montreal-guadeloupe a écrit:
je sais qu'vous l'attendiez l'homosexualité a son meilleur le combat de nanas que tu veux pour rigoler avec tes potes quand t'es sur le haut
Les_vrais_sales a écrit:"Je sais qu'elle kiffe... Elle me kiffe à fond quoi.. Elle jouit dans ma berline!"
Madoff a écrit:Mais franchement les homos ça me dérange la vision j'vois pas comment d'autres mecs disent c'est normal j'pige pas j'trouve qu'y'à d'autre de pédale hypocrite qui disent c'est normal mais combien le pense réelement ???
Bon dés que je vois un pédé j'vais pas sortir le ruger mais j'trouve pas ça normal
Sans être hostile à ces pédés quoi je suis pas homophobe, mais je ne les comprends point
Si y'à un nègre qui les comprend qu'il s'exprime Pourquoi être attirer par un autre manche dés que t'as un manche normalement tu te cherches un étui pour le ranger ou le briquer
Expliquez putain d'bordel
M16 a écrit:le permis de vivre doit se faire chose courante car les ressources sont limitées
xxantoinexx a écrit:Ils sont fâchés après les cunnilingus, mais ils haïssent gratuitement sur l'homosexualité
C'est hip hop ça?
SommedeRie_Man a écrit:je continue de penser que l'homosexualité est une maladie mentale. Même l'OMS (jusqu'en 1992) le disait,alors! C'est t'un truc qu'on ne peut pas dire sans se faire caloter gratuitement,dans cette sociéyeuté de la pensée unique.
très mauvaise décision a écrit:Je dois vivre dans un monde parallèle moi ça a toujours été mieux vu d'être légèrement homophobe dans les rues
Et je cherche pas à défendre qui que ce soit les pédés j'en ai rien à foutre ça m'est égal
Les_vrais_sales a écrit:
J'crois pas... j'crois pas...
"Une maladie"
Moi j'en ai rien à foutreuh t'entends? A la limite je trouve ça drôle De toute façon comme si que c'était t'un problème majeur de la société
"Une maladie"
Les_vrais_sales a écrit:
J'crois pas... j'crois pas...
"Une maladie"
Moi j'en ai rien à foutreuh t'entends? A la limite je trouve ça drôle De toute façon comme si que c'était t'un problème majeur de la société
"Une maladie"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités