dinde de choix a écrit:LIM par semaine j'nique plus d'100 G![]()
![]()

Mahmoud a écrit:
18 personnes qui cultivaient du cannabis à domicile ont été interpellées dans plusieurs régions de France et quatorze d'entre elles, placées en garde à vue, tandis que plus de 100 pieds de cannabis et de nombreux éléments matériels ont été saisis, a-t-on appris aujourd'hui, de source policière.
Plusieurs individus impliqués dans la production de cannabis ont été condamnés à trois mois de prison avec sursis.
Mahmoud a écrit:http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 292626.php18 personnes qui cultivaient du cannabis à domicile ont été interpellées dans plusieurs régions de France et quatorze d'entre elles, placées en garde à vue, tandis que plus de 100 pieds de cannabis et de nombreux éléments matériels ont été saisis, a-t-on appris aujourd'hui, de source policière.
Plusieurs individus impliqués dans la production de cannabis ont été condamnés à trois mois de prison avec sursis.
Ces fils de putes ont choppé des pauvres gars qui étaient sur cannaweedDes pas futés futés qui avaient pris les photos de leurs bébés avec un téléphone portable, paye ta géolocalisation
![]()
Etienne apaire pute nègremagistrat soumis
http://wp.cannaweed.com/index.php/2011/ ... -le-forum/
plus d'infos sur cannaweed
Mahmoud a écrit:Ces fils de putes ont choppé des pauvres gars qui étaient sur cannaweedDes pas futés futés qui avaient pris les photos de leurs bébés avec un téléphone portable, paye ta géolocalisation
Nowhere Man a écrit:Rien a foutre de les negres, rien a foutre de tout ces jeunes pd blancs
Comme dit chirac faut prendre un jouet! han!? c'est pour ca que moi et tout mes negros on est a fond sur cette merde. Les jouets sont installés dans les
placards de jeunes blancs!
Ne délatez pas bande de pute negre! tu sais quce quce qucette nouvelle merde est putin de fraiche!
Branche toi sur des gros rythme, arrete de sucer le pénis de george bush et fait donc cet euro putin d' negre.
La cloud viendra faire péter toute vos chevilles. Respect a tous mes entrepreneurs!
Avocat Juif a écrit:gateaux de l'espaceAllez merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités