azarius est pas mal quoi en vente en ligne...bon y a euh certaines herbes que bon y a po moyen de faire transiger vers la France...j'comprenne pas ce probleme, ca livre partout y a qu'en France que ca marche po

Mais les graines

toujours possible.
Le fin de semaine dernier...j'etais z'a place du commerce a Nantes han pour ceux la qui connaissent (salutation a malax le vendeur de beuh, que j'ai stressé d'ailleurs) y avait une toune de jeune lô vers 2am, une ptzite dyme jlui demande son age lô...17

moi 29.....
Puis y a un arabe qui vient nous demander vous voulez du matos quoi ou quoi ou han? moi j'dzis euh ouais vite fais quoi mais pas c'soir lô j'ai que 10 piasse sur moi...y m'dzit vient lô mon jeune et on transige un peu de....

j'revienne la ou qu'c'etait qu'y avait les jeunes...un jeune gaillard avait la meme dôoôse que moi, j'lui dzit han ouais t'as vu ma connexion arabe, t'as payé combien? 40 piasse il me sort

J'lui ai dit putzain tu t'ai fait baiser

mais j'lui ai dit ca avec la facon que j'avais un fou rire....impossible a arreter, j'ai mis ca sur le compte de l'alcool mais il se sentait inferiorisé, presque il avait les larmes aux yeux

j'reve a revoir cô