Le chien d'la meuf a écrit:J'ai vu ça dans 20 minutes, impossible de dépasser ce taux d'homosexualité, même elton john rêve à cela.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Sauf qu Elton John est un poids lourd dans le musique-jeu, n haissez pas n haissez pas !
La chaise Jacob a écrit:EtienneDaho a écrit:Sauf qu Elton John est un poids lourd dans le musique-jeu, n haissez pas n haissez pas !
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
La chaise Jacob a écrit:EtienneDaho a écrit:Sauf qu Elton John est un poids lourd dans le musique-jeu, n haissez pas n haissez pas !
Montagne-de-cocaïne a écrit:Tête de fou a écrit:La chaise Jacob a écrit:Allez allez je sais que vous avez tous des vices homosexuels, avouez allez merde !
J'reviens de High School Musical (pour une fois, non à la traduction t'entends) et j'ai adoré
Ecole superieure musicale, oublie le style de choregraphie à 4 chifres.
Vanessa hudgens, han oui han oui, chui fanatique
Rambo Un a écrit:Etienne Daho lui se souvient de ce passage J'aime pas trop lire donc 'scuse moi si j'ai un peu syphoné le sujet de ton message performé un peu plus haut, j'avais pas encore analysé entièrement le fil
dirtysteven a écrit:Aujourd'hui j'ai saisi le nouvel album de ce Booba...
dirtysteven a écrit:Aujourd'hui j'ai saisi le nouvel album de ce Booba...
La chaise Jacob a écrit:dirtysteven a écrit:Aujourd'hui j'ai saisi le nouvel album de ce Booba...
Le message avec le plus haut taux d'homosexualité de tout l'forum
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités