j'vous apporte la suite de mon aventure dans la boutique de luxe voisine avec un cabinet d'avocat où j'ai bossé la semaine dernière
aujourd'hui le sorte d'inauguration officieuse quoi il manquait 2-3 haut-parleurs à brancher et un truc pour l'aération
du coup avec mon patron on y va quoi et c'est en ville donc on se gare devant la boutique dans une rue piétonne
bon y'a des amis des proprios qui viennent visiter et tout les meufs de 30 ans sapées comme des Kate Middleton
et à un moment y'a 2 flics qui viennent faire chier parcequ'on est garé dans une rue piétonne quoi
putain d'merde le père du proprio qui commence à prendre feu
j'vous fait la suite en style libre ça m'est venu tout à l'heure
le séfarade qui sort l'accent de l'entrée d'boutique
et escalade les montagnes d'outrage
l'excès, les gonzesses en Hermès
aucun respect
mon voltmètre touche à mon pénis
putain et le mec qui commence à gueuler dans la rue
et l'flic qui lui fait "vous êtes sur la voie public, vous arrêtez de crier"
et lô putain l'arrogance à son maximum
le vieux fait un pas en arrière presque comme çô lô
et il lui dit "voilà maintenant je suis chez moi je peux continuer à gueuler"
son style de voix comme lorsque Enrico Macias gueulait sur Serge ce Benamou dans La vérité si je mens
après mon patron dit qu'il va aller se garer plus loin sauf que c'est famine y'a jamais aucune place en ville faut l'savoir
du coup il va faire un p'tit tour de ville pendant 20 mins s'acheter des clopes le temps que les flics partent
et il revient et se regare au même endroit
en plus que 30 mins avant y'avait les Vito vitres nwâres des décorateurs qui venaient d'Paris
mon patron qui m'fait "ça fait mafia leurs Vito vitres teintées"
la semaine prochaine la putain d'inauguration où c'que j'risque d'être convié
le Dom Perignon, De Venoge et tout lô
j'en ai vu au moins 4 caisses qui traînent
faut que Le Manche vienne envoûter les mantes pendant que je m'occupe des comptes en banque
j'vous rajoute un bonus trèck
mercredi on était chez une cliente qui était avec sa gamine de 14 ans à peu près et son clébard de même pas un an tout tga
putain il m'a cassé les couilles tout le temps où on était dehors
c'est rare que je m'habille avec des fringues pourries parceque à part si on doit y passer plusieurs jours je m'habille normalement
lô j'étais avec mon pantalon en toile dans les 3 chiffres
et mes pompes Lacoste
putain le clébard qui arrêtait pas de venir célébrer avec moi
en plus que j'suis allergique
il m'a pourri mes pompes putain et à chaque fois qu'on le poussait pour qu'il se tire il revenait encore plus mongol
après 10 mins j'me suis dit ok ok alors ok tu vas respecter la réponse
il prend son élan pour me sauter sur les jambes
putain j'y ai balancé deux patates dans la tronche
sa tête elle a fait un bruit de biscotte
et 10 mins après il revenait putain
du coup à ce moment j'ai saisis le niveau dans la berline
mon Noir & Decker à la main
mon niveau en main
le nègre prêt, prêt à taper sur ces putains
ayant fait 8 ans de ma vie dans les projets du tennis, 5 dans le baseball et 5 dans le golf j'ai eu le temps d'analyser la puissance de la force centrifuge
putain d'merde je l'ai calmé pour de bon il est allé relaxer plus loin
j'y ai pas fait trop mal j'pense mais bon j'y ai fait comprendre qu'il faut respecter les vrais nègres qui font le vrai travail
pendant que ce p'tit crétin se lèche les boules 24 heures
surtout que la cliente battait les couilles elle regardait des trucs sur internet avec sa fille sur son Maclivre pd
j'vais l'éducationner ta p'tite pute de clébard inédzuqué