Le fil de l'hydro

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de l'hydro

Morceaupar Florence Woerth » Lun 15 Aoû 2011 16:55

obiwankannabis a écrit:
Éric Woerth a écrit:Tiens :fruitfermenté: Je croyais que l'hydroponique était sans danger :fruitfermenté: Mahmoud se serait trompé ? :fruitfermenté: Comme c'est étrange :fruitfermenté:

Etre sous l'effet de la Noire, putain de Domina un danger ? :humsaddam: Moi l'effet je trouve ca chaud :lafrousse: La beuh en soi, c'est pas toxique et les vertues medicinales sont memes fournies a l'achat :heenok: Seulement le tabac et la combustion au dessus de 230 degres qui est nefaste :radionouveau: Alors on s'equipe de vaporisateurs comme pour filtrer la merde et les chosent se passent :fatigue: :heenok49:

Apres bon y'a les effets reptiliens sur le mental :queensbridge: Faut faire attention a pas etre sur cette merde toute la putain de journée sinon c'est chaud de faire ses affaires et tu deviens un putain de legume :peche:
La demotivation et tzou :fatigue: Ct'un probleme lié au consommateur et non a l'hydro en elle meme :L4Drapiso: Aucune toxicité :hydro: aucune dependance physique :hydro: Alors je supporte et suis a fond sur cette hydro y'a pas de problemes :hannibal: On allume cette merde gentillement et on s'explose pour la cause :heenok15: :heenok49:

Image Image

:hydro: :hydro: :hydro:

Image Image

Ah bon. :fruitfermenté: Donc quelqu'un qui allait très bien avant qui devient fou après avoir fumé de l'hydro, c'est pas à cause de l'hydro ? :fruitfermenté: J'essaye de comprendre. :fruitfermenté: T'as déjà essayé d'arrêter... allez... 1 mois pour dire que ça rend pas dépendant ? :fruitfermenté: Ah non c'est vrai ça sert à rien d'arrêter ça rend pas dépendant mdr lol ptdr. :fruitfermenté:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Braves » Lun 15 Aoû 2011 16:56

obiwankannabis a écrit:
Éric Woerth a écrit:Tiens :fruitfermenté: Je croyais que l'hydroponique était sans danger :fruitfermenté: Mahmoud se serait trompé ? :fruitfermenté: Comme c'est étrange :fruitfermenté:

Etre sous l'effet de la Noire, putain de Domina un danger ? :humsaddam: Moi l'effet je trouve ca chaud :lafrousse: La beuh en soi, c'est pas toxique et les vertues medicinales sont memes fournies a l'achat :heenok: Seulement le tabac et la combustion au dessus de 230 degres qui est nefaste :radionouveau: Alors on s'equipe de vaporisateurs comme pour filtrer la merde et les chosent se passent :fatigue: :heenok49:

Apres bon y'a les effets reptiliens sur le mental :queensbridge: Faut faire attention a pas etre sur cette merde toute la putain de journée sinon c'est chaud de faire ses affaires et tu deviens un putain de legume :peche:
La demotivation et tzou :fatigue: Ct'un probleme lié au consommateur et non a l'hydro en elle meme :L4Drapiso: Aucune toxicité :hydro: aucune dependance physique :hydro: Alors je supporte et suis a fond sur cette hydro y'a pas de problemes :hannibal: On allume cette merde gentillement et on s'explose pour la cause :heenok15: :heenok49:

Image Image

:hydro: :hydro: :hydro:

Image Image

:cettephrase: REAL TALK :cettephrase:

:radionouveau: c'est vrai les mecs, mon collegue abusait, il s'en enfilait 5 joints par jour j'arretais pas de lui dire d'arreter mais rien à faire le mec consommait pire que ce qu'adolf consommait en Zyklon b :chierchirac: ah non ah non, meme moi qui ne fume pas je dis non a la consommation abusive :jergardeexploser: faites très attention à cette merde :hannibal: :sousmarin:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Mahmoud » Lun 15 Aoû 2011 18:59

Éric Woerth a écrit:Ah bon. :fruitfermenté: Donc quelqu'un qui allait très bien avant qui devient fou après avoir fumé de l'hydro, c'est pas à cause de l'hydro ?

Y'a personne qui va bien avant de fumer et qui devient cliniquement fou après avoir cramé l'herbe :hehehe:
Y'a que des fous qui deviennent encore plus fous :heenok7:

Par contre les sains d'esprit qui sont devenus tarés à cause de la bouteille, ça :triodujour:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Centre Troll » Lun 15 Aoû 2011 19:00

Mahmoud a écrit:Par contre les sains d'esprit qui sont devenus tarés à cause de la bouteille, ça :triodujour:

Chaque jour :biere:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Michel Martelly » Lun 15 Aoû 2011 19:31

Éric Woerth a écrit:Ah bon. :fruitfermenté: Donc quelqu'un qui allait très bien avant qui devient fou après avoir fumé de l'hydro, c'est pas à cause de l'hydro ? :fruitfermenté: J'essaye de comprendre. :fruitfermenté: T'as déjà essayé d'arrêter... allez... 1 mois pour dire que ça rend pas dépendant ? :fruitfermenté: Ah non c'est vrai ça sert à rien d'arrêter ça rend pas dépendant mdr lol ptdr. :fruitfermenté:

En fait à cause de sa liposolubilité (il reste stocké dans le cerveau) c'est même six mois que tu dois attendre pour avoir les effets de la dépendance, qui arrivent effectivement.
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar obiwankannabis » Lun 15 Aoû 2011 19:36

Ce dont Eric, ce Woerth veut parler cela doit t'etre la schizophrénie induite suite a la prise de stupefiant :radionouveau:

Et bon, je maintiens que l'hydro et que meme beaucoup d'autres psychotropes n'induisent pas directement la folie. Seulement la personalité de le negre qui consomme qui compte :cettephrase: Les psychotropes c'est comme des amplificateurs :ugolepatron: C'est sur que si tu es prédisposé a une maladie mentale,a un style de genre de fragilité que t'es pas pret ou bien que t'es desequilibre, les experiences avec les produits peuvent tout precipiter :musiquecapitalistehan: A contrario un negre sain qui consomme sainement a peu de risque de finir en HP :education:

Toute cette merde pour dire que l'hydro qui rend fou ca existe pas, seulement les hommes qui sont fous et le reste emmerdez moi pas :hannibal:
Dernier trafiquage par obiwankannabis le Lun 15 Aoû 2011 20:02, trafiqué 1 fois.
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 15 Aoû 2011 19:39

Mahmoud a écrit:
Éric Woerth a écrit:Ah bon. :fruitfermenté: Donc quelqu'un qui allait très bien avant qui devient fou après avoir fumé de l'hydro, c'est pas à cause de l'hydro ?

Y'a personne qui va bien avant de fumer et qui devient cliniquement fou après avoir cramé l'herbe :hehehe:

J'en connais, le négro était peut être pas le type le plus stable de la terre mais rien de bien spécial mais après peu de temps dans l'hydro il débloquait complet, obligé d'aller en HP Image

Après c'est sur que c'est peut être qu'un déclencheur, mais c'est comme si tu foutais un épileptique dans une rave party (ou BBR dans une confiserie), c'est toi aussi qui est un peu responsable du truc :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et dans ceux qui n'arrivent plus à rien faire à cause de ça, neurones cicatrisées à vie :regardquitue:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Mahmoud » Lun 15 Aoû 2011 19:41

Michel Martelly a écrit:En fait à cause de sa liposolubilité (il reste stocké dans le cerveau) c'est même six mois que tu dois attendre pour avoir les effets de la dépendance, qui arrivent effectivement.

Tu fais quelle année de médecine déjà là ? D2 ? D3 ?
Ca fait des années que la communauté scientifique mondiale essaie de prouver que le cannabis rend dépendant, personne y est arrivé mais toi pouf ça y est :D

Jb boin a écrit:Après c'est sur que c'est peut être qu'un déclencheur, mais c'est comme si tu foutais un épileptique dans une rave party (ou BBR dans une confiserie), c'est toi aussi qui est un peu responsable du truc :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ah mais on est tout à fait d'accord.
Mais comment c'est possible de faire ce contrôle, si on reste dans la prohibition ?
Me réponds pas prohibition = plus de cannabis :D
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar obiwankannabis » Lun 15 Aoû 2011 19:48

Michel Martelly a écrit:
Éric Woerth a écrit:Ah bon. :fruitfermenté: Donc quelqu'un qui allait très bien avant qui devient fou après avoir fumé de l'hydro, c'est pas à cause de l'hydro ? :fruitfermenté: J'essaye de comprendre. :fruitfermenté: T'as déjà essayé d'arrêter... allez... 1 mois pour dire que ça rend pas dépendant ? :fruitfermenté: Ah non c'est vrai ça sert à rien d'arrêter ça rend pas dépendant mdr lol ptdr. :fruitfermenté:

En fait à cause de sa liposolubilité (il reste stocké dans le cerveau) c'est même six mois que tu dois attendre pour avoir les effets de la dépendance, qui arrivent effectivement.

Putain michou, de quelle dependance tu parles ? :humsaddam:

Les particules cannabinoides qui peuvent rester dans l'organisme sont tellement minces que t'en ressens meme pas l'effet, et je vois pas trop le rapport avec la dependance en elle meme. C'est pas comme si tu restait sous effet de l' hydro 6 mois apres avoir fumé un joint, si seulement putzain :lafrousse:

Je dis pas qu'il n'y a pas de dependance psychologiqueuh :pyramidekevlar: C'est comme tout quand tu as tes habitudes et que tu apprecies un truc :quoiquoi: Mais bon c'est comme ce forum a la merde :L4Drapiso: La dependance est psychique, aucun effet physique quoi :ugolepatron:
Image
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 15 Aoû 2011 19:48

Mahmoud a écrit:Ah mais on est tout à fait d'accord.
Mais comment c'est possible de faire ce contrôle, si on reste dans la prohibition ?

J'ai pas remonté assez loin pour savoir quel est l'origine du débat, mais je suis pour la dépénalisation (pour les petites doses) mais pas la légalisation :infratunes:

Genre si tu fais pousser 2 plants ou t'à une barrette tu te retrouve pas à la police, une petite amande au pire et on s'emmerde pas :ptitoizo:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Poignéedefer » Lun 15 Aoû 2011 19:51

Jb boin a écrit:(ou BBR dans une confiserie)

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar obiwankannabis » Lun 15 Aoû 2011 19:52

Bien sur que c'est un declencheur mon JB, si toi tu avais performé la meme hydro :hydro: au meme moment que ton pote :montre:

Serais-tu devenu fou toi aussi ? Poses toi la question :education: Y'a de grandes chances que non (enfin j'en sais rien :hum: )

Pourtant c'est cette meme hydro qui aura rend fêlé ton poto :heenok7:

Alors est-ce la beuh ou est-ce le sheitan :doigtoeil:
Image
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar obiwankannabis » Lun 15 Aoû 2011 20:00

Jb boin a écrit:
Mahmoud a écrit:Ah mais on est tout à fait d'accord.

J'ai pas remonté assez loin pour savoir quel est l'origine du débat, mais je suis pour la dépénalisation (pour les petites doses) mais pas la légalisation :infratunes:

Genre si tu fais pousser 2 plants ou t'à une barrette tu te retrouve pas à la police, une petite amande au pire et on s'emmerde pas :ptitoizo:

La depenalisation c'est de la branlette dans le sens ou les marchés restent criminels et qu'il n'y aucun contrôle sur la qualité :education:

En legalisant, tu casses les traffics qui rapportent a des causes pas toujours tres catholiques :benoit: Tu rapportes de la thune a l'etat au lieu de venir taxer les gens qui bossent :fatigue: Et surtout la qualitée des produits qui sera controlée, parce que bon pas tout le monde il supporte de fumer du pneu provenu du cul d'un detenu :heenok7: Aussi ca casse le coté interdit, donc forcement les gamins a la con auront peut etre moins le coup de vouloir tenter l'truc :godpt3: Pour info, proportionnellement les Hollandais fument beaucoup moins que nous alors que leur marché est legal :heenok15:
Image
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Michel Martelly » Lun 15 Aoû 2011 20:02

Mahmoud a écrit:Tu fais quelle année de médecine déjà là ? D2 ? D3 ?
Ca fait des années que la communauté scientifique mondiale essaie de prouver que le cannabis rend dépendant, personne y est arrivé mais toi pouf ça y est :D

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21431002
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/article ... ool=pubmed
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21363868
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21310189
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21253958
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21161756
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21138716
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21134014
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21109040

Et enfin

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12831997
The expression of central cannabinoid (CB1) receptors in tyrosine hydroxylase (TH) containing neurones was demonstrated. Co-localisation was present in different brain areas responsible for reward-related mechanisms. The immunohistochemical investigations have shown that co-localisation is present in parts of mesolimbic-mesocortical dopaminergic system like nucleus accumbens (Nacb), ventral tegmental area (VTA), in the striatum, pyriform cortex, respectively. The results suggest a functional role of CB1 receptors in cannabis addiction by acting directly on reward-related structures.

Voilà pour la dopamine.

J'commence à en avoir plein le cul de t'entendre parler sur un sujet que tu ne maitrises pas.
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Michel Martelly » Lun 15 Aoû 2011 20:06

obiwankannabis a écrit:Putain michou, de quelle dependance tu parles ? :humsaddam:

Les particules cannabinoides qui peuvent rester dans l'organisme sont tellement minces que t'en ressens meme pas l'effet, et je vois pas trop le rapport avec la dependance en elle meme. C'est pas comme si tu restait sous effet de l' hydro 6 mois apres avoir fumé un joint, si seulement putzain :lafrousse:

Je dis pas qu'il n'y a pas de dependance psychologiqueuh :pyramidekevlar: C'est comme tout quand tu as tes habitudes et que tu apprecies un truc :quoiquoi: Mais bon c'est comme ce forum a la merde :L4Drapiso: La dependance est psychique, aucun effet physique quoi :ugolepatron:

Dépendance physique.
Tu n'as pas les effets (encore que, les effets délétères sont présents des mois après la prise, regarde les articles que j'ai mis plus haut), mais la substance est présente.
Si tu prends un comprimé de je-sais-plus-quoi (me souviens pu le nom du médoc) qui va libérer tous tes récepteurs CB-1 d'un coup, tu seras en état de manque semblable à celui d'un alcoolique.
Si tu laisses la décroissance biologique faire effet y'aura aussi des effets de manque après six mois même si ils seront moins marqué, ils seront là.
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Florence Woerth » Lun 15 Aoû 2011 20:12

Mahmoud a écrit:Y'a personne qui va bien avant de fumer et qui devient cliniquement fou après avoir cramé l'herbe :hehehe:

Je préfère croire un médecin qu'un fumeur d'hydro, sur la question. :fruitfermenté: Après, qu'est-ce qui a accéléré la mort de Bob Marley ? :ugolepatron: Poses toi la question. :triodujour:
Mahmoud a écrit:Par contre les sains d'esprit qui sont devenus tarés à cause de la bouteille, ça :triodujour:

C'est qu'un élément de plus dans leur folie, c'est tout. :hehehe: Plus sérieusement, je suis d'accord, mais pour moi l'alcool et l'hydro, c'est pas les mêmes choses quoi. :israelien: En même temps que Baudelaire, Van Gogh ou Gainsbourg, pour ne citer qu'eux, ont réussi à devenir des icônes de leur art, alors que bon, les fumeurs d'hydro euh... Bob Marley... Allez, Thierry Ardisson aussi. :hehehe:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Mahmoud » Lun 15 Aoû 2011 20:17

Michel Martelly a écrit:J'commence à en avoir plein le cul de t'entendre parler sur un sujet que tu ne maitrises pas.

Le cannabis est liposoluble, la demie vie du cannabis est longue, il met un temps fou a disparaitre du corps.
Du coup on retrouve des cannabinoides (cb-1 si je suis bien )des mois et des mois après la consommation. j'ai bon ?
En quoi ça prouve une réelle dépendance physique :ohohputain:

Y'a pas de dépendance physique au cannabis :mongole:
Aucun fumeur de yeuherbe va aller fumer contre sa volonté parce que son corps lui en réclame :mongole:

T'en a pas plein le cul, tu fume pas, tu viens troller sur ce fil juste pour m'emmerder :hahaha:
Te fous pas d'notre gueule :D
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Mahmoud » Lun 15 Aoû 2011 20:20

Éric Woerth a écrit:Après, qu'est-ce qui a accéléré la mort de Bob Marley ? :ugolepatron: Poses toi la question. :triodujour:

Bob, ce Bob, est mort d'un mélanome au gros orteil droit, il a jamais rien dit et ça s'est bien sur généralisé en cancer partout dans son corps.
Rien à voir avec l'hydroponique :hydro:
Mais bien essayé.
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Michel Martelly » Lun 15 Aoû 2011 20:36

Mahmoud a écrit:Le cannabis est liposoluble, la demie vie du cannabis est longue, il met un temps fou a disparaitre du corps.
Du coup on retrouve des cannabinoides (cb-1 si je suis bien )des mois et des mois après la consommation. j'ai bon ?
En quoi ça prouve une réelle dépendance physique :ohohputain:

Déjà bon définis moi la demie vie, comme ça sans regarder sur google.

Ensuite non tu ne suis pas bien. Image
CB-1 c'est le récepteur. Le THC se fixe sur ce récepteur. Ce que je te dis c'est que des mois après la prise les récepteurs sont toujours occupés par du THC car il reste dans le cerveau et continue d'agir, c'est pour ça qu'on dit que le cannabis est moins violent, en fait l'effet est simplement dilué dans le temps par rapport à d'autres drogues.
Le dernier lien et l'implication du système dopaminergique prouvent (notamment, mais il y aussi le test à l'anti THC qui libère les récepteurs CB-1 du THC et provoque un état de manque [-> qu'il ne provoque pas chez quelqu'un qui ne consomme pas de cannabis]) la dépendance physique, ainsi que la description sémiologique de patients en état de manque.
Je te parle pas de branlette pseudo libertarienne sur internet ou autour d'une table où on refait le monde entre privilégiés, mais de vrais patients transis, en sueurs et qui tremblent pendant des heures. Image

Mahmoud a écrit:Y'a pas de dépendance physique au cannabis :mongole:
Aucun fumeur de yeuherbe va aller fumer contre sa volonté parce que son corps lui en réclame :mongole:

1/ je viens de te démontrer le contraire
2/ tu prouves ta méconnaissance complète (et encore une fois c'est normal pour quelqu'un dont ce n'est pas la spécialisation, je me planterais tout autant sur des notions de maths ou d'économie) de la psychiatrie et des addictions. Il n'y a pas d'un côté "le corps" et de l'autre "la volonté", on est pas dans un film de possession démoniaque. Le cannabis est une substance psycho active, elle change la personnalité, et avec ça la "volonté". L'accroc ressent simplement l'envie de reprendre sa drogue, et s'il ne peut pas, il devient irritable, angoissé, ennervé, jusqu'à la prise. Il va pas se rendre compte de lui même qu'il est en manque, il se dit juste qu'il en a envie, pas besoin. Image

Mahmoud a écrit:T'en a pas plein le cul, tu fume pas, tu viens troller sur ce fil juste pour m'emmerder :hahaha:
Te fous pas d'notre gueule :D

1/ Je me sens un peu obligé de rétablir quelques vérités quand je te vois monopoliser le fil avec des arguments qui reposent sur du vent dans le but d'empêcher toute critique de la consommation de cannabis, peut être dans le but de te rassurer par rapport à ta propre situation ? :humsaddam:
2/ C'est à moitié vrai j'aime bien te faire chier :hum:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 15 Aoû 2011 20:51

:fruitfermenté: Les mecs ils vont à l'université et tout :fruitfermenté: alors bon :fruitfermenté: han :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités