Trois exams cette semaine, la façon que j'avais prévu de bosser aujourd'hui, et j'ai passé la journée à glander sur le pc et mater Dexter
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
La façon que je mets le réveil à 7h30 pour bosser, et maintenant j'me dis "bon allez je glande ce matin, et cet aprem je m'y mets"
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
J'suis cuit d'avance avec cette merde de partiel, mais au moins je l'sais Cet après midi un devoir, demain 3 dans la même journée Ça veut dire que ce soir après avoir la tête comme un melon, il faut que j'me tape 3 matières aucunement douces C'est impossible
Eeeet on arrête pas, une autre putain d'journée où j'ai rien branlé Bon heu vous me direz qu'il est que 16h, mais...
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
C'est sûr Imagine moi à flâner au lieu de réviser, et cette yeumeuf qui m'harcelle pour son heure de 4 pattes Rapiso, devrais-je privilégier mon pénis au lieu de mes bouquins J'crois pas non
Ouuuuh la façon qu'ils annoncent pour jeudi, jour de mes exams, des grèves non seulement sur les RER mais aussi les métros et les bus Reste plus qu'à parsemer ça d'un peuuuuuuu de neige...UN PEU DE VITRIOL
Présentation Power Puissance-Point demain matin et j'ai toujours pas préparé ce que je vais yeudire. Le style libre va se faire comme un usage normal. Et la yeumeuf avec qui je performe qui m'appelle : "Pense à imprimer le dossier". Imagine ce que l'on ferait sans cette deadline ligne de la mort
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."