Bon heuu, c'est une éducation d'haïr gratuitement sur Booba, alors moi j'veux m'renseigner...savoir c'est quoi leurs modèle

Sinon inquiétez vous pas que:

dirtysteven a écrit:Aujourd'hui j'ai saisi le nouvel album de ce Booba...
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:La prochaine fois que t'as de l'argent à gâcher, donne le aux vrais nègres
dirtysteven a écrit:EtienneDaho a écrit:La prochaine fois que t'as de l'argent à gâcher, donne le aux vrais nègres
Crois tu que j'allais dépenser mon budget pour ça?
Le Compact disque n'est même pas encore distribué.
Sur internet rien est personnel.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho a écrit:Saisis l'album de M Pokora tant que t'y esImagines-tu la scène ? Régularisé par la police pour avoir saisi un album de Booba
dirtysteven a écrit:
dirtysteven a écrit:
Régularisateur de TGA a écrit:http://www.liveleak.com/view?i=41b_1227284161
La Sodome et Gomorrhe![]()
J'ai jamais compris ces pédés de blancs qui sont sur le pénis de les japonais![]()
C'est aucunement rue, c'est que du fruit, ça pue la merde
Les Samourais, le Bushido, et tous ces homo-ninjas en collant han ?Mais qu'est-ce qui m'racontent tous ces jeunes pédés ?
![]()
Moi je vois que de l'homosexualité
Unité-Israelite a écrit:![]()
Comme Tollinchi, ce Tollinchi
C't'un vidéo que j'adresse même à Giscard
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité