Bordèu a écrit:Ya un moment c'etait la periode de la saint valentin , vers le debut d'aprem , grosse grosse livraison d'un camion Jardiland avec toute sorte de bouquet ou il fallait faire treeeeeeees attention à pas les mettres à l'envers pour pas que l'eau se barre ( ou le gel) et surtout ne pas les balancer comme d'hab ...
Inquiete toi pas que les TGA on rien compris au plan ils ont tous foutue n'importe comment , limite inondation et les bouquet j'imagine meme pas à l'interieur de la boite le bordel que ça devait etre .
Bon là tu t'dis "merde , les pauvres salopes vont avoir un bouquet tout pété " et que l'histoire est finis.......
Mais non mais non mais non ya eu bien pire , un camion CDISCOUNT est venue livré juste apres .
Les machins etaient putain d'lourd , les grosse tv et tout l'bordel , les TGA qui revenaient de pause ont rien compris , ils ont tout balancé dans le contenaire charger à bloque de bouquet , ça à fait comme une explosion , yen avait partout , il devait y avoir 3 metres de bouquet de fleurs pété en debut d'aprem, à la fin de la journée yen avait pas plus haut que Maze
L'pire c'est que j'commencais à culpabiliser , genre " Bordèu, c'est quoi s'boulot d'merde , on à peté tout les bouquets de fleurs de la gironde" , mais bon j'etais le seul , sur la fin de ma mission jcommencais un peu à faire pareil pour gagner du temps , les stations de jeu 3 toute pété à la livraison devait etre chose courante quand elles etaient passé entre les mains de bordèu:D
Bon et là c'est que ma partie , car les mecs qui conduisent les camionnettes pleine de marchandise -"Tu sangles pas ta marchandise? -Non rien à foutre" PFFFFFFF .
Bon chronopost pour moi c'est plus possible quoi , j'delate rien à foutre de cette boite de merde , mais bon c'etait en debut 2007 , j'espere que les choses ont changés.
Mon unité israelite a écrit:Et dès fois on voit des trucs tellement oufs qu'on capote dessus pendant des heures, on essaie d'comprendre, mais on y arrive pas, on rêve à ça
Le Trio du jour a écrit:j'trouve que c'est pété
Bordèu a écrit:Mac2luxe , laisse nous savoir avec quel genre de moto tu tombe en panne , une italienne j'suppose
Centre Troll a écrit:Est ce que je raconte cette histoire sautée ou pas ?
:
Centre Troll a écrit:
J'ai déja mis cette histoire sur audipassion dot com tellement que c'est usiné mais bon... c'est pas le même genre de merde que vous, j'ai un travail de haute gamme moi, pas le temps pour ce merdier, alors il m'arrive des histoires euh... douces tu vois, pas le genre d'histoires où ton voisin est ivre ou qu'il empaquette de la merde par au dessus
C'est pas le genre d'histoire pour roi heenok dot com ça, tu veux rien savoir, c'est ma street life version haute gamme, rien à voir avec les nègres.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités