MEGA a écrit:Déja kj'aime pas boulbil ou j'sais pas quoi la mais la j'vienne t'avec le derespect de ouf !
Il croit quoi ce mongol et le pire c'est que ca va marcher j'suis sur t'avec les petite z'homosexuels z'en pompes rose t'et les pztites adolescentes merde quoi merde .... Le rap est mort fils
MachinAutomatique a écrit:Bon, en attendant, MEGA reviens pas à chaque fois qu'on l'fout en bas du pont pour reraconter sa barbe à papa
MachinAutomatique a écrit:Bon, en attendant, MEGA reviens pas à chaque fois qu'on l'fout en bas du pont pour reraconter sa barbe à papa
Dommage SJQ Des fois, t'as des interventions pas mal et tzout mais à jouer avec les fruits, tu passes pour un gros TGA à la merde
Matthias von Neumann a écrit:MachinAutomatique a écrit:Bon, en attendant, MEGA reviens pas à chaque fois qu'on l'fout en bas du pont pour reraconter sa barbe à papa
Si
Unité-Israelite a écrit:MachinAutomatique a écrit:Bon, en attendant, MEGA reviens pas à chaque fois qu'on l'fout en bas du pont pour reraconter sa barbe à papa
Dommage SJQ Des fois, t'as des interventions pas mal et tzout mais à jouer avec les fruits, tu passes pour un gros TGA à la merde
SJQ, j'avais prévenu TOUT le forum J'avais supprimé son compte, ses messages, tout, ce négro n'existait même plus, mais les oursons-cola (et non les gorilles mafia ) avaient besoin de leur dose de sucre, et n'ont pas aimé
Alors bon bon bon
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités