Le fil de l'homosexualité - fil certifié par Blanc fêlé

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de l'homosexualité

Morceaupar Le-Rap_musique » Ven 9 Avr 2010 13:35

0% de criminalité dans le coca 0 :heenok37: , si l'aspartame t'attire autant encule un coca léger ya pas de problème :)
Le-Rap_musique
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 163
Client satisfait depuis: Mer 7 Avr 2010 14:32

Morceaupar CNN » Ven 9 Avr 2010 20:45

Pape Diouf a écrit:Image :putain:
Le mec à droite qu'est ce que... :mongole: plus de fruits qu'à l'intérieur de Swagg Man est ce possible :putain:

Le mec à droite lô :auloin:
L'émulation d'un rockeur précoce qui c'est déjà ? :humsaddam:
Perso j'aime pas l'rock, j'écoute pas d'rock :infratunes:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar AdiKt » Dim 11 Avr 2010 11:55

regarder t'un film de cowboys, ca c'est t'homosexuel... :p
Image

ебать твою мать син суки французький
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar Centre Troll » Dim 11 Avr 2010 12:35

les pédés exclus
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Hitler » Dim 11 Avr 2010 14:18

Castrat de merde :putenegre2:
Wer leben will, der kämpfe also, und wer nicht streiten will in dieser Welt des ewigen Ringens, verdient das Leben nicht.
Hitler
Rappeur précoce

Morceaux: 48
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 20:54

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 11 Avr 2010 14:22

Playback de merde :fruite:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Omar Souleyman » Dim 11 Avr 2010 15:02

Ce fil, c'est toutes les prévisions mayas pour la destruction du monde en marche qui baignent en un seul fil. En 2012, soyez prêts, Ruffneck maître du monde pendant quelques instants, jusqu'à ce que le Roi Heenok le détrône et sauve tout le monde de l'homosexualité.
Omar Souleyman
Rappeur précoce

Morceaux: 32
Client satisfait depuis: Sam 10 Avr 2010 12:40

Morceaupar grisfx » Mar 13 Avr 2010 00:31

Image
Image

et ça

le danse musique.
:sourirekabile:

bises
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
grisfx
L'émotion sur papier

Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 13 Avr 2010 00:56

grisfx a écrit:Image
Image

et ça

le danse musique.

bises

La cassete de l'heure que Cyd recherche :k7:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 13 Avr 2010 01:05

:putain: c'est un filmx gay ? :putain:
putain la mise en marché que le jean-Marie redoute :hehehe:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Mar 13 Avr 2010 07:58

sucer la bite d'un copain et pas le regretter çà c'est vraiment pd :heenok11: :hahaha:
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 13 Avr 2010 11:18

sucer une bite même en e regrettant :maptiterachida:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe

Morceaupar grisfx » Mar 13 Avr 2010 11:23

mêmelesgensnormobràk -> ça a déjà été posté auparavant.
:heenokk:
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
grisfx
L'émotion sur papier

Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 13 Avr 2010 11:25

t'occupe il est sur son propre truc :mongole:
montreal-guadeloupe

Morceaupar Boris Eltsine » Mar 13 Avr 2010 12:41

Je sais que c'est difficile :mongole: mais regardez en entier ou à partir de 5m30 :bracellet: :hahaha:
leur mon, leur montre vos moins que 100$, Image

Boris Eltsine
Rappeur précoce

Morceaux: 45
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 19:19

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 13 Avr 2010 12:54

Putain, c'est vraiment trop dur pour moi quoi :mongole:

"On est lààààà" Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Legroschien » Mar 13 Avr 2010 12:56

Dans ce video le bijoutier examine ces bijous il prétend qu'il a des cables 75000 piastres alors que le mec dit que ça en vaut 200 pas plus :D

La video a été coupé ça se voit tres bien qu'il manque des morceaux j'ai vu le passage en direct à la télé j'étais sur le haut comment il s'est fait régularisé :flane:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 13 Avr 2010 13:05

ils ont coupé les parties chaudes :mouais:
montreal-guadeloupe

Morceaupar Q-G » Mar 13 Avr 2010 13:05

ce swagg putain :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Mar 13 Avr 2010 13:06

:ouieuh: je me demande comment ces pd :putenegre2: :putenegre: font pour ki.... kiffer quand il l'ont dans le cul.... CE PASSAGE DE LA BIBLE ou l'ange présente des jeunes filles vierge pour éviter la catastrophe Sodome et Gomorrhe

Deux villes en rapport avec le Satan Belial.

Image
L'histoire des deux villes est liée à celle de Loth, neveu d'Abraham. Quel est le péché de Sodome ou pourquoi fut-elle condamnée par Dieu ? Dans Ezéchiel 16, 48-50, il est clairement dit que le peuple de Sodome, comme un grand nombre de personnes aujourd'hui, possédait des biens matériels en abondance. Mais ce peuple refusa de subvenir aux besoins des pauvres et rendit des cultes aux idoles. Il était donc coupable d'iniquité, et plus particulièrement d'orgueil et d'inhospitalité. Les pêchés d'injustice et d'idolâtrie tourmentent chaque génération et plus abominable encore si l'on en croit les écritures, le peuple y pratiquait l'homosexualité : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, cela serait une abomination." Lev: 18,22 et 20,13
Cependant Abraham voulut tenter de sauver tous ces pauvres gens qui allaient mourir et demanda à dieu de sauver la ville s'il y trouvait ne serait-ce que 50 innocents. Dieu accepta mais comme Abraham doutait de pouvoir trouver 50 innocents, il s'arrangea pour réussir à baisser ce nombre jusqu'à 10. Mais finalement, les anges de Dieu ne purent trouver que la famille de Loth dans la ville. Pour sauver ces 4 personnes, ils leur ordonnèrent de s'enfuir de la ville sans regarder en arrière, la colère de Dieu s'abattre sur elle. Loth, sa femme et ses filles s'exécutèrent, mais la femme de Loth ne put s'empecher de jetter un regard à sa ville natale, entrain d'être détruite, et fut changée en bloc de sel.

Le manga dit qu'en introduisant le vice dans les deux villes, Belial voulait prouver à Dieu non seulement que le genre sexuel n'avait aucune importance, mais également qu'il se trompait, et que l'homme tendait naturellement au vice. C'était très bien vu de la part de Yuki Kaori.

Sodome est associée avec tous qui ce est mauvais, violent, perverti et impie. Les péchés de la ville sont devenus si affreux et horribles, leur puanteur a atteint le ciel au point que Dieu dise : "Assez ! Le péché de cette ville est monté au ciel. Maintenant Je vais brûler Sodome jusqu'au sol !" ( Sodome en hébreu signifie "roussi, brûlé.") Jésus lui-même affirme que le mal est en nous dès la naissance " Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. Voilà les choses qui souillent l'homme (Math 15/19-20)";
Loth avait beaucoup mieux à faire que de rester à Sodome. L'écriture dit, " Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs (Ps 1/1)
Loth aurait dû décider de lui même : " Ca suffit ! Il faut que je sorte de là, si je reste plus longtemps, cette injustice ambiante va avoir prise sur moi. Ca me coûtera mon âme " Mais il n'a jamais eu la volonté de s'en sortir. On peut protester que Sodome n'avait pas les Saintes Écritures et ignorait donc ce qu'était le mal, mais cette ville a reçu un message jamais avant sa destruction, c'était Abraham, un homme de Dieu qui s'est tenu dans la justice. Les gens de Sodome ont vu Abraham adorer, payer sa dîme et marcher humblement devant Dieu. Et quand il refusa de recevoir une récompense, c'était une remontrance à leur méchant style de vie. Abraham n'accepta pas même un lacet de chaussure de Sodome ! L'exemple de cet homme de Dieu aurait du alerter Loth mais ce ne fut pas le cas. Loth continuait de refuser de s'en aller. Pourquoi Loth n'est-il pas parti ? La Bible dit qu'il aimait Dieu. Son âme était en jeu. Je crois que Dieu souligne quelque chose pour nous ici : Personne, pas même un saint prédicateur comme Abraham, ne peut nous faire sortir de Sodome, parce que la chair n'a aucun pouvoir en elle même pour permettre une délivrance parfaite et totale ! La loi de Dieu dit, "Débarrasse-toi de tout péché pesant qui t'assaille "." Le salaire du péché c'est la mort " En fait, la loi de Dieu exige une obéissance permanente pour le croyant, et en même temps, elle condamne continuellement son cœur. Chaque fois qu'il échoue, elle crie "Coupable!"

Pour terminer ce long passage sur Sodome et Gomorrhe, je vous laisse le texte intégrale de la génèse, que j'ai pu trouver. Vous pouvez ainsi en lire l'histoire telle qu'elle est dans la bible.

XIII:13 Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l'Éternel.
XVIII:20 Et l'Éternel dit : Le cri contre Sodome et Gomorrhe s'est accru, et leur péché est énorme.
XVIII:21 C'est pourquoi je vais descendre, et je verrai s'ils ont agi entièrement selon le bruit venu jusqu'à moi ; et si cela n'est pas, je le saurai.
XVIII:22 Les hommes s'éloignèrent, et allèrent vers Sodome. Mais Abraham se tint encore en présence de l'Éternel. XVIII:23 Abraham s'approcha, et dit : Feras-tu aussi périr le juste avec le méchant ?
XVIII:24 Peut-être y a-t-il cinquante justes au milieu de la ville : les feras-tu périr aussi, et ne pardonneras-tu pas à la ville à cause des cinquante justes qui sont au milieu d'elle ?
XVIII:25 Faire mourir le juste avec le méchant, en sorte qu'il en soit du juste comme du méchant, loin de toi cette manière d'agir ! loin de toi ! Celui qui juge toute la terre n'exercera-t-il pas la justice ?
XVIII:26 Et l'Éternel dit : Si je trouve dans Sodome cinquante justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville, à cause d'eux.
XVIII:27 Abraham reprit, et dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur, moi qui ne suis que poudre et cendre. XVIII:28 Peut-être des cinquante justes en manquera-t-il cinq : pour cinq, détruiras-tu toute la ville ? Et l'Éternel dit : Je ne la détruirai point, si j'y trouve quarante-cinq justes.
XVIII:29 Abraham continua de lui parler, et dit : Peut-être s'y trouvera-t-il quarante justes. Et l'Éternel dit : Je ne ferai rien, à cause de ces quarante.
XVIII:30 Abraham dit : Que le Seigneur ne s'irrite point, et je parlerai. Peut-être s'y trouvera-t-il trente justes. Et l'Éternel dit : Je ne ferai rien, si j'y trouve trente justes.
XVIII:31 Abraham dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur. Peut-être s'y trouvera-t-il vingt justes. Et l'Éternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces vingt.
XVIII:32 Abraham dit : Que le Seigneur ne s'irrite point, et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il dix justes. Et l'Éternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces dix justes.
XVIII:33 l'Éternel s'en alla lorsqu'il eut achevé de parler à Abraham. Et Abraham retourna dans sa demeure.
XIX:1 Les deux anges arrivèrent à Sodome sur le soir ; et Lot était assis à la porte de Sodome. Quand Lot les vit, il se leva pour aller au-devant d'eux, et se prosterna la face contre terre.
XIX:2 Puis il dit : Voici, mes seigneurs, entrez, je vous prie, dans la maison de votre serviteur, et passez-y la nuit ; lavez-vous les pieds ; vous vous lèverez de bon matin, et vous poursuivrez votre route. Non, répondirent-ils, nous passerons la nuit dans la rue.
XIX:3 Mais Lot les pressa tellement qu'ils vinrent chez lui et entrèrent dans sa maison. Il leur donna un festin, et fit cuire des pains sans levain. Et ils mangèrent.
XIX:4 Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux vieillards ; toute la population était accourue.
XIX:5 Ils appelèrent Lot, et lui dirent : Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions.
XIX:6 Lot sortit vers eux à l'entrée de la maison, et ferma la porte derrière lui.
XIX:7 Et il dit : Mes frères, je vous prie, ne faites pas le mal !
XIX:8 Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme ; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit.
XIX:9 Ils dirent : Retire-toi ! Ils dirent encore : Celui-ci est venu comme étranger, et il veut faire le juge ! Eh bien, nous te ferons pis qu'à eux. Et, pressant Lot avec violence, ils s'avancèrent pour briser la porte.
XIX:10 Les hommes étendirent la main, firent rentrer Lot vers eux dans la maison, et fermèrent la porte.
XIX:11 Et ils frappèrent d'aveuglement les gens qui étaient à l'entrée de la maison, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, de sorte qu'ils se donnèrent une peine inutile pour trouver la porte.
XIX:12 Les hommes dirent à Lot : Qui as-tu encore ici ? Gendres, fils et filles, et tout ce qui t'appartient dans la ville, fais-les sortir de ce lieu.
XIX:13 Car nous allons détruire ce lieu, parce que le cri contre ses habitants est grand devant l'Éternel. l'Éternel nous a envoyés pour le détruire.
XIX:14 Lot sortit, et parla à ses gendres qui avaient pris ses filles : Levez-vous, dit-il, sortez de ce lieu ; car l'Éternel va détruire la ville. Mais, aux yeux de ses gendres, il parut plaisanter.
XIX:15 Dès l'aube du jour, les anges insistèrent auprès de Lot, en disant : Lève-toi, prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici, de peur que tu ne périsses dans la ruine de la ville.
XIX:16 Et comme il tardait, les hommes le saisirent par la main, lui, sa femme et ses deux filles, car l'Éternel voulait l'épargner ; ils l'emmenèrent, et le laissèrent hors de la ville.
XIX:17 Après les avoir fait sortir, l'un d'eux dit : Sauve-toi, pour ta vie ; ne regarde pas derrière toi, et ne t'arrête pas dans toute la plaine ; sauve-toi vers la montagne, de peur que tu ne périsses.
XIX:18 Lot leur dit : Oh ! non, Seigneur !
XIX:19 Voici, j'ai trouvé grâce à tes yeux, et tu as montré la grandeur de ta miséricorde à mon égard, en me conservant la vie ; mais je ne puis me sauver à la montagne, avant que le désastre m'atteigne, et je périrai.
XIX:20 Voici, cette ville est assez proche pour que je m'y réfugie, et elle est petite. Oh ! que je puisse m'y sauver,... n'est-elle pas petite ?... et que mon âme vive !
XIX:21 Et il lui dit : Voici, je t'accorde encore cette grâce, et je ne détruirai pas la ville dont tu parles.
XIX:22 Hâte-toi de t'y réfugier, car je ne puis rien faire jusqu'à ce que tu y sois arrivé. C'est pour cela que l'on a donné à cette ville le nom de Tsoar.
XIX:23 Le soleil se levait sur la terre, lorsque Lot entra dans Tsoar.
XIX:24 Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel.
XIX:25 Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.
XIX:26 La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel.
XIX:27 Abraham se leva de bon matin, pour aller au lieu où il s'était tenu en présence de l'Éternel.
XIX:28 Il porta ses regards du côté de Sodome et de Gomorrhe, et sur tout le territoire de la plaine ; et voici, il vit s'élever de la terre une fumée, comme la fumée d'une fournaise.
XIX:29 Lorsque Dieu détruisit les villes de la plaine, il se souvint d'Abraham ; et il fit échapper Lot du milieu du désastre, par lequel il bouleversa les villes où Lot avait établi sa demeure.

Bible, La Genèse :benoit: Image

Archange :: Assiah :: Atsilouth :: Briah :: Etemenanki :: Golgotha :: Meggido :: Merkabah ::
Sodome et Gomorrhe :: YetsirahImage

non à l'homosexualité 24 heures pour nos jeunesImage
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

PrécédenteSuivante