JACKY-KAPO
11
@
beaucoup de camerounaise ne chattent avec les noirs sur le net,elle veulent le blanc
Il sait ce qu'elles veulent

JACKY-KAPO
11
@
beaucoup de camerounaise ne chattent avec les noirs sur le net,elle veulent le blanc
Mogettelepatron a écrit:![]()
bon heu hier une dyme passe me voir
pis bon heu pas trop mon genre, style big booty, petite...
alors bon le deux minutage s'en vient quand meme![]()
c'était franchement pas ouf.. un tue l'amour a parler tout le temps comme une tga![]()
et vas y une fois fini j'voulais qu'elle se casse... mais elle a décidé de rester![]()
la façon dont elle m'a collé toute la nuit putain![]()
en plus qu'elle est insuportable a parler tout le temps![]()
dans les "touche moi pas j'aime pas qu'on me colle "et dans son style de rien a foutre "j'ai froid"![]()
okok alors attends attends j'allume le chauffage![]()
et dans sa tentative de m'embrasser pour dire au revoir ce matin![]()
putain l'esquive qui lui a fait mal
le 14 fevrier ne m'attendrira pas![]()
Dr. Amour a écrit:Je veux que cette petite biatch se dise « putain il n’est pas trop moche, bien sapé il a l’air super sympa et en plus il m’écoute, je me demande si il lèche bien les chattes?».
Textile juif a écrit:Les conseils du Dr. Amour - Acte 1
Les conseils du Dr. Amour - Acte 2Dr. Amour a écrit:Je veux que cette petite biatch se dise « putain il n’est pas trop moche, bien sapé il a l’air super sympa et en plus il m’écoute, je me demande si il lèche bien les chattes?».
Putzain Le Manche laisse savoir que c'est toi.![]()
Textile juif a écrit:Les conseils du Dr. Amour - Acte 1
Les conseils du Dr. Amour - Acte 2Dr. Amour a écrit:Je veux que cette petite biatch se dise « putain il n’est pas trop moche, bien sapé il a l’air super sympa et en plus il m’écoute, je me demande si il lèche bien les chattes?».
Putzain Le Manche laisse savoir que c'est toi.![]()
nécessiterapvrai a écrit:merde j'ai raté la photo
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité