Illuminati a écrit:PyramideNazi a écrit:Le xanax ayant été un accro de le bromazepam que c'est le lexomil...c'est rienne le xanax...ca reste juste que c'est la meme merde a la base HAN mes benzo 30 lexomil a la journée en une prise mon frere et dedans l'apres midi chargée a l'alcool, le soir on se souvienne plus de rien bien a c't'epoque j'etais z'une merde et dedans la mongolerie quand j'avais plus de traitement le maximum prescriptible par jour etant de 3 ou 4 je crois, comment tu crois que je tapais mes 30
Le chimique pire drogue jamais que ce soit de les anxio, de les hypno, AD, regulateur d'humeur de la merde en boite ou c'que les laboratoires se font d'la seille
Oui aux experiences performée avec sagesse avec de les racines ou de les herbes, non a la merde que c'est le crack, cc, metha et toute ces merdes bresilienne
Si Sssiiiiiiiiiii
non mais c'est sur que vu comment tu l'utulises la chimie euh c'est normal que ca detraque
surtout l'alcool quoi
j'ai deja eu des passages de changement de personnalités sous alcool/medocs
et le seul fautif la dedans c'est moi pas l'industrie
au final jusqu'a aujourd'hui j'ai essayé plein de trucs
et j'ai finis par trouver le bon traitement, et ca baigne
PyramideNazi a écrit:Si si laisse savoir a l'origine traité pour mon anxieté j'ai derivé vers la defonce mais ca s'en est venu, j'ai toujours du lysanxia en ptzite dose, parfois j'explose la dose pour plaisir mais ca va...apres tzu peux pas dzire que bon euh fut t'une epoque ou c'que le lexomil etait delivré un peu facilement, en theorie tzu dois pas depasser 15j de traitement alors que y en a ceux là qui sont la dessus depuis 20ans et moi pour vrai j'ai été pendant 10 ans la dedans le pire c'est quand l'effet recherché devient a l'opposé et là avec 30 lexomil je n'etais plus detendu, j'etais VIOLENT
MEGA a écrit:loool tu l'avais pas déja raconté ce truc la ?? j'suis sur que c'es la 2eme fois que j'lentend !!!
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités