Musique Pute a écrit:dans la rue, ton chat n'a aucun poids devant moi et mon équipe de gorilles mafia
50 centimes
Musique Pute a écrit:dans la rue, ton chat n'a aucun poids devant moi et mon équipe de gorilles mafia
montreal-guadeloupe a écrit:rien à chier des chats ils sont divertissants un instant mais bon moi c't'avec les chiens que j'travaille labrador numéro 1 épagneul numéro 2 american staff éQUIpier americain numéro 3
Madoff a écrit:Puis franchement sortir le chien c'est pas une corvée monstre suffit juste de l'emmener au parc et enlever la laisse
Mahmoud a écrit:Madoff a écrit:Puis franchement sortir le chien c'est pas une corvée monstre suffit juste de l'emmener au parc et enlever la laisse
" Oh mon dieu, mon bébé, faites quelque chose, au secours "
Mahmoud a écrit:Madoff a écrit:Puis franchement sortir le chien c'est pas une corvée monstre suffit juste de l'emmener au parc et enlever la laisse
Loadés-à -bloc a écrit:Mahmoud a écrit:Madoff a écrit:Puis franchement sortir le chien c'est pas une corvée monstre suffit juste de l'emmener au parc et enlever la laisse
La façon que j'haïs les maitres qui n'educationne aucunement leur chien
Madoff a écrit:Mais t'inquiètes tu le ramènes le matin comme ça les gamins pourront mettre des pétards dans la merde
ET BLOW péter leur caca avec des gros bisons d'merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités