montreal-guadeloupe a écrit:j'ai l'nez qui coule mal à la tête j'ai une grippe j'vais mourir c'est sûr
La putain d'Monne
La putain d'Monne fait partie d'un ensemble hydrographique qui draine le massif des Monts-Dore. Ce système est constitué de rivières coulant vers l'Est pour se jeter dans l'Allier dans les différentes plaines de Limagne. Au sud d'Olloix on trouve le pays des Couzes avec en partant du sud, la Couze d'Ardes, La Couze Pavin et enfin la Couze Chambon qui passe à proximité d'Olloix à Montaigut le Blanc. Au nord on trouve la Veyre. En continuant vers le Nord on trouve d'autres rivières qui s'alimentent dans la chaîne des Domes : l'Auzon, l'Artière puis la Tiretaine qui traverse Clermont-Ferrand.
Toutes ces rivières qui descendent de plus de 1000 m à 350m environ entaillent plus ou moins profondément d'Ouest en Est le rebord granitique de la faille des Limagnes. Les gorges les plus spectaculaires et les plus sauvages sont certainement les gorges de La putain d'Monne.
tulilupe a écrit:
GeorgesWassouf a écrit:Rien a foutre de savoir si des mecs baisent entre eux , ils font ce qu'ils ont à faire. Ils vont pas venir te faire sauter la rondelle alors quoi ? qu'est ce qui te dérange dans tout ça? Mon avis est que soit tu as 16 ans, soit tu n'es pas sûr de ta sexualité, alors c'est un moyen pour toi de te convaincre que tu n'es pas homo-sexuel.
J'te parle d'une barbapapa homo fruitée et tu parle de mon pénis ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité