Oui ou non
Madoff a écrit:Bon alors humainement vous trouvez ça normal ?![]()
Oui ou non
Madoff a écrit:Bon alors humainement vous trouvez ça normal ?![]()
Oui ou non
xxantoinexx a écrit:Madoff a écrit:Bon alors humainement vous trouvez ça normal ?![]()
Oui ou non
J'me pose même pas la question, qu'est-ce que ça peut bien me foutre?![]()
Cette obsession de l'homosexualité, de te faire violer...Is it...
xxantoinexx a écrit:Ils haïssent sur les pédés, mais leur petit pénis devient tout dur quand ils voient deux gonzesses![]()
Pourtant c'est du pareil au même![]()
CES PUTAINS DE DIAM'S
xxantoinexx a écrit:Ils haïssent sur les pédés, mais leur petit pénis devient tout dur quand ils voient deux gonzesses![]()
Pourtant c'est du pareil au même![]()
CES PUTAINS DE DIAM'S
ofcourse a écrit:Madoff a écrit:Bon alors humainement vous trouvez ça normal ?![]()
Oui ou non
Bon c'est une question de biologie ou de je ne sais quoi après... bien sûr que c'est pas normal.![]()
Après si ça les attire de mettre leur pénis dans le cul d'un autre mec bon... personnellement j'm'en tape tant qu'il le garde pour eux![]()
Mais qu'ils viennent pas nous faire chier avec toutes leurs revendications de merde ou se caresser la langue dans le métro devant ma p'tite sœur![]()
![]()
![]()
Bientôt un quota de pédés obligatoires dans les entreprises? Pose toi la question
![]()
très mauvaise décision a écrit:rien de parler une langue c'est contre nature parce que t'es pas né avec
xxantoinexx a écrit:La connexion que j'arrive pas à faire c'est celle entre nature et Allah
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités