dirtysteven a écrit:Aujourd'hui j'ai saisi le nouvel album de ce Booba...
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:La prochaine fois que t'as de l'argent à gâcher, donne le aux vrais nègres
dirtysteven a écrit:EtienneDaho a écrit:La prochaine fois que t'as de l'argent à gâcher, donne le aux vrais nègres
Crois tu que j'allais dépenser mon budget pour ça?
Le Compact disque n'est même pas encore distribué.
Sur internet rien est personnel.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:Saisis l'album de M Pokora tant que t'y es Imagines-tu la scène ? Régularisé par la police pour avoir saisi un album de Booba
dirtysteven a écrit:
dirtysteven a écrit:
Régularisateur de TGA a écrit:http://www.liveleak.com/view?i=41b_1227284161
La Sodome et Gomorrhe
J'ai jamais compris ces pédés de blancs qui sont sur le pénis de les japonais
C'est aucunement rue, c'est que du fruit, ça pue la merde
Les Samourais, le Bushido, et tous ces homo-ninjas en collant han ? Mais qu'est-ce qui m'racontent tous ces jeunes pédés ?
Moi je vois que de l'homosexualité
Unité-Israelite a écrit:
Comme Tollinchi, ce Tollinchi
C't'un vidéo que j'adresse même à Giscard
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités