Le fil de l'hydro

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de l'hydro

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 7 Nov 2012 10:48

Kiwi exclusif a écrit:LE COLORADO ET L'ETAT DE WASHINGTON LÉGALISENT LA VENTE ET LA CONSOMMATION DE CANNABIS

C'est une première pour les Etats-Unis. Une mesure similaire a été rejetée dans l'Oregon.

http://www.slate.fr/monde/64475/colorado-washington-oregon-vote-referendum-legalisation-cannabis-marijuana

Putain d'merde :flane: après l'Uruguay lo :ugolepatron: ces Américains sont t'en avance avec cette merdre :kush:

Et comme les politique de la France sont sur le pénis des Etats on peut compter une légalisation dans nos communautés d'ici 10-15 ans :jesus:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 7 Nov 2012 12:39

Yen a qui ont d'la misère à mefu du zet' sur France :tudelires: ?
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Michel Martelly » Mer 7 Nov 2012 13:08

My_Little_Men_What?! a écrit:Yen a qui ont d'la misère à mefu du zet' sur France :tudelires: ?

Parce que tu crois que les pédés ont du mal à vivre ensemble aujourd'hui ? :humsaddam:

Tout ça c'est des contre feux à la merde pour éviter de parler des vraies choses, et accessoirement démolir tout ce qui peut rester de moral dans le pays (pas grand chose après 200 ans de franc maconnerie et 100 ans de juiverie accélérée).
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 7 Nov 2012 13:12

Michel Martelly a écrit:Parce que tu crois que les pédés ont du mal à vivre ensemble aujourd'hui ? :humsaddam:

Mégouène s’est bien exporté sur Angleterre :tudelires:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 7 Nov 2012 13:15

Mégouène :flane: d'la façon que ca m'a fait penser à magouine :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 7 Nov 2012 13:20

Mégouène Le Besco :hum:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 911_K » Mer 7 Nov 2012 13:49

Michel Martelly a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Yen a qui ont d'la misère à mefu du zet' sur France :tudelires: ?

Parce que tu crois que les pédés ont du mal à vivre ensemble aujourd'hui ? :humsaddam:

Tout ça c'est des contre feux à la merde pour éviter de parler des vraies choses, et accessoirement démolir tout ce qui peut rester de moral dans le pays (pas grand chose après 200 ans de franc maconnerie et 100 ans de juiverie accélérée).

:hehehe:

Ces des débats secondaires c'est sûr mais j'vois pas en quoi ce serait amoral de légaliser la beuh :sourirekabile:

Et moi j'ai du mal à trouver de la bonne beuh sur France :putenegre3:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Michel Martelly » Mer 7 Nov 2012 14:27

On abrutit déjà bien les consciences avec l'alcool alors pourquoi pas continuer avec l'hydro c'est ça ton propos ? :humsaddam:

J'préfère garder l'esprit lucide pour la guerre des étoiles contre Mammon :kevlar:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar 911_K » Mer 7 Nov 2012 14:31

Michel Martelly a écrit:On abrutit déjà bien les consciences avec l'alcool alors pourquoi pas continuer avec l'hydro c'est ça ton propos ? :humsaddam:

J'préfère garder l'esprit lucide pour la guerre des étoiles contre Mammon :kevlar:

Je suis d'accord que c'est dangereux mais y'a aussi des gens comme moi :simplet: capable de se prendre des cuites et fumer du bédo sans devenir accroc à vie :capuchard:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 7 Nov 2012 14:31

911_K a écrit:Et moi j'ai du mal à trouver de la bonne beuh sur France :putenegre3:

:appel: ...

... :tupige:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 7 Nov 2012 14:33

911_K a écrit:
Michel Martelly a écrit:On abrutit déjà bien les consciences avec l'alcool alors pourquoi pas continuer avec l'hydro c'est ça ton propos ? :humsaddam:

Je suis d'accord que c'est dangereux mais y'a aussi des gens comme moi :simplet: capable de se prendre des cuites et fumer du bédo sans devenir accroc à vie :capuchard:

Jamais jamais laisser à l'homme la possibilité de choisir entre le bien et le mal :reveildzur:

Sans éducation tu serais foncedé H24, tu dois ta tempérance accéléré grâce à l'univers dans lequel tu as évolué :han3:

Enfin bon, c'est un sujet sérieux, mais c'est szür que 911 est trop attiré par le triple 6 :ptitoizo:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaupar 911_K » Mer 7 Nov 2012 14:39

My_Little_Men_What?! a écrit:
911_K a écrit:

Jamais jamais laisser à l'homme la possibilité de choisir entre le bien et le mal :reveildzur:

Sans éducation tu serais foncedé H24, tu dois ta tempérance accéléré grâce à l'univers dans lequel tu as évolué :han3:

Enfin bon, c'est un sujet sérieux, mais c'est szür que 911 est trop attiré par le triple 6 :ptitoizo:

:capuchard: Si si :menace: J'laisses savoir que j'ai fumé du bédo tous les jours (le soir principalement) pendant à peu près 3 ans :israelien: C'était génial et je regrette pas mais au bout d'un moment j'ai ressenti moins de plaisir et redécouvert que c'était bien de pas s'endormir foncedé et j'ai lâché cette merde. Maintenant je kiffe ma beuh de temps en temps :capuchard: et garde mon esprit lucide pour bien plu la grande majorité du temps :jesus:

Je connais d'autres gens au parcours similaire, donc je pense que la majorité des gens savent s'arrêter quand ça nique trop leur vie :han2: Après les autres c'est des déchets :putenegre3:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Ambroise_Pare » Mer 7 Nov 2012 16:23

Le 08 s'appauvrit en hydro :( si quelqu'un veut monter une affaire :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Êtes vous prêt pour l'impact , êtes vous prêt pour le cratère ?
Tu me stress pour te sentir voyou comme une pédale ? Je pense que oui Image
Ambroise_Pare
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 410
Client satisfait depuis: Ven 12 Oct 2012 09:40

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 7 Nov 2012 16:32

My_Little_Men_What?! a écrit:
911_K a écrit:

En même temps que l'édzucation sur l'alcool se fait comme un usage normal :cettephrase: tous mes blancs, jdis bien tous mes blancs ont bu dzu vin rouge ImageImage à la table de les darons et même chez la grand-maman :commentjvaisfairepourdesecendre?: et pourtant le taux d'alcoolisme est pas si monstre que cela sur France :regardquitue: dzu coup jme dise que :perplexe: avec l'hydro ça risque pas d'être le bordel, les Pays-Bas pour me témoigner de plu :cettephrase:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Michel Martelly » Mer 7 Nov 2012 18:13

Tu rigoles ? l'alcool est responsable de dizaines de milliers de morts par an et responsable de pathologies cancéreuses, vasculaires, métaboliques, psychiatriques chez des millions de français.

J'ai moi même bu une seule fois de l'alcool de ma vie :mouais: une bière j'crois bien, non merci quoi :israelien: j'me dirige vers quelque chose de plus islamique.
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Monty » Mer 7 Nov 2012 21:23

Michel Martelly a écrit:Tu rigoles ? l'alcool est responsable de dizaines de milliers de morts par an et responsable de pathologies cancéreuses, vasculaires, métaboliques, psychiatriques chez des millions de français.

J'ai moi même bu une seule fois de l'alcool de ma vie :mouais: une bière j'crois bien, non merci quoi :israelien: j'me dirige vers quelque chose de plus islamique.

L'herbe...? :ohohputain:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Michel Martelly » Mer 7 Nov 2012 21:32

Jamais :luciferique:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 7 Nov 2012 21:38

Michel Martelly a écrit:Tu rigoles ? l'alcool est responsable de dizaines de milliers de morts par an et responsable de pathologies cancéreuses, vasculaires, métaboliques, psychiatriques chez des millions de français.

:heenok67: on y crois pas à ton histoire t'entends ? :heenok67:

Tu va en parté et on te dis d'une voix roque "Une p'tite binouze mon gamin ? :cquisputaindpasse?: "
et toi "non heu je veux juste prendre un sirop à la menthe :oups: "

... :tudelires:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Monty » Mer 7 Nov 2012 21:55

Laisse savoir ce que tu consomme mon martelly. :sourirekabile:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 7 Nov 2012 22:01

le mec qui boit pas :facepalm: Martelly j'vais de déceptions en déceptions avec toi :facepalm:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités