IMAGINE TOI MA RÉACTION LORSQU'ON MA EXPLIQUER CE QU'EST LE "MENU TRIO" j'étais comme un gros TGA qui se retenait de rire quoi

Unité-Israelite a écrit:Putain d'merde tu vas pouvoir nous renseigner sur toutes sortes de merde, la mauvaise cuisson du boeuf qui reste rosé, les sauces de ouf qui favorisent l'obésité, le Coca coupé à l'eau, j'rêve à çôôôô
Unité-Israelite a écrit:Putain d'merde tu vas pouvoir nous renseigner sur toutes sortes de merde, la mauvaise cuisson du boeuf qui reste rosé, les sauces de ouf qui favorisent l'obésité, le Coca coupé à l'eau, j'rêve à çôôôô
ph02601 a écrit:On va laisser savoir a Roi Heenok Point Com que ph est présentement en période d'essai chez Mecdonald..premier jour de travail aujourd'hui, j'ai eu droit a la fo..fo..fo..formation quoi..
IMAGINE TOI MA RÉACTION LORSQU'ON MA EXPLIQUER CE QU'EST LE "MENU TRIO" j'étais comme un gros TGA qui se retenait de rire quoi![]()
m. tyson agé de 21 ans a écrit:ph02601 a écrit:On va laisser savoir a Roi Heenok Point Com que ph est présentement en période d'essai chez Mecdonald..premier jour de travail aujourd'hui, j'ai eu droit a la fo..fo..fo..formation quoi..
IMAGINE TOI MA RÉACTION LORSQU'ON MA EXPLIQUER CE QU'EST LE "MENU TRIO" j'étais comme un gros TGA qui se retenait de rire quoi![]()
Mais putain d'merde t'es un CONfrére quoi !!!
Moi aussi je travail au MecDonal mais depuis un mois ...
Gros statut dans ce MecDonal
PS : Inquietez vous pas que les ak47 sont braqués sur la maladie mangeuse de chaire au MecDonald , la température des viandes est controlé tous les matins avec du matériel de qualité germaine !
m. tyson agé de 21 ans a écrit:Mais putain d'merde , tu n'as pas saisi le contenu de mon message ?!!
Est-ce compliqué ? je pense pas !
Est-ce que j'essaye de te stresser ? Je pense pas
Putain d'merde on connecte entre " équipiers " ( je sais que toi seul me comprends ) et tu me demandes si j'essaye de te stresser !
m. tyson agé de 21 ans a écrit:![]()
Inquietes toi pas que tous les p'tits martins sont passés par le " lobby "
Je sais donc que si c'est ton premier jour , apres la formation tu va y passer !
Il faut donc que tu soit easy sur la rapidité pour éviter ce lobby
Vrai_Arabe a écrit:Je transige dans une baraque d'immobilier de haute gamme au Maroc (location et très prochainement vente).
Les villas qu'on loue? Tu veux RIEN savoir, des put*ins de baraque de merde à plus de 10000€/semaine; nos clients sont soit banquiers soit dealers de pétroles au Moyen-Orient soit gangsters en cravate.
L'année dernière, j'ai connecté avec le neveu du Roi d'Arabie Saoudite qui s'était payé une villa à 40000€ pour les 3 semaines à Marrakech (crois tu que ça s'peut?) pour un séjour orienté vers les mamis et dymes du coin. Je SAIS qu'tu m'comprends avec ton 3ème oeil, pas la peine que j'te fasse un dessin mon lascar.
Trop de bijoux de ce genre à vous raconter mes négros; comme ce client en provenance de Dubai qui une fois arrivé à la villa, me dit "j'vais à une soirée aujourd'hui, j'ai besoin d'un hélico pour y aller", il m'a desaxé! J'ai pensais qu'il disait ça pour faire gangster et ai commencé à rigoler et flâner quoi! Le négro en costard blanc me dit "J'rigole pas..."
Un jour je ferais venir le Roi à Marrakech
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités