je me demande comment ces pd
font pour ki.... kiffer quand il l'ont dans le cul.... CE PASSAGE DE LA BIBLE ou l'ange présente des jeunes filles vierge pour éviter la catastrophe Sodome et Gomorrhe
Deux villes en rapport avec le Satan Belial.
L'histoire des deux villes est liée à celle de Loth, neveu d'Abraham. Quel est le péché de Sodome ou pourquoi fut-elle condamnée par Dieu ? Dans Ezéchiel 16, 48-50, il est clairement dit que le peuple de Sodome, comme un grand nombre de personnes aujourd'hui, possédait des biens matériels en abondance. Mais ce peuple refusa de subvenir aux besoins des pauvres et rendit des cultes aux idoles. Il était donc coupable d'iniquité, et plus particulièrement d'orgueil et d'inhospitalité. Les pêchés d'injustice et d'idolâtrie tourmentent chaque génération et plus abominable encore si l'on en croit les écritures, le peuple y pratiquait l'homosexualité : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, cela serait une abomination." Lev: 18,22 et 20,13
Cependant Abraham voulut tenter de sauver tous ces pauvres gens qui allaient mourir et demanda à dieu de sauver la ville s'il y trouvait ne serait-ce que 50 innocents. Dieu accepta mais comme Abraham doutait de pouvoir trouver 50 innocents, il s'arrangea pour réussir à baisser ce nombre jusqu'à 10. Mais finalement, les anges de Dieu ne purent trouver que la famille de Loth dans la ville. Pour sauver ces 4 personnes, ils leur ordonnèrent de s'enfuir de la ville sans regarder en arrière, la colère de Dieu s'abattre sur elle. Loth, sa femme et ses filles s'exécutèrent, mais la femme de Loth ne put s'empecher de jetter un regard à sa ville natale, entrain d'être détruite, et fut changée en bloc de sel.
Le manga dit qu'en introduisant le vice dans les deux villes, Belial voulait prouver à Dieu non seulement que le genre sexuel n'avait aucune importance, mais également qu'il se trompait, et que l'homme tendait naturellement au vice. C'était très bien vu de la part de Yuki Kaori.
Sodome est associée avec tous qui ce est mauvais, violent, perverti et impie. Les péchés de la ville sont devenus si affreux et horribles, leur puanteur a atteint le ciel au point que Dieu dise : "Assez ! Le péché de cette ville est monté au ciel. Maintenant Je vais brûler Sodome jusqu'au sol !" ( Sodome en hébreu signifie "roussi, brûlé.") Jésus lui-même affirme que le mal est en nous dès la naissance " Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. Voilà les choses qui souillent l'homme (Math 15/19-20)";
Loth avait beaucoup mieux à faire que de rester à Sodome. L'écriture dit, " Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs (Ps 1/1)
Loth aurait dû décider de lui même : " Ca suffit ! Il faut que je sorte de là, si je reste plus longtemps, cette injustice ambiante va avoir prise sur moi. Ca me coûtera mon âme " Mais il n'a jamais eu la volonté de s'en sortir. On peut protester que Sodome n'avait pas les Saintes Écritures et ignorait donc ce qu'était le mal, mais cette ville a reçu un message jamais avant sa destruction, c'était Abraham, un homme de Dieu qui s'est tenu dans la justice. Les gens de Sodome ont vu Abraham adorer, payer sa dîme et marcher humblement devant Dieu. Et quand il refusa de recevoir une récompense, c'était une remontrance à leur méchant style de vie. Abraham n'accepta pas même un lacet de chaussure de Sodome ! L'exemple de cet homme de Dieu aurait du alerter Loth mais ce ne fut pas le cas. Loth continuait de refuser de s'en aller. Pourquoi Loth n'est-il pas parti ? La Bible dit qu'il aimait Dieu. Son âme était en jeu. Je crois que Dieu souligne quelque chose pour nous ici : Personne, pas même un saint prédicateur comme Abraham, ne peut nous faire sortir de Sodome, parce que la chair n'a aucun pouvoir en elle même pour permettre une délivrance parfaite et totale ! La loi de Dieu dit, "Débarrasse-toi de tout péché pesant qui t'assaille "." Le salaire du péché c'est la mort " En fait, la loi de Dieu exige une obéissance permanente pour le croyant, et en même temps, elle condamne continuellement son cœur. Chaque fois qu'il échoue, elle crie "Coupable!"
Pour terminer ce long passage sur Sodome et Gomorrhe, je vous laisse le texte intégrale de la génèse, que j'ai pu trouver. Vous pouvez ainsi en lire l'histoire telle qu'elle est dans la bible.
XIII:13 Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l'Éternel.
XVIII:20 Et l'Éternel dit : Le cri contre Sodome et Gomorrhe s'est accru, et leur péché est énorme.
XVIII:21 C'est pourquoi je vais descendre, et je verrai s'ils ont agi entièrement selon le bruit venu jusqu'à moi ; et si cela n'est pas, je le saurai.
XVIII:22 Les hommes s'éloignèrent, et allèrent vers Sodome. Mais Abraham se tint encore en présence de l'Éternel. XVIII:23 Abraham s'approcha, et dit : Feras-tu aussi périr le juste avec le méchant ?
XVIII:24 Peut-être y a-t-il cinquante justes au milieu de la ville : les feras-tu périr aussi, et ne pardonneras-tu pas à la ville à cause des cinquante justes qui sont au milieu d'elle ?
XVIII:25 Faire mourir le juste avec le méchant, en sorte qu'il en soit du juste comme du méchant, loin de toi cette manière d'agir ! loin de toi ! Celui qui juge toute la terre n'exercera-t-il pas la justice ?
XVIII:26 Et l'Éternel dit : Si je trouve dans Sodome cinquante justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville, à cause d'eux.
XVIII:27 Abraham reprit, et dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur, moi qui ne suis que poudre et cendre. XVIII:28 Peut-être des cinquante justes en manquera-t-il cinq : pour cinq, détruiras-tu toute la ville ? Et l'Éternel dit : Je ne la détruirai point, si j'y trouve quarante-cinq justes.
XVIII:29 Abraham continua de lui parler, et dit : Peut-être s'y trouvera-t-il quarante justes. Et l'Éternel dit : Je ne ferai rien, à cause de ces quarante.
XVIII:30 Abraham dit : Que le Seigneur ne s'irrite point, et je parlerai. Peut-être s'y trouvera-t-il trente justes. Et l'Éternel dit : Je ne ferai rien, si j'y trouve trente justes.
XVIII:31 Abraham dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur. Peut-être s'y trouvera-t-il vingt justes. Et l'Éternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces vingt.
XVIII:32 Abraham dit : Que le Seigneur ne s'irrite point, et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il dix justes. Et l'Éternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces dix justes.
XVIII:33 l'Éternel s'en alla lorsqu'il eut achevé de parler à Abraham. Et Abraham retourna dans sa demeure.
XIX:1 Les deux anges arrivèrent à Sodome sur le soir ; et Lot était assis à la porte de Sodome. Quand Lot les vit, il se leva pour aller au-devant d'eux, et se prosterna la face contre terre.
XIX:2 Puis il dit : Voici, mes seigneurs, entrez, je vous prie, dans la maison de votre serviteur, et passez-y la nuit ; lavez-vous les pieds ; vous vous lèverez de bon matin, et vous poursuivrez votre route. Non, répondirent-ils, nous passerons la nuit dans la rue.
XIX:3 Mais Lot les pressa tellement qu'ils vinrent chez lui et entrèrent dans sa maison. Il leur donna un festin, et fit cuire des pains sans levain. Et ils mangèrent.
XIX:4 Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux vieillards ; toute la population était accourue.
XIX:5 Ils appelèrent Lot, et lui dirent : Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions.
XIX:6 Lot sortit vers eux à l'entrée de la maison, et ferma la porte derrière lui.
XIX:7 Et il dit : Mes frères, je vous prie, ne faites pas le mal !
XIX:8 Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme ; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit.
XIX:9 Ils dirent : Retire-toi ! Ils dirent encore : Celui-ci est venu comme étranger, et il veut faire le juge ! Eh bien, nous te ferons pis qu'à eux. Et, pressant Lot avec violence, ils s'avancèrent pour briser la porte.
XIX:10 Les hommes étendirent la main, firent rentrer Lot vers eux dans la maison, et fermèrent la porte.
XIX:11 Et ils frappèrent d'aveuglement les gens qui étaient à l'entrée de la maison, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, de sorte qu'ils se donnèrent une peine inutile pour trouver la porte.
XIX:12 Les hommes dirent à Lot : Qui as-tu encore ici ? Gendres, fils et filles, et tout ce qui t'appartient dans la ville, fais-les sortir de ce lieu.
XIX:13 Car nous allons détruire ce lieu, parce que le cri contre ses habitants est grand devant l'Éternel. l'Éternel nous a envoyés pour le détruire.
XIX:14 Lot sortit, et parla à ses gendres qui avaient pris ses filles : Levez-vous, dit-il, sortez de ce lieu ; car l'Éternel va détruire la ville. Mais, aux yeux de ses gendres, il parut plaisanter.
XIX:15 Dès l'aube du jour, les anges insistèrent auprès de Lot, en disant : Lève-toi, prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici, de peur que tu ne périsses dans la ruine de la ville.
XIX:16 Et comme il tardait, les hommes le saisirent par la main, lui, sa femme et ses deux filles, car l'Éternel voulait l'épargner ; ils l'emmenèrent, et le laissèrent hors de la ville.
XIX:17 Après les avoir fait sortir, l'un d'eux dit : Sauve-toi, pour ta vie ; ne regarde pas derrière toi, et ne t'arrête pas dans toute la plaine ; sauve-toi vers la montagne, de peur que tu ne périsses.
XIX:18 Lot leur dit : Oh ! non, Seigneur !
XIX:19 Voici, j'ai trouvé grâce à tes yeux, et tu as montré la grandeur de ta miséricorde à mon égard, en me conservant la vie ; mais je ne puis me sauver à la montagne, avant que le désastre m'atteigne, et je périrai.
XIX:20 Voici, cette ville est assez proche pour que je m'y réfugie, et elle est petite. Oh ! que je puisse m'y sauver,... n'est-elle pas petite ?... et que mon âme vive !
XIX:21 Et il lui dit : Voici, je t'accorde encore cette grâce, et je ne détruirai pas la ville dont tu parles.
XIX:22 Hâte-toi de t'y réfugier, car je ne puis rien faire jusqu'à ce que tu y sois arrivé. C'est pour cela que l'on a donné à cette ville le nom de Tsoar.
XIX:23 Le soleil se levait sur la terre, lorsque Lot entra dans Tsoar.
XIX:24 Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel.
XIX:25 Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.
XIX:26 La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel.
XIX:27 Abraham se leva de bon matin, pour aller au lieu où il s'était tenu en présence de l'Éternel.
XIX:28 Il porta ses regards du côté de Sodome et de Gomorrhe, et sur tout le territoire de la plaine ; et voici, il vit s'élever de la terre une fumée, comme la fumée d'une fournaise.
XIX:29 Lorsque Dieu détruisit les villes de la plaine, il se souvint d'Abraham ; et il fit échapper Lot du milieu du désastre, par lequel il bouleversa les villes où Lot avait établi sa demeure.
Bible, La Genèse
Archange :: Assiah :: Atsilouth :: Briah :: Etemenanki :: Golgotha :: Meggido :: Merkabah ::
Sodome et Gomorrhe :: Yetsirah
non à l'homosexualité 24 heures pour nos jeunes