ofcourse a écrit:Bordel la vidéo
Un chat ça pue C'est l'animal de compagnie le plus propre. Dis pas que tu kiffes à fond les chiens, ça serait gros divertissement
Et les poils bon euh... A part si ta maison est entièrement faite de daim ou de velours sinon aucunement
Le Manche a écrit:Madoff a écrit:Là -bas j'm'étais réveillé et un putain d'cafard était sur mon visage la frousse au réveil les gestes nerveux le truc qui te nique le début de la journée
Et là la question que tu te poses...
Et si... Et si il a pondu à l'intérieur de mon yeucorp!
Han...
Prie Jesus!
REP les seins de ta yeumeuf après..
ofcourse a écrit:Madoff a écrit:Of Course doit savoir de quoi j'parle
Et les fourmis qui font la taille d'une araignée J'en avais bouffé une quand j'étais p'tit p'tit
Y'a les putains de scorpions aussi. Imagine toi que j'en ai choppé un un jour La frousse bordel
Bon sinon les chats oublie leur style Si t'as un chat bon... le divertissement 24 heures avec ces animaux. Inquiète toi pas que dès que j'ai un appart j'ai un chat J'suis faine de ces merdes.
Leur dernière track qui m'a mis sur le haut :
Le chat là extraterrestre Y'a un remélange de ce vidéo où c'qu'il est en Mousquetaire j'arrive plus à le trouver
Legroschien a écrit:Tu vois là ya 5 moustiques que jviens de régulariser à la bombe insecticide
Legroschien a écrit:
Ma photo a été prise par mes soins négro je l'ai pas prise sur le net
Legroschien a écrit:Mettez un spoilateur sur la photo de Raja lÃ
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités