Michel Martelly a écrit:Déjà bon définis moi la demie vie, comme ça sans regarder sur google.
Mahmoud a écrit:J'adore la façon péremptoire de demander des explications![]()
J'ai fait S, jeune prétentieux![]()
De mémoire on avait vu ça avec la radioactivité, c'est le temps que mets une cellule pour perdre la moitié de ses composants.
Mahmoud a écrit:T'a bien expliqué le truc des récepteurs, mais j'avais a peu près compris, à savoir que le THC reste longtemps dans le corps, dans les récepteurs du cerveau en l’occurrence.
Après de la a te lire on imagine qu'en fumant pendant 5 ans et en arrêtant tu va avoir des symptomes de manque comparables a quelqu'un qui arrête l'héro, en réalité y'a une légère augmentation de la sudation et quelques problèmes d'apétit très léger, mais c'est en rien comparable a ce qui touche quelqu'un qui se sèvre du crack ou de la coke.
Mahmoud a écrit:Tu raconte que je passe mon temps sur ce fil a défendre la légalisation, bah je le fais que quand quelqu'un vient troller. Ce que finalement tu admets faire
Mahmoud a écrit:J'ai fait S, jeune prétentieux
obiwankannabis a écrit:Bon je suis pas docteur, mais plutot maçonJe pretend pas avoir la verité mais
:
obiwankannabis a écrit:Si on a des recepteurs en meme temps c'est pour recevoirJe crois meme qu'on en produit de maniere naturelle des cannabinoides
![]()
Donc Michou, est ce que tu m' accordes que la beuh fait son effet car on a des recepteurs specifiques pour fixer les cannabinoides dans notre systeme, et qu'on l'assimile donc a priori naturellement ?
obiwankannabis a écrit:Quel est ton avis sur le potentiel medicinal de la plante ? Les fanatiques veulent entendre la reponse
Jean-Guillaume a écrit:Qui a lu ?
Jean-Guillaume a écrit:Qui a lu ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités