dirtysteven a écrit:Tu t'fout d'ma gueule
Le chat à aucune reconnaissance, le genre de merde qui renie son parrain
Si tu lui donne à manger chaque jours, inquiète toi pas que tu va le voir chaque jours, mais si il trouve mieux ailleurs, il se casse
En plus une fois que c'est adulte, c'est des gros lards qui sortent toute la nuit à se saouler
Ah non ah non
Imagine toi que j'avais un chat quand j'avais dans les 6 ans, jusqu'à environ mes 14, REP.
Bon le genre de chat qu'une connexion à mon père nous a filé parce que ses chats ont eu des enfants quoi
Le genre de chat gangster mort d'une tumeur
Aucune reconnaissance, han? Bien sûr qu'ils reconnaissent leur maitre, heureusement
Lorsque j'partais t'en vacances pendant 1 mois et que ma tante le gardait. Inquiète toi pas que dès qu'on rentrait il était sur le haut, le genre de chat qui miaulait pendant 1 heures tellement que.. han?
Et pourtant ma yeutante devait lui donner à bouffer dans les 30 francs ou j'sais pas
Et bon, il fait la différence entre toi et un autre, encore heureux. Ils veulent rien savoir avec les autres
Imagine toi que même dans une baraque 80 pouces le seul endroit où ton chat veut dormir c'est sur ton lit tellement il te kiffe à fond.
Emmerde le pas avec les paniers pour chat que t'achètes 30 euros, il en veut pas
J'veux t'un chat, y'a pas d'problème, ces animaux me foutent sur le haut
Lorsque tu joues avec eux avec un laser, grosse saveur cette partie
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...