obiwankannabis a écrit:la G13
Mahmoud a écrit:obiwankannabis a écrit:la G13
celle de mr nice ?![]()
laisse savoir tu l'achète en hollande ou tu connais quelqu'un qui a un pied mère ?![]()
g13 haze le sorte de strain bon mal en point ... et ils ne parlent aucunement de la g13 x hashplant
jcrois que pour des boutures de original g13 ou n'importe quel cross des gens tueraient
Mahmoud a écrit:sinon le prix et la rareté d'une variété ça fait pas tout![]()
tu délatte sur la bubble gum mais elle est pas chère parce qu'elle est super stable et facile a produire, la qualité reste quand même pire que nazie
obiwankannabis a écrit:Olif a écrit:En se moment je suis sur la bubble t'entend la BUBBLE.. J'ai aussi la Super SKUNK puté, viens sur ma rive nord tu vérras que la beuh n'est aucunement pépité comme dans l'cul d'tas putain d'fémme obiwan
.. se obiwan mais tu pense que quoi han? Allez allez défoulez vous mes putes négres,
de LAMOUR pour votre cul t'entend non à la haine racial 24 heures t'entend.. je tiens za mon hydro c'est ce qui me garde en vie chaque jours ..
HAN !
La bubble gumle genre de varieté que tu transiges en Amsterdam pour 8 europeens
et la super-moufette
cette variété qui est t'a 10 ans
![]()
J'respecte seulement la super brume argentéela G13
et toutes sortes de genetiques exotiques haut de gamme usinées par mes compatriotes hollandais et americains
12 europeens pour j'm'allume, c't'un minimum
J'fume pas tes genetiques de mec fauché, le luxe 24 heures
Olif a écrit:obiwankannabis a écrit:Olif a écrit:En se moment je suis sur la bubble t'entend la BUBBLE.. J'ai aussi la Super SKUNK puté, viens sur ma rive nord tu vérras que la beuh n'est aucunement pépité comme dans l'cul d'tas putain d'fémme obiwan
.. se obiwan mais tu pense que quoi han? Allez allez défoulez vous mes putes négres,
de LAMOUR pour votre cul t'entend non à la haine racial 24 heures t'entend.. je tiens za mon hydro c'est ce qui me garde en vie chaque jours ..
HAN !
La bubble gumle genre de varieté que tu transiges en Amsterdam pour 8 europeens
et la super-moufette
cette variété qui est t'a 10 ans
![]()
J'respecte seulement la super brume argentéela G13
et toutes sortes de genetiques exotiques haut de gamme usinées par mes compatriotes hollandais et americains
12 europeens pour j'm'allume, c't'un minimum
J'fume pas tes genetiques de mec fauché, le luxe 24 heures
Sauf que moi c'est pas des ptzits sachets d'merde à 5 g t'entend?Les conexions font que j'touche ces merdes 80% moins chère que toi putnégro crois tu que .. crois tu que .. crois tu qu'sa s'peut? Allez vas faire la queue pour t'es 5g petit martin et ne viens pas déllaté sur ceux qui font les vrai chosent tu parle de luxe mais moi je viens d'un coin bon heu défavorisé tu vois?:oh: Et toi ques que tu fais pour mettre bien les tiens a part embrassé ton papa pour qu'il te lache sa liasse
PUTNEG !
Bon heu je vais allez me relaxé et paix à ton ame jeune panawan
911_K a écrit:Putain ça me rappelle une chanson de rap où j'capote en boucle sur un passage "j'habite à Metz à 2 heures d'la hollande"
Montagne-de-cocaïne a écrit:Le putain d'négro qui ma vendu ce produit m'a dit que cela venait d'une technique islamique de séchage
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité