la consommation de somnifères ou d'anxiolytiques augmentait le risque de mortalité de 36%.
miaououou a écrit:Recommandé par 0 personnesmiaououou12.09.2010 - 17h47
bon je veux bien qu'on supprime tous les médocs pour dormir mais quand vous avez une maladie orpheline ,pour moi ,la fibromyalgie ,et que rien ,ni plantes ,ni homeopathie ,ni yoga ,rien ne vous permet de soulager douleurs et ne vous permet pas de dormir grrrr on fait quoi ???? ben ,on joue sur internet , on se telephone ,... mais bon 3 h de sommeil , au bout d'un moment ,c'est la cata ...alors on se remet aux médocs ..pour 6 h maxi de sommeil ..oupss
Un lycéen de 14 ans, scolarisé au sein du lycée Roland-Garros, à Toulouse, a quitté l'enceinte scolaire un peu plus tôt que ses autres camarades de classe. Mercredi matin, l'équipe pédagogique de cet établissement a découvert dans le sac de cet adolescent une quantité de résine de cannabis. Arrivés sur place, les policiers ont pris en charge l'adolescent et l'ont conduit au commissariat central pour y être entendu. Lors des vérifications, la marchandise saisie et rigoureusement interdite représentait environ 200 grammes.
Mahmoud a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2010/09 ... -shit.htmlUn lycéen de 14 ans, scolarisé au sein du lycée Roland-Garros, à Toulouse, a quitté l'enceinte scolaire un peu plus tôt que ses autres camarades de classe. Mercredi matin, l'équipe pédagogique de cet établissement a découvert dans le sac de cet adolescent une quantité de résine de cannabis. Arrivés sur place, les policiers ont pris en charge l'adolescent et l'ont conduit au commissariat central pour y être entendu. Lors des vérifications, la marchandise saisie et rigoureusement interdite représentait environ 200 grammes.
Tous sur l'herbe putain, tous sur l'herbe
Cigare d'Hydro a écrit:
Mahmoud a écrit:En fait avec une lampe de 400 watts, tu peux théoriquement pas faire une récolte de plus de 400 grammes (y'a des blancs félés qui performent dangereusement le 410-420), que ça soit avec un ou 10 pieds, le gramme par watt c'est ta récolte rapportée à la puissance de ta lampe, c'est mathématique
tulilupe a écrit:Cigare d'Hydro a écrit:
Calisse
dinde de choix a écrit:Une fois la graine germée et qu'elle a t'un peu poussé tu la plantes dans un pot puis ta lampe remplace le rôle du soleil pour la photosynthèse, et c'est beau
Bien sûr qu'il faut arroser![]()
Madoff a écrit:Monty et le haricot magique qui va le foutre sur le haut
Unité-Israelite a écrit:Toujours en 1ere année mon Tulilupe ?
tulilupe a écrit:Celui qui repart avec le diplôme et l'argent, c'est moi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité