Le fil de l'hydro

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de l'hydro

Morceaupar E.U.R pt3 » Dim 13 Fév 2011 16:16

fais tourner Image
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Mahmoud » Dim 13 Fév 2011 18:27

obiwankannabis a écrit:la G13 :hydro:

celle de mr nice ? :putain:
laisse savoir tu l'achète en hollande ou tu connais quelqu'un qui a un pied mère ? :matete:
g13 haze le sorte de strain bon mal en point ... et ils ne parlent aucunement de la g13 x hashplant :etdanslesberlines:
jcrois que pour des boutures de original g13 ou n'importe quel cross des gens tueraient :ohohputain:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Madoff » Dim 13 Fév 2011 18:33

On dirait que tu parles d'armes à feu :matete:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar obiwankannabis » Dim 13 Fév 2011 23:17

Mahmoud a écrit:
obiwankannabis a écrit:la G13 :hydro:

celle de mr nice ? :putain:
laisse savoir tu l'achète en hollande ou tu connais quelqu'un qui a un pied mère ? :matete:
g13 haze le sorte de strain bon mal en point ... et ils ne parlent aucunement de la g13 x hashplant :etdanslesberlines:
jcrois que pour des boutures de original g13 ou n'importe quel cross des gens tueraient :ohohputain:

Seulement les detaillants hollandais que j'visite :jsaikvouzetestupefai: Dampkring me fournit la came :ouskiabeaucoupdcrime:
Je peux pas trop etre sur le jeu de faire pousser c't'hydro en ce moment, mais le temps fera les choses c'est sur :montre:
Je crois que les graines G13 d'appellation controlées sont en bac chez Soma et chez Mr Nice :hydro:

"Selon l'histoire la plus fiable, écrite par Jesse pour le Treat Yourself Magazine, cette plante semble avoir été 'libérée' par un assistant inconnu d'une installation gouvernementale de recherche à l'Université du Mississippi. La G13 faisait partie d'un projet dirigé par le Dr. Carlton Turner qui menait une recherche sur les variétés de cannabis récréatives Indica et Sativa. Une chose est considérée comme certaine: Neville Schoenmakers, qui a aussi fondé la Seed Bank, s'est procuré d'une façon ou d'une autre un clone marqué G13. Les versions de l'histoire varient, mais il aurait apparemment reçu la bouture d'un homme appelé Sandy Weinstein, qui avait un ami travaillant dans l'installation gouvernementale de recherche du Mississippi. La G13 avait été trouvée parmi une série de plantes afghanes Indica étiquetées de G1 à G23. La G13 était considérée comme largement supérieure aux autres, donnant une floraison d'intérieur rapide, une production de résine massive, une formidable puissance et une vigueur d'hybride poussée à l'extrême.

Airborne G13 CuttingUne autre histoire conduit vers un homme appelé Michael Hallman. Il avait acquis un lot de variétés de cannabis durant les années '60 et '70. Suite à son arrestation, ces variétés avaient atterri dans les mains de la CIA et du FBI et auraient été utilisées plus tard pour fabriquer génétiquement la fameuse G13, dans les laboratoires secrets du gouvernement. Je vous laisse choisir laquelle des deux versions vous semble la plus plausible."
G13 ... :humsaddam: Truc allemand, truc raciste … truc .. extré-miste :pyramidekevlar:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Morceaupar Mahmoud » Lun 14 Fév 2011 00:02

sinon le prix et la rareté d'une variété ça fait pas tout :regardquitue:
tu délatte sur la bubble gum mais elle est pas chère parce qu'elle est super stable et facile a produire, la qualité reste quand même pire que nazie :bijou:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar obiwankannabis » Lun 14 Fév 2011 00:13

Mahmoud a écrit:sinon le prix et la rareté d'une variété ça fait pas tout :regardquitue:
tu délatte sur la bubble gum mais elle est pas chère parce qu'elle est super stable et facile a produire, la qualité reste quand même pire que nazie :bijou:

Tout ce qui est plus que 2 chiffres et qui s'fume, ca m'interesse :doigtoeil:
Image
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Olif » Lun 14 Fév 2011 12:28

obiwankannabis a écrit:
Olif a écrit:En se moment je suis sur la bubble t'entend la BUBBLE :maptiterachida: .. J'ai aussi la Super SKUNK puté, viens sur ma rive nord tu vérras que la beuh n'est aucunement pépité comme dans l'cul d'tas putain d'fémme obiwan :triodujour: .. se obiwan mais tu pense que quoi han? Allez allez défoulez vous mes putes négres, :commentjvaisfairepourdesecendre?: de LAMOUR pour votre cul t'entend non à la haine racial 24 heures t'entend.. je tiens za mon hydro c'est ce qui me garde en vie chaque jours .. :jeputaindplane: HAN ! :lak7:

La bubble gum :fruite: le genre de varieté que tu transiges en Amsterdam pour 8 europeens :tresmince: et la super-moufette :putenegre: cette variété qui est t'a 10 ans :montre:
J'respecte seulement la super brume argentée :bijou: la G13 :hydro: et toutes sortes de genetiques exotiques haut de gamme usinées par mes compatriotes hollandais et americains :bush: 12 europeens pour j'm'allume, c't'un minimum :pyramidekevlar: J'fume pas tes genetiques de mec fauché, le luxe 24 heures :24pouces:

Sauf que moi c'est pas des ptzits sachets d'merde à 5 g t'entend? :masque2luxe: Les conexions font que j'touche ces merdes 80% moins chère que toi putnégro crois tu que .. crois tu que .. crois tu qu'sa s'peut? Allez vas faire la queue pour t'es 5g petit martin et ne viens pas déllaté sur ceux qui font les vrai chosent tu parle de luxe mais moi je viens d'un coin bon heu défavorisé tu vois?:oh: Et toi ques que tu fais pour mettre bien les tiens a part embrassé ton papa pour qu'il te lache sa liasse :icicestchaud: PUTNEG !

Bon heu je vais allez me relaxé et paix à ton ame jeune panawan :flane:
Olif
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 14
Client satisfait depuis: Mar 10 Fév 2009 11:09
Localisation actuelle: 59 BAYBAYBAYBAY

Morceaupar obiwankannabis » Lun 14 Fév 2011 13:04

Olif a écrit:
obiwankannabis a écrit:
Olif a écrit:En se moment je suis sur la bubble t'entend la BUBBLE :maptiterachida: .. J'ai aussi la Super SKUNK puté, viens sur ma rive nord tu vérras que la beuh n'est aucunement pépité comme dans l'cul d'tas putain d'fémme obiwan :triodujour: .. se obiwan mais tu pense que quoi han? Allez allez défoulez vous mes putes négres, :commentjvaisfairepourdesecendre?: de LAMOUR pour votre cul t'entend non à la haine racial 24 heures t'entend.. je tiens za mon hydro c'est ce qui me garde en vie chaque jours .. :jeputaindplane: HAN ! :lak7:

La bubble gum :fruite: le genre de varieté que tu transiges en Amsterdam pour 8 europeens :tresmince: et la super-moufette :putenegre: cette variété qui est t'a 10 ans :montre:
J'respecte seulement la super brume argentée :bijou: la G13 :hydro: et toutes sortes de genetiques exotiques haut de gamme usinées par mes compatriotes hollandais et americains :bush: 12 europeens pour j'm'allume, c't'un minimum :pyramidekevlar: J'fume pas tes genetiques de mec fauché, le luxe 24 heures :24pouces:

Sauf que moi c'est pas des ptzits sachets d'merde à 5 g t'entend? :masque2luxe: Les conexions font que j'touche ces merdes 80% moins chère que toi putnégro crois tu que .. crois tu que .. crois tu qu'sa s'peut? Allez vas faire la queue pour t'es 5g petit martin et ne viens pas déllaté sur ceux qui font les vrai chosent tu parle de luxe mais moi je viens d'un coin bon heu défavorisé tu vois?:oh: Et toi ques que tu fais pour mettre bien les tiens a part embrassé ton papa pour qu'il te lache sa liasse :icicestchaud: PUTNEG !

Bon heu je vais allez me relaxé et paix à ton ame jeune panawan :flane:

La qualité plutot que la quantité negro :heenok67:

Meme avec les femmes :maptiterachida:

Laisse quand meme savoir les tarifs et si ta qualité de rue est au niveau de celle des café-boutique hollandais ? :criminel:

Pas de coupe ? :tchip: Pas de sillice ? :coke:

Pour un aperçu :ugolp: le style de menu qui me fout sur le haut :heenok49:

Image
Image
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Mahmoud » Lun 14 Fév 2011 17:17

la qualité d'un petit cultivateur ça peut facilement rivaliser avec celles des cofee hollandais :musiquecapitalistehan: $
surtout que leur production est immense et mafieuse :pognon:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar obiwankannabis » Lun 14 Fév 2011 17:47

Chui d'accord, mais bon apres tout depends du cultivateur et du coffee, tout est relatif comme disait mon juif allemand Einstein :sharon:

Y'a pas mal de bas de gamme meme dans les magazins t'officiels mais seulement certaines adresses qui te procurent la qualité exclusive :hydro: :vraisyle:
Image
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar 911_K » Lun 14 Fév 2011 21:01

T'habites où Obiwankannabis ? :ohohputain:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Mahmoud » Lun 14 Fév 2011 21:21

assurément un nordiste criminalisé :24pouces:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar 911_K » Lun 14 Fév 2011 22:46

Putain ça me rappelle une chanson de rap où j'capote en boucle sur un passage "j'habite à Metz à 2 heures d'la hollande" :matete:

En ce moment j'ai des fantasmes de fous Image j'me vois directement sur Amsterdam, l'hydro de luxe me manque :delarue:

J'y ai pas été depuis quoi 1 an et demi :squispasse:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar obiwankannabis » Lun 14 Fév 2011 22:54

Je me situe presentement sur Nancy :regardquitue: La ville ou s'qui a beaucoup de crime :masque2luxe:
Pour un aperçu :ugolp: : Francis Heaulme Image, Le frere a Rachida Dati qui transige le biscuit de la bolivie Image Najmou du Ter Ter de Truand de la Galere Image et toutes sortes de O.V allumés bordeliquement Image
Image
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar obiwankannabis » Lun 14 Fév 2011 23:04

911_K a écrit:Putain ça me rappelle une chanson de rap où j'capote en boucle sur un passage "j'habite à Metz à 2 heures d'la hollande"

Est-ce que ca serait pas Mysa ? :humsaddam:

:hum:
Image
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar 911_K » Lun 14 Fév 2011 23:27

Euh... :criminel: non mais merci de me faire découvrir ce rappeur haut de gamme Obiwankannabis :bijou:

ça tu vois c'est du rap conscient d'un mec qui a sûrement eu son bac, moi la musique dont je te parle c'est plus un truc de rappeur ghetto inédzuqué. 911 est un vrai fanatique de rap musique de TTC à Alpha 5.20, de la Scred Connexion à Booba, du Roi Heenok à Treizième Etage, tu vois l'genre ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pour info la chanson c'est Qui Veut Test de Fis.L N'Dal Black et Ticock (les deux derniers sont du 57)

C'est pas d'la grosse saveur mais ça m'a toujours fait capoté le rap de Fis L et N Dal
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 21 Fév 2011 20:43

Extraterrestre, j'ai acheté une weed presque noire, qui pue :chierchirac:

Et putain la qualité :ohohputain: la façon que j'étais éclaté comme jamais

Image

Le putain d'négro qui ma vendu ce produit m'a dit que cela venait d'une technique islamique de séchage :humsaddam:

Vous avez déjà vu ce genre de merde? Qu'est-ce que c'est ? :heenok11:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Méphistophélès » Lun 21 Fév 2011 20:51

Montagne-de-cocaïne a écrit:Le putain d'négro qui ma vendu ce produit m'a dit que cela venait d'une technique islamique de séchage :humsaddam:

La mise en marché de ton vendeur est vraiment de haut de gamme :flane:
On est futuristique t'entends.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 21 Fév 2011 20:56

Oui bah en attendant à 5 européen le gramme, un putain de mise en apesanteur :putenegre3:

J'suis satisfait du produit quoi :ouskiabeaucoupdcrime:

Mais bon j'me demande, car les têtes sont dures, compacte (la première fois qu'il m'en a montré une, il l'a posé sur la table, au son j'ai cru que c'était un bout de hash) et bon ça à une odeur forte, un peu bizarre (pas une odeur de weed quoi) :heenok11: :heenok11: :heenok11:

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar obiwankannabis » Lun 21 Fév 2011 20:59

CRACK RUIN'S EVERYTHING AROUND ME :pyramidekevlar:
Image