je suis aller a Liège avec un pote et mon frère, ramener une voiture chez un concessionnaire
j'leurs fait pas de pub a eux
en arrivant sur liège on entend un bruit chelou, on s'arrete on descend la plaque d'imatriculation qui tienne sur 1 rivet et qui traine par terre
bon dzu coup on la retire
on est presque arrivée
on arrive devant le garage sans plaque vers 10h
on va voir le mec et tzout
un roulement de roue a changer, le gars mets l'auto dans l'atelier et nous dis de revenir pour 16h
on lui laisse les clef, et demande vous avez un GSM avec l'accent mon frère comprend pas j'lui dit un téléphone portable
bref on se retrouve a pied, et faut s'occuper jusqua 16h alors bon on va se restaurer acheter 1 pac de bière pour mon frère, j mange un truc tout on va se poser dans l'herbe rouler l'hydro et relaxer tout en distrayant les nanas qui passent
toute sorte de putain d'porshe BM et tzout la les belges ça s'passe, faut s'calmer
j'connaissent pas liège et j'aime pas trop marcher, le temps passe, retour 16h a la concess
on discute avec le mecano encore sur l'auto dans l'atelier, puis on vois qui a un frottement sur le roulement
il serpente tu vois 30 ans de metier et tzout
une fois l'auto fini un gars part avec la tester, et revient votre voiture et prête, OK Ok
on repart avec l'auto, mon frère qui nous sort pour plaisanter, j'espère qu'on va pas perdre une roue sur la route
puis bon les routes sont toutes cabosser en belgique, et un moment on ressent une anomalie dans le train arrière
comme si t'avais des roues de cadi sous l'cul
mon pote le remarque, mon frère nous contredit
sur le coup il rage, "Ouai ils nous ont pris pour des jeunes borrico" et décide de refaire demi tour cracher le feu ramener la voiture,
le mecano et pu la, le gars a la réceptions
on lui explique le problème, et le gars qui est parti tester l'auto juste avant de nous la rendre, nous sort
j'l ai ressenti aussi
de plus on sait aperçu qu'il y'avais un coter de la roue qui étais plus déporter que l'autre, d'ou l'axe plier
il nous explique que le mécano, a mis l'axe dans la presse a l'envers et a plier l'axe, d'ou le décalage quand tu prend 1 virage
putzain de professionnalisme de belges baraki a la merde diiiiiit
tu flippe
et ça vend des berlines
les vente par mois doivent être très mince
du coup il nous ont prêter une voiture pour repartir
class A immatriculé belges
et revenir demain
maastricht a 20 minute de la même pas