ofcourse a écrit:PS : roi-heenok dot com, le seul forum où c'qu'on parle de pokemon de façon gangster, tu verras jamais ça ailleurs
Fiche de Lance-Flamme
Nom français : Lance-Flamme
Nom anglais : Flamethrower Non aux anglicismes
Type : Feu
Description : Une puissante attaque de feu pouvant brûler l'ennemi.
Points de Pouvoir : 15
Puissance brute : 95
Précision : 100
La chaise Jacob a écrit:Allez allez je sais que vous avez tous des vices homosexuels, avouez allez merde !
Tête de fou a écrit:La chaise Jacob a écrit:Allez allez je sais que vous avez tous des vices homosexuels, avouez allez merde !
J'reviens de High School Musical (pour une fois, non à la traduction t'entends) et j'ai adoré
Tête de fou a écrit:La chaise Jacob a écrit:Allez allez je sais que vous avez tous des vices homosexuels, avouez allez merde !
J'reviens de High School Musical (pour une fois, non à la traduction t'entends) et j'ai adoré
Montagne-de-cocaïne a écrit:Tête de fou a écrit:La chaise Jacob a écrit:Allez allez je sais que vous avez tous des vices homosexuels, avouez allez merde !
Ecole superieure musicale, oublie le style de choregraphie à 4 chifres.
Vanessa hudgens, han oui han oui, chui fanatique
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Montagne-de-cocaïne a écrit:Mewtwo ... on allumé les maîtres-ball gratuitement pour ce monstre de choix
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Te souviens tu des captures d Artikodin et Sulfura ou Sulfura ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités