Mogettelepatron a écrit:etape deux le morceau fidele a chacune d'elle a fond chaque matin au reveil
Le Manche a écrit:La façon que j'ai vexé une yeumeuf ce matin.![]()
La ptzite grosse qui a taffé avec moi il y quelques années, on s'est capté par hasard dans cette pute de rue ce matin. Bon grand seigneur j'lui lance "t'as pas deux euros? Tu m'payes un ptit nwar?![]()
Puis bon on discute tout ça, et j'commence à trouver qu'elle me souris un peu trop...![]()
Arrête le truc gamine, tu n'es pas prête pour les gros chibres!!![]()
Alors du coup je lui ai dit que j'avais pensé à elle l'autre jour, sur Paris.
J'ai croisé un trav qui lui ressemblait à mort, le même style de genre.![]()
La meuf était sous le choc.
Surtout quand j'ai sorti le coup de grace. "En tout cas si tu as un frangin sur paname, il tapine en trav, obligé sur l'Coran d'la Mecque!"
J'cois qu'elle est déçue...
ZyHead a écrit:Lemannche, ce retardé poussé.![]()
ça sert à quoi de dérespecter comme ça ?![]()
Le divertissement mongol, je suis pour tes conneries habituelles, mais là, les insultes gratuites, l'humiliation d'une personne qui amène un truc positif envers ta personne... J'essaie de comprendre le plan.![]()
Le genre de sous-homme qui kiffe blesser les gens, surtout une meuf déjà mal en point qui essaie de s'en sortir malgré un physique peu avantageux...
La pepite a écrit:j'ai toujours eu l'impression que les petites prenaient leur pied + rapidement. Même les deux minutes bien performés les fait crier ces mantes.
Mogettelepatron a écrit:La pepite a écrit:j'ai toujours eu l'impression que les petites prenaient leur pied + rapidement. Même les deux minutes bien performés les fait crier ces mantes.
j'ai une theorie là dessus![]()
en fait tu voisj'me dis que bon comme il y a du gras de partout en dedans son corps, ça doit appuyer sur les paroies de son trou tu vois c'que j'veux dzire?
et du coup elles ont des schneck plus sérrées
du coup elle ressente un peu plus que la normal
![]()
en plus qu'elles doivent pas avoir lhabitude de staper des mec .. alors bon quand elles en choppe un elles sont toute heuu excité
Mogettelepatron a écrit:La pepite a écrit:j'ai toujours eu l'impression que les petites prenaient leur pied + rapidement. Même les deux minutes bien performés les fait crier ces mantes.
j'ai une theorie là dessus![]()
en fait tu voisj'me dis que bon comme il y a du gras de partout en dedans son corps, ça doit appuyer sur les paroies de son trou tu vois c'que j'veux dzire?
et du coup elles ont des schneck plus sérrées
du coup elle ressente un peu plus que la normal
![]()
en plus qu'elles doivent pas avoir lhabitude de staper des mec .. alors bon quand elles en choppe un elles sont toute heuu excité
Le Manche a écrit:La façon que j'ai vexé une yeumeuf ce matin.![]()
La ptzite grosse qui a taffé avec moi il y quelques années, on s'est capté par hasard dans cette pute de rue ce matin. Bon grand seigneur j'lui lance "t'as pas deux euros? Tu m'payes un ptit nwar?![]()
Puis bon on discute tout ça, et j'commence à trouver qu'elle me souris un peu trop...![]()
Arrête le truc gamine, tu n'es pas prête pour les gros chibres!!![]()
Alors du coup je lui ai dit que j'avais pensé à elle l'autre jour, sur Paris.![]()
J'ai croisé un trav qui lui ressemblait à mort, le même style de genre.![]()
La meuf était sous le choc.
Surtout quand j'ai sorti le coup de grace. "En tout cas si tu as un frangin sur paname, il tapine en trav, obligé sur l'Coran d'la Mecque!"
J'cois qu'elle est déçue...
Est-il vrai que les vagins de ces personnes seraient pourvu de dents, ce qui expliquerait l'absence de prépuce chez les homme de la communauté?
Mogettelepatron a écrit:elle est grosse et quoi faudrait avoir de la pitié?après quoi tu finis comme aux etat rouni ou ce que etre gros devient un droit
et meme une fierté
![]()
c'est pas chez Poutine que tu verrais ca heinLemanche a raison aucune pitié
fidèle a sa femme et rien d'autre
![]()
en plus que comme ca il nourrit pas d'espoir en dedans elle
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités