Жирино́вский a écrit:911_K a écrit:Le Roi ne serait rien sans cette drogueAu lieu de la vendre tu la sniffes ? Garde la pêche
Oui, voilà, t'en profites sans y toucher toi-même, j'suis sur ce style là
911_K a écrit:Жирино́вский a écrit:911_K a écrit:Le Roi ne serait rien sans cette drogueAu lieu de la vendre tu la sniffes ? Garde la pêche
Oui, voilà, t'en profites sans y toucher toi-même, j'suis sur ce style là
Жирино́вский a écrit:Les fanatiques attendent la réponse de Mahmoud qui va nous expliquer les bienfaits du Crystal Meth sur l'organisme humain
Жирино́вский a écrit:Mais tu ne m'as toujours pas répondu, en quoi la drogue est-elle si indispensable pour vivre ?
Жирино́вский a écrit:J'voulais te faire comprendre que le Roi est comme il est, donc j'en profite quoi Pas la peine que quelqu'un de mon entourage soit un coké ou que moi même je le sois pour m'apporter une dose de divertissement disponible sur l'internet et à la fnac
Alors, si l'on prend l'exemple d'un nègre qui est né dans le drame à Crackton, NY je peux comprendre qu'il plonge vers la drogue mais les babtous parisiens et leurs soit-disantes "soirées branchées" où ils consomment la cocaïne avec l'argent de papa et de maman pour se sentir voyous j'ai envie de leur foutre des claques NIAN GALE
Жирино́вский a écrit:Les fanatiques attendent la réponse de Mahmoud qui va nous expliquer les bienfaits du Crystal Meth sur l'organisme humain
Жирино́вский a écrit:Jvoulais te faire comprendre que le Roi est comme il est, donc j'en profite quoi Pas la peine que quelqu'un de mon entourage soit un coké ou que moi même je le sois pour m'apporter une dose de divertissement disponible sur l'internet et à la fnac
Alors, si l'on prend l'exemple d'un nègre qui est né dans le drame à Crackton, NY je peux comprendre qu'il plonge vers la drogue mais les babtous parisiens et leurs soit-disantes "soirées branchées" où ils consomment la cocaïne avec l'argent de papa et de maman pour se sentir voyous j'ai envie de leur foutre des claques NIAN GALE
Mais tu ne m'as toujours pas répondu, en quoi la drogue est-elle si indispensable pour vivre ?
Les fanatiques attendent la réponse de Mahmoud qui va nous expliquer les bienfaits du Crystal Meth sur l'organisme humain
Жирино́вский a écrit:Michel Martelly a écrit:911_K a écrit: La vie sans drogue ! Quel intérêt ?
Explique-toi
Régularisateur de TGA a écrit:Depuis que j'ai voulu jouer au shaman et que j'ai failli atterrir aux urgences psychiatriques bon euh
Alors les drogues, me parlez même pas d'ces merdes
obiwankannabis a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:Depuis que j'ai voulu jouer au shaman et que j'ai failli atterrir aux urgences psychiatriques bon euh
Alors les drogues, me parlez même pas d'ces merdes
Laisse savoir qu'est ce que t'as bouffé ? De l'aya putain de huasca ? Des champignons ?
PyramideNazi a écrit:Le xanax ayant été un accro de le bromazepam que c'est le lexomil...c'est rienne le xanax...ca reste juste que c'est la meme merde a la base HAN mes benzo 30 lexomil a la journée en une prise mon frere et dedans l'apres midi chargée a l'alcool, le soir on se souvienne plus de rien bien a c't'epoque j'etais z'une merde et dedans la mongolerie quand j'avais plus de traitement le maximum prescriptible par jour etant de 3 ou 4 je crois, comment tu crois que je tapais mes 30
Le chimique pire drogue jamais que ce soit de les anxio, de les hypno, AD, regulateur d'humeur de la merde en boite ou c'que les laboratoires se font d'la seille
Oui aux experiences performée avec sagesse avec de les racines ou de les herbes, non a la merde que c'est le crack, cc, metha et toute ces merdes bresilienne
Si Sssiiiiiiiiiii
BœufRoséRéchauffé a écrit:La façon que j'ai créé ce fil mais que je ne me sens aucunement concerné
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité