lidao9 a écrit:J'comprends pas comment vous faites pour kiff-kiff-kiffer Pokémon
Boeuf sauté a écrit:Ranma 50%...
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Boeuf sauté a écrit:Pareil, j'étais plus sur les Boules de Dragon, les chevaliers du Zodiaque, Ororak, Nicky Larson ce co--cochon sale, Jeanne et Serge, Ranma 50%...![]()
Le club Dorothée oublies le style, un sorte de biberon pour mon enfance
Où les personnages parlait un langage soutenu, un langage haut de gamme
Salutation à Frédérique Hoschedé
ofcourse a écrit:Bon on parle pas de la même merde aussi..
Pokemon à la base est un jeu vidéo, et seulement un jeu vidéo...![]()
Après les déclinaisons en dessin animé et tout j'm'en fou un peu
lidao9 a écrit:ofcourse a écrit:Bon on parle pas de la même merde aussi..
Pokemon à la base est un jeu vidéo, et seulement un jeu vidéo...![]()
Après les déclinaisons en dessin animé et tout j'm'en fou un peu
Euh non, vous vous parlez du jeu vidéo mais à la base (il m'semble) que c'est un manga puis un dessin animé puis un jeu vidéo.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
lidao9 a écrit:Y'as pas d'problème j'te sens mon EtienneDaho (l'humilité est une vertu, des bijoux pour les esprits des petits martins qui lisent en sous-marin)
J'ai même edité mon putain message.
EtienneDaho a écrit:L´homosexualité est partout.
Régularisateur de TGA a écrit:LE sorte de chanteuse que tu veux pour nettoyer tes WC
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités