dirtysteven a écrit:"Oui...heu...vous avez présentement xxxxx,xx € sur votre compte chèque...c'est normal ? "
"si c'est normal...oui... "
" justement, par rapport à ça, j'aurais voulu vous proposer..."
"Petit, écoute ce n'est pas le moment "
J'leur donne rien
dirtysteven a écrit:Ça m'rappelle ces merdes quand t'es stagiaire en banque
Jouer de la faiblesse des gens pour un RDV
Et dans les appels mongols
"Bonjour, pourrais-je parler à Mr. X s'il vous plait "
"Mr. X est mort y'a 3 ans...au revoir..."
" "
Et les stress téléphoniques où c'que tu peux pas répondre
J'me rappelle d'une fois où j'voulais attraper le numéro d'un type pour le rappeler avec mon mobile tellement qu'il m'avait...
La banque j'ai vite foutu ça à la porte quoi, ces banquiers pédés
Y'a encore 6 mois, mon banquier qui m'appelle :
"Oui...heu...vous avez présentement xxxxx,xx € sur votre compte chèque...c'est normal ? "
"si c'est normal...oui... "
" justement, par rapport à ça, j'aurais voulu vous proposer..."
"Petit, écoute ce n'est pas le moment "
J'leur donne rien
dirtysteven a écrit:Trop de pépite en banque
La finance islamique, en accord avec le droit musulman, est basée sur deux principes : l'interdiction de l'intérêt, aussi appelé usure et la responsabilité sociale de l'investissement. Elle lie plus étroitement la rentabilité financière d'un investissement avec les résultats du projet concret associé. L’islam interdit les transactions tant civiles que commerciales faisant recours à l'intérêt (ribâ), à la spéculation (gharar) ou au hasard (massir).
les jeux de hasard, les activités en relation avec l’alcool, avec l’élevage porcin ou encore avec l’armement, avec l’industrie cinématographique suscitant ou suggérant la débauche ou la déchéance de l’être humain constituent des secteurs d’investissement prohibés.
CNN a écrit:J'aime le concept des trois religions monothéistes qui interdisent l'usure et qu'dans le même temps les plus gros banquiers sont Juifs et Chrétiens, ou Juifs dans c'te finances-jeu
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités