation du modèle du travail

Soldat du Roi a écrit:c'tz'une éducation, une instruction pour ces jeunes travailleurs![]()
j'ai mis beaucoup de temps à comprendre que dans la vie d'entreprise, ce qui compte n'est pas la qualité de ton travailni la quantité d'ailleurs
mais le temps passé à faire acte de présence
![]()
c'est le genre de truc qui me rendait fouj'pouvais expédier une journée de travail en 2h30 de boulot de façon intense
![]()
une réorganisation du modèle du travailc'est ça que ça prend
xxantoinexx a écrit:Soldat du Roi a écrit:c'tz'une éducation, une instruction pour ces jeunes travailleurs![]()
j'ai mis beaucoup de temps à comprendre que dans la vie d'entreprise, ce qui compte n'est pas la qualité de ton travailni la quantité d'ailleurs
![]()
c'est le genre de truc qui me rendait fouj'pouvais expédier une journée de travail en 2h30 de boulot de façon intense
![]()
Vrai parler![]()
Et surtout, toujours donner l'impression de faire quelque chose même quand tu fous rien, et toujours donner l'impression que tu maitrises ton sujet quand bien même t'as aucune idée de ce que t'es en train de foutre
Soldat du Roi a écrit:c'tz'une éducation, une instruction pour ces jeunes travailleurs![]()
![]()
![]()
Kiwi exclusif a écrit:Soldat du Roi a écrit:c'tz'une éducation, une instruction pour ces jeunes travailleurs![]()
![]()
![]()
Une prodzuctivité plu grande bon euh ça prendrait obligément plus d'owseille pour rémunérer ces négros qui suent à chaque jour pour gagner leur painalors bon euh le patronat n'essaie pas d'entendreuh cela
Soldat du Roi a écrit:"beaucoup d'activités" ne signifie pas forcément "beaucoup de revenus"![]()
crois-moi bien que si c'était le cas, on serait tous pour le capitalisme
Michel Martelly a écrit:En même temps que les 35h ou 32 heures alors que les nègres bossent déjà que 2 heures par jours
Michel Martelly a écrit:Bah ... ouais![]()
Mais bon c'est même pas le problème c'est juste que l'haissage en règle et les revendications à la con style partage du travail ça va 5 minutes![]()
Quand on bosse 20% du temps où l'on est payé est ce qu'on a vraiment besoin de réduire encore ce temps de travail en le divisant entre plusieurs travailleurs ?
CityStars a écrit:Tu parles de les nègres de bureau lo![]()
Mais mes ouvriers victimes à chaque jour de la pointeuse de l'usine ?
inquiète toi pas qu'ils font leur putain de temps sans méditer
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Jumelles [Alien] et 1 invité