Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Le Manche » Lun 3 Fév 2014 17:31

J'te sens mon gerard, mon miller. :gg: Mais tous les gens à qui on en a parlé lors de la soirée nous ont confirmé que dans les soirées mixte (avec h seuls acceptés) tu as 90% de morts de faims et 10% de crasseuses qui se font passer dessus par tout le monde, ambiance de fin du monde... :pasdame:

Perso une partouze avec que des mecs ca me tente pas trop... :israelien: Ce qu'était sympa vendredi c'est que c'était équilibré quoi. :jsaikvouzetestupefai: Il y avait même des couples qui ne faisaient rien, enfin juste entre eux quoi. :han: Mais l'ambiance, putain de bordel l'ambiance est putain de chaude!! :reveildzur: Les meufs mouillent déjà toutes rien qu'en arrivant tellement ça les chauffe!! :criminel:

Prochain mouvement que je tenterait bien une soirée genre eyes wide shut... masques et capotes requis! :luciferique:

Bientot, Le Manche partouzant dans les loges pour diriger le nouvel ordre du rap mondial! :kevlar: :flane: :languedepute: :hahaha:

Mais bon, pour l'instant j'ai une ptzite ptzite de bonne famille que je dois serrer mercredi, les longs cheveux, les yeux bleux, le 90C, tout ce que tu veux pour ton bois et mettre de la douceur sous ta couette. :triodujour:

je sais que mercredi soir elle tombera dans les filets de Le Manche... :heenok13: Enfin de retour de son taf pédé à l'étranger. :p

Jamais le chibre sur sécurité, mais toujours les caoutchoucs sont loadés! :o

Seigneur, si j'tombe en amour je confesserai mes péchés! :jesus:

J'imagine déjà le curé sale et sain, ou sale qui se trippoterait pendant que je me confesse... :matete:
"Donnez moi des détails mon fiiiiils!!! Han! han!! encooooore!! Et elle a crié quoi? heeeen! par Jésus!! Par SATAAAANNNNN!!!! :luciferique: "
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar 911_K » Lun 3 Fév 2014 18:21

Tu vis où en ce moment le manche ? :humsaddam:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Le Manche » Lun 3 Fév 2014 18:24

Aux confins de l'ile de france... :doigtoeil:

Pret à braquer sur panaaaame, mais j'partage mon temps, en meditant, entre la rive sud et le nord de la RP quoi. :luciferique:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Pipe a Crack » Lun 3 Fév 2014 18:35

Ouais les campagnes d'île de france quoi :voila: on veut des noms Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Monty » Mar 4 Fév 2014 17:37

Pluie de liquide blancs sur l'cul de vos femmes. :luciferique:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Le Manche » Mer 5 Fév 2014 22:40

Le manche laisse savoir à tous les brigands que le coeur est de nouveau pris quoi... :voila:

Oui j'suis t'émotionnel, quand la dyme est haut de gamme... :putain:

Fini les plans sales (pour l'instant... :) ) J'veux du romantisme, des bisous, et des parties de baise. :han3:

Le reste m'emmerdez pas avec ça. :matete:

Bises. :heenok13:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Poivre d'Arvor » Mer 5 Fév 2014 23:29

La tranzsgression de le LeManche me mets ta la fois sur le putzain de haut et le putzain de bas.!! :sourirekabile:

J'ai continuellement cette moraleuh' qui pèse, du genre une tentation du vice :putenegre: (no homo) mais mes neurones prennent ce putain de pouvoir sur ma branche de noyer. Je me proclameuh' Bleue-Fleur des temps modernes mais il y a t'un certain poids de l'autre côté de la balance jeu, ca peut changer de rive à tout instant tu m'suis?! :cococochonsale

Dz'une manière générale, ton expérience nègre ouvre le champ de vision de Poivre d'Arvor. Je capte l'information pour la restituer au bout de mon cylindre en latex dessus ma Dyme favorite :peche:

Respect à ce LeManche, ca s'passe à fond !!! :flane:
Poivre d'Arvor
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Mer 27 Mar 2013 12:52

Morceaupar Le Manche » Lun 10 Fév 2014 21:23

Le Manche laisse savoir qu'il a repris les gros cours de dans avec sa dzyme de luxe de l'heure... :voila:

La salsa cubaine négro! :reveildzur: Cette merde est chaude, et la grosse bachata de patron caribéen, han! :auloin: Les dzymes mouillent directement sur ton genou quand tu sais flaner comme Fidel agé de 21 ans! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tu vois le style de genre? :perplexe:

Le sexe direct dans la voiture en revenant du cours de salsa, c'est tout ce qu'elle voulait... :han2:

Deux trois mojito et ce genre de dandinement haut de gamme et tu la transformes en femme lubrique comme tu aimes... :matete:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 10 Fév 2014 21:26

Le Manche a écrit:[...]
Le sexe direct dans la voiture en revenant du cours de salsa, c'est tout ce qu'elle voulait... :han2:
[...]

Bravo le respect du code de la route Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Le Manche » Lun 10 Fév 2014 21:44

Seuls les parkings qu'on respecte, t'entends? :han3:

Han mes accotements sales de maison? :han2:

J'vois les voitures qui se secouent la nuit sur les abords des toutes... :cyclope:

Le stationnement sur l'accotement est autorisé hors agglomération Monsieur l'agent. :cettephrase:

Laissez... laissez moi performer comme un kosovar en exil bordel!! :chierchirac:

Tu crois que j'ai transpiré une heure sur le parquet de cette sale de danse pour rentre chez moi les couilles pleines bordel de merde de baraki d'kermesse???? :flene:

Oui au romantisme... :heenok13:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Poivre d'Arvor » Lun 10 Fév 2014 22:14

EuhEUHeeeuuh, ce genre de danses de satan. Lucifer guide le coeur des jeunes femelles au rythmeu du tempo.

Il est vrai qu'en sachant emboiter la demeuoiselle dans ce stzyle, les choses peuvent se passer à fond ! :maptiterachida: , j'préfère pas transiger la d'dans, on reste authentique, c'est d'la prostitution masculine ca.. ("c'est combien la danse?" dit-elle en baissant la vitre de sa MiniCooper :perplexe: )

Cela dit, rien est plus chèreuh qu'une dzymes à température extrême.
Poivre d'Arvor
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Mer 27 Mar 2013 12:52

Morceaupar 9mm » Lun 10 Fév 2014 22:54

Le Manche a écrit:La salsa cubaine négro! :reveildzur: Cette merde est chaude, et la grosse bachata de patron caribéen, han! :auloin: Les dzymes mouillent directement sur ton genou quand tu sais flaner comme Fidel agé de 21 ans! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tu vois le style de genre? :perplexe:

C'est chaud, c'est chaud :auloin:
Par contre j'me vois mal débarquer :hannibal: dans ce genre de cours non accompagné et/ou débutant. :sousmalangue:
A moins de s'appeler Juan ou Pedro, ça prend une dyme compatible pour performer ce genre de chose :jenepensepas:

:socialclub: :sunny:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar Le Manche » Mar 11 Fév 2014 15:29

Au contraire mon 9mm, ca manque souvent de males alpha sur le dancefloor danse-plancher. :infratunes:
Toutes les dzymes qui veulent danser avec toi et les ptzit ptzit sourires, les numéros de portables dans les culottes sont loadés. :jesus:

Et quand tu y vas avec ta meuf, très bon plan pour lui faire comprendre que d'autres femelles sont chaudes pour ton bois, inquiète toi pas qu'après elle veut faire sa gentille pour te convaincre de rester avec elle. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Après faut bien choisir son cours quoi, mais en tant que débutant c'est excellent, le mongolisme accéléré sur le parquet, les femmes sont folles du style de mecs qui bat les couilles d'etre mauvais, comme le disait Bismark "En matière de danse, le ridicule est une forme de génie!" :radionouveau:

En fait je sais même pas si qqun a dit ça un jour, mais j'kiffe le plan. :maptiterachida:

Si tu fais rêver ta princesse, et que ses yeux brillent, tu en feras une chienne au lit.© Le Manche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 14 Fév 2014 08:34

:voila:
bon heu hier une dyme passe me voir Image
pis bon heu pas trop mon genre, style big booty, petite... Image
alors bon le deux minutage s'en vient quand meme :biere:
c'était franchement pas ouf.. un tue l'amour a parler tout le temps comme une tga :chierchirac:
et vas y une fois fini j'voulais qu'elle se casse... mais elle a décidé de rester :cyclope:
la façon dont elle m'a collé toute la nuit putain :matete:
en plus qu'elle est insuportable a parler tout le temps :chierchirac:
dans les "touche moi pas j'aime pas qu'on me colle "et dans son style de rien a foutre "j'ai froid" :putenegre2:
okok alors attends attends j'allume le chauffage :junior:
et dans sa tentative de m'embrasser pour dire au revoir ce matin :israelien:
putain l'esquive qui lui a fait mal Image
le 14 fevrier ne m'attendrira pas :capuchard:
c'est degoutant de faire du mal mais bon heuu... ses mathématiques lôô^... :facepalm:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Le Manche » Ven 14 Fév 2014 11:59

Une fille en manque avec un big booty? :humsaddam:

Appelle le calotteur, ya pas d'gros problème! :appel:

Sortez les capotes mes négrillons! Ce soir c'est tsunami dans les vagins des dzymes! :cococochonsale

Enleve ta culotte, c'est moi qui pilote. :carrera:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Phillipshave » Ven 14 Fév 2014 12:06

Le Manche a écrit:Au contraire mon 9mm, ca manque souvent de males alpha sur le dancefloor danse-plancher. :infratunes:
Toutes les dzymes qui veulent danser avec toi et les ptzit ptzit sourires, les numéros de portables dans les culottes sont loadés. :jesus:

Et quand tu y vas avec ta meuf, très bon plan pour lui faire comprendre que d'autres femelles sont chaudes pour ton bois, inquiète toi pas qu'après elle veut faire sa gentille pour te convaincre de rester avec elle. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Après faut bien choisir son cours quoi, mais en tant que débutant c'est excellent, le mongolisme accéléré sur le parquet, les femmes sont folles du style de mecs qui bat les couilles d'etre mauvais, comme le disait Bismark "En matière de danse, le ridicule est une forme de génie!" :radionouveau:

En fait je sais même pas si qqun a dit ça un jour, mais j'kiffe le plan. :maptiterachida:

Si tu fais rêver ta princesse, et que ses yeux brillent, tu en feras une chienne au lit.© Le Manche

Laisse lui savoir :cettephrase: la salsa c'est la poudre :coke: :coke: :coke: même la bachata que c'est encore PLU simple ta apprendre les bases ou ceque tu peux conclure direct :coke: :coke: :coke:

T'es débutant, ya pas dgros problèmes, connecte les cours débutants :fpsbiens: toujours un prof félé brésilien ou cubain ou cubain qui rentre à la dernière minute et les dzyme :chirec: bon j'en renviens pas comment elles relaxent :squispasse: t'as même pas dans les 5% qui sont sur la défensive ou l'haïssage.

EN PLU QUEN SALSA CEST LHOMME QUI GUIDE LE MANCHE LA DANSE 24H :luciferique:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Le Manche » Ven 14 Fév 2014 12:11

Vrai parlé mon PS! :cettephrase: Bijous pour vos esprits, on essaye de vous aider quoi... :bijou:

Image

Vrais savent. :voila:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 01:45

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 02:42, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Jeu 20 Fév 2014 13:25

Le Manche a écrit:Une fille en manque avec un big booty? :humsaddam:

Appelle le calotteur, ya pas d'gros problème! :appel:

Sortez les capotes mes négrillons! Ce soir c'est tsunami dans les vagins des dzymes! :cococochonsale

Enleve ta culotte, c'est moi qui pilote. :carrera:

:triodujour:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Fév 2014 16:40

Un cadeau pour Houtou ce hatou, la femme chocolat au croupion rebondi que tu veux! Pour performer dans les arbres comme Jacky ce Kapo agé de 21 ans! :supmama:

Image
Le Manche
Conduite adroite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité