lidao9 a écrit:J'comprends pas comment vous faites pour kiff-kiff-kiffer Pokémon
Boeuf sauté a écrit:Ranma 50%...
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Boeuf sauté a écrit:Pareil, j'étais plus sur les Boules de Dragon, les chevaliers du Zodiaque, Ororak, Nicky Larson ce co--cochon sale, Jeanne et Serge, Ranma 50%...
Le club Dorothée oublies le style, un sorte de biberon pour mon enfance
Où les personnages parlait un langage soutenu, un langage haut de gamme
Salutation à Frédérique Hoschedé
ofcourse a écrit:Bon on parle pas de la même merde aussi..
Pokemon à la base est un jeu vidéo, et seulement un jeu vidéo...
Après les déclinaisons en dessin animé et tout j'm'en fou un peu
lidao9 a écrit:ofcourse a écrit:Bon on parle pas de la même merde aussi..
Pokemon à la base est un jeu vidéo, et seulement un jeu vidéo...
Après les déclinaisons en dessin animé et tout j'm'en fou un peu
Euh non, vous vous parlez du jeu vidéo mais à la base (il m'semble) que c'est un manga puis un dessin animé puis un jeu vidéo.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
lidao9 a écrit:Y'as pas d'problème j'te sens mon EtienneDaho (l'humilité est une vertu, des bijoux pour les esprits des petits martins qui lisent en sous-marin)
J'ai même edité mon putain message.
EtienneDaho a écrit:L´homosexualité est partout.
Régularisateur de TGA a écrit:LE sorte de chanteuse que tu veux pour nettoyer tes WC
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités