Le fil de l'hydro

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de l'hydro

Morceaupar Avocat Juif » Lun 15 Aoû 2011 20:55

Michel Martelly c'est serieux avec lui Image
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Mahmoud » Lun 15 Aoû 2011 20:59

Michel Martelly a écrit:Déjà bon définis moi la demie vie, comme ça sans regarder sur google.

J'adore la façon péremptoire de demander des explications :flane:
J'ai fait S, jeune prétentieux :education:
De mémoire on avait vu ça avec la radioactivité, c'est le temps que mets une cellule pour perdre la moitié de ses composants.

T'a bien expliqué le truc des récepteurs, mais j'avais a peu près compris, à savoir que le THC reste longtemps dans le corps, dans les récepteurs du cerveau en l’occurrence.
Après de la a te lire on imagine qu'en fumant pendant 5 ans et en arrêtant tu va avoir des symptomes de manque comparables a quelqu'un qui arrête l'héro, en réalité y'a une légère augmentation de la sudation et quelques problèmes d'apétit très léger, mais c'est en rien comparable a ce qui touche quelqu'un qui se sèvre du crack ou de la coke.

Tu raconte que je passe mon temps sur ce fil a défendre la légalisation, bah je le fais que quand quelqu'un vient troller. Ce que finalement tu admets faire :D
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Belzébuth » Lun 15 Aoû 2011 21:01

Michel Martelly amène cette pure came :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Morceaupar Michel Martelly » Lun 15 Aoû 2011 21:08

Mahmoud a écrit:J'adore la façon péremptoire de demander des explications :flane:
J'ai fait S, jeune prétentieux :education:
De mémoire on avait vu ça avec la radioactivité, c'est le temps que mets une cellule pour perdre la moitié de ses composants.

A un moment donné tu racontes tellement de conneries sans avoir le niveau scientifique pour parler du sujet que je me dis que te balancer des articles n'est peut être pas forcément d'un grand interêt puisque tu ne pourras pas les comprendre.
Et y'a rien de prétentieux à ça putain, oui je suis meilleur que toi en sciences, c'est factuel, tout comme tu es meilleur que moi en droit, bordel on a le droit de le dire ça ou pas ?

Maintenant c'est effectivement ça la demi-vie, et je vais te laisser le bénéfice du doute quant à l'origine de l'info.
Mahmoud a écrit:T'a bien expliqué le truc des récepteurs, mais j'avais a peu près compris, à savoir que le THC reste longtemps dans le corps, dans les récepteurs du cerveau en l’occurrence.
Après de la a te lire on imagine qu'en fumant pendant 5 ans et en arrêtant tu va avoir des symptomes de manque comparables a quelqu'un qui arrête l'héro, en réalité y'a une légère augmentation de la sudation et quelques problèmes d'apétit très léger, mais c'est en rien comparable a ce qui touche quelqu'un qui se sèvre du crack ou de la coke.

C'est bien on avance, tu acceptes l'existance d'une dépendance physique maintenant, ce qui implique qu'il y a entre le cannabis et d'autres drogues une éventuelle différence de degré, mais pas de nature. En celà je n'ai jamais dis que l'addiction au cannabis était aussi sévère que le crack ou pire des amphetamines, mais elle est quand même moins négligeable que ce que tu prétends.

Mahmoud a écrit:Tu raconte que je passe mon temps sur ce fil a défendre la légalisation, bah je le fais que quand quelqu'un vient troller. Ce que finalement tu admets faire :D

Ouais je troll en te citant 10 articles pubmed :humsaddam:
Si tous les trolls argumentaient comme moi y'aurait besoin de beaucoup moins de modérateurs sur internet :hehehe:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 15 Aoû 2011 21:23

Mahmoud a écrit:J'ai fait S, jeune prétentieux :education:

Tu veux une médaille cousin? Image

En même temps j'ai pas suivi le débat, la beuh c'est pour les victimes boloss.

HAN VICTIME BOLOSS 93 HARDCORE MET TOI D'ACCORD. :lafrousse:
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 15 Aoû 2011 21:33

Bande d'étudiants prétentieux aux sacs à dos remplis de bouquins Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 15 Aoû 2011 22:20

Les filières scientifiques :meuh:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Braves » Lun 15 Aoû 2011 22:40

:ptitoizo: La beuh très peu pour moi :ptitoizo: seulement la bagarre que je respecte :han3:

ImageJiu Jitsu ImageKaraté ImageKung-fu, Boxe, Boxe Thai, Full Contact, Savate, Aikido, tout sorte de merde venu d'Orien qui t'aide à t'assumerImage a te sentir mieux dans ce monde pleinne de putes :han3:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar obiwankannabis » Lun 15 Aoû 2011 23:14

Bon je suis pas docteur, mais plutot maçon :polo: Je pretend pas avoir la verité mais :heenok49: :

Si on a des recepteurs en meme temps c'est pour recevoir :hydro: Je crois meme qu'on en produit de maniere naturelle des cannabinoides :hydro:
Donc Michou, est ce que tu m' accordes que la beuh fait son effet car on a des recepteurs specifiques pour fixer les cannabinoides dans notre systeme, et qu'on l'assimile donc a priori naturellement ? :fruitfermenté:

Quel est ton avis sur le potentiel medicinal de la plante ? Les fanatiques veulent entendre la reponse :radionouveau:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 15 Aoû 2011 23:25

Faut que quelqu'un regarde dans le Coran :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Jeune2HLM » Lun 15 Aoû 2011 23:25

Non a la drogue 24 h :sourirekabile:
Jeune2HLM
Rappeur précoce

Morceaux: 46
Client satisfait depuis: Dim 24 Juil 2011 19:36

Morceaupar Michel Martelly » Mar 16 Aoû 2011 00:15

obiwankannabis a écrit:Bon je suis pas docteur, mais plutot maçon :polo: Je pretend pas avoir la verité mais :heenok49: :

Pas de problème cousin :heenok19:

obiwankannabis a écrit:Si on a des recepteurs en meme temps c'est pour recevoir :hydro: Je crois meme qu'on en produit de maniere naturelle des cannabinoides :hydro:
Donc Michou, est ce que tu m' accordes que la beuh fait son effet car on a des recepteurs specifiques pour fixer les cannabinoides dans notre systeme, et qu'on l'assimile donc a priori naturellement ? :fruitfermenté:

Effectivement y'a des cannabinoides qui sont là naturellement (endocannabinoides) mais sont différents du THC
1/ ils sont produits en petite quantité (rien à voir avec les grandes surfaces que ton cerveau est pas prêt :heenok19: )
2/ ils ont une durée de vie limité contrairement au THC qui reste des mois dans le cerveau

Ton raisonnement est bon mais un peu simpliste, en ce sens que ce n'est pas parce que tu as des récepteurs pour une molécule que celle ci est bonne pour toi, pour une comparaison l'héroine utilise le meme récepteur que la morphine et que les opioides endogènes (ceux qui sont sécrétés naturellement en cas de stimulus douloureux)

obiwankannabis a écrit:Quel est ton avis sur le potentiel medicinal de la plante ? Les fanatiques veulent entendre la reponse :radionouveau:

Bon honnêtement j'en ai aucun, je sais simplement que le THC est orexigène (ça donne faim quoi :lafrousse: ) donc c'est utilisé surtout dans ce but il me semble dans les pathologies lourdes avec dénutrition.
Maintenant je pense qu'il serait de bon ton de trouver une autre molécule qui n'active pas le circuit dopaminergique (donc sans risque de dépendance) et qui remplirait le même rôle.
Voilà j'en sais pas plus :heenok19:
Les fanatiques ont eu la réponse :p
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Jean-Guillaume » Mar 16 Aoû 2011 00:23

Qui a lu ? :fruitfermenté:
Jean-Guillaume
Petit Martin

Morceaux: 22
Client satisfait depuis: Mar 16 Aoû 2011 00:10

Morceaupar Jeune2HLM » Mar 16 Aoû 2011 01:31

Jean-Guillaume a écrit:Qui a lu ? :fruitfermenté:

Carotte dans ta bouche ! :quoiquoi:
Jeune2HLM
Rappeur précoce

Morceaux: 46
Client satisfait depuis: Dim 24 Juil 2011 19:36

Morceaupar Florence Woerth » Mar 16 Aoû 2011 03:02

Jean-Guillaume a écrit:Qui a lu ? :fruitfermenté:

Jean-Guillaume. :hehehe: Ca me fait penser à une époque où ce que j'étais dans un hôpital pour TGA désaxés. :D Y avait t'un gars il s'appelait Jean-Guillaume, il parlait jamais, avait les cheveux longs et tout... :lafrousse: Un jour, y a un petit de genre 8/9 ans qui vient l'emmerder, Jean, ce Guillaume le prend par les cheveux et lui cogne la tête contre une porte à plusieurs reprises. :matete: J'étais stupéfait. :jsaikvouzetestupefai:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar une-pelleté » Mar 16 Aoû 2011 03:07

Image putzain RHdotcom toujours les anecdotes à la dernière minute pour assurer le divertissement :D
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar Florence Woerth » Mar 16 Aoû 2011 03:12

En même temps que le petit ressemblait plus à ça : Image qu'à ça : Image donc en même temps que j'étais stupéfait j'étais aussi mort de rire. :hehehe:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 16 Aoû 2011 09:59

:tchip:

on va laisser savoir que mon genre de weekend dirigé par l'hydro Image aucun bon sens :matete: le pire c'est que j'me fais engrèner pas des yeumecs plus jeunes :sousmalangue: samedi, un connexion qui m'appelle Image "viens, on va acheter cette merde" :delarue: bon j'vais, on achète, on se pose chez moi pour gouter la beuh :heenok15: puis la frappe :heenok15: puis mon autre genre de beuh :heenok49: :heenok30: "j'te baise à fifa" :heenok1: tu perds la balle ? garde ta pêche :carrera: j'garde ton spliff :reptilien: et ainsi de suite jusqu'au lendemain :criminel: une dizaine de personnes qui viennent squatter, la façon que quasiment chacun insiste pour me payer un cone :sommeil: dedans l'oeil gauche, un laser rouge dedans l'oeil droite, un autre laser rouge :matete: sur le coup ça s'passe mais oublie le genre de lendemain pire que zombie Image alors après on continue Image cerveau 12 cylindres le sevrage, bientot en bac :heenok13:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 16 Aoû 2011 10:40

L'hydro et Fifa, c'est cette merde ! Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 16 Aoû 2011 12:50

je vous avais prévenu pour martelly Image michel c'est ce négro Image

et guigi qui nous sort "j'ai fait S moi, attention" :hehehe:

j'essaye de comprendre les gens qui idolâtrent le cannabis, c'est une drogue, point barre Image si tu veux fumes en, mais arrête ton prosélytisme d'adolescent boutonneux Image

vive la beuh ! jahjah bless ! c'est trop cool ! :putenegre2:

négro s'il te plait Image
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités