vous connaissez nikki biatch ????? c'est comme un homme mais en plus homo-gay après on le met sur internet et on se fout d'sa gueule et tout c'est l'luxe
Dernier trafiquage par montreal-guadeloupe le Mar 16 Juin 2009 15:34, trafiqué 1 fois.
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
PUTAIN DBORDEL DE PTITE PUTE DE SALOPE D'HOMOGAY DE MERDE LE MOMENT OUSQU'IL RENTRE DANS LE BAR POUR DEMANDER SI IL PEUT BRANCHER SON FER A LISSER "J'AI BESOIN DE ME LISSER LES CHEVEUX"
Crois tu qu'ça s'peut d'être aussi gay et fruité ?
Extraterrestre cette sorte de hérault du jugement dernier, putain!
J'crois qu'il sait pas qu'il est perdu lui...
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
toute façon les meufs te diront que les lesbiennes ça les dégoute alors que les homos ça les chauffe que chacun suive son propre pénis ou sa propre chatte le reste emmerdez moi pas
Tiens ton fusil a écrit:C'est un peu ca d'ailleurs etre homo , suivre son propre pénis un peu...trop
à vrai dire je pense plutot que c'est suivre le penis des autres un peu trop oui je crois que c'est ça
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse