Le batiment c'est chaud çô.
Faut trouver un ptzite à faire tourner pour la fin du chantier.
Ca me rappelle lorsque j'étais t'un jeune étudiant blanc prétentieux t'avec la chemise rentrée...
Je faisait parti du Bureau des Etudiant en Droit, le BED, d'ou notre devise Let's go to BED.

Et on avait comme projet de faire un article sur la construction d'un nouvelle antenne de la FAC.
Donc comme j'avais déjà un peu bossé les étés sur des chantiers je vais tapper la discute avec les mecs en leur demandant si c'est possible de passer visiter le truc en fin de journée et pour les motiver j'leur dis que j'ramène de la bière, et un des mecs qui me sort "avec une gonzesse aussi on préfère avec le rire bien gras!"
Rendez vous est donné le lendemain à 17h.

Evidemment j'ai respecté mon engagement, j'ai ramené la 8.6 de l'heure et j'ai passé la journée à chercher dans les couloirs de la fac une mignonne sapé le plus possible comme une pute.
Un peu de barratin en lui expliquant que j'ai besoin d'aide pour un reportage, on co-signera l'article bla bla, enfin le baratinage de choix pour qu'elle accepte.
Quand tu vois comment ces ptzites ont des étoiles dans les yeux et se prennent déjà pour Claire Chazal!
La gueule des mecs quand ils m'ont vu débarquer avec la pute et la bière!
Bon par contre quand ils ont vu qu'il n'y avait pas moyen de consommer cette jeunesse ils ont été frustrés mais avec une bonne race à la 8.6 ca passe.
J'aurais été mdr qu'ils nous attendent la bite à la main...
Et en plus que ça m'a permis de lever cette ptzite qui était à fond sur mon pénis.

On est resté ensemble qqchose comme 6 mois.
Ma première avec des putain de seins lô...
La faire passer pour une pute moldave de chantier et l'autre elle se voit déjà faire de la télé...