Le Manche a écrit:Putain la baise sale cet après midi avec ma ptzite de luxe...![]()
J'essaye encore de comprendre comment j'ai fini par la prendre en levrette en lui claquant les fesses devant Louis la brocante!!![]()
Heureusement que les couinements étaient vrais pour me motiver a taper dans le fond sinon REP ma trique de luxe quoi...
les meufs plus tu bas le couilles de leurs vies plus elles veulent ton bois
ces chiennes
Johnson & Johnson a écrit:
![]()
Ca t'a l'air yeupropreCa échange beaucoup ou les gens sont surtout là pour relaxer ?
Textile juif a écrit:Putain.Faut pas dire des trucs comme ça.
Le sorte de résignation et de malheur dans le texte.
![]()
T'as envie de la tromper ?Faut pas t'engager dans cet infidélité-jeu, c'est pas bon ça.
![]()
Vous pouvez pas euh pimenter un peu l'truc, la relation ?
Le Manche a écrit:Ma ptzite est restée esclousive et moi aussi, c'était surtout pour l'ambiance et pour le délire quoi.![]()
Inquiète toi pas mon NRV que les connections avec l'opus dei, les loges maçonniques et les castes de pouvoirs sont vraies, on reste masqué!![]()
Et au total j'en ai eu pour 70 piastres tout compris. Vu le cadre, l'endroit (à deux pas de la bourse quoi)le divertissement cochonesque , et la bonne soirée passée, ça les vaut largement...![]()
J'en aurais eu pour plus cher pour 2 entrées en boîtes, toutes les consos, et sans rien bouffer pour aller dans une boîte à la merde...![]()
Et puis là au moins t'es pas obligé de te faire sucer dans les chiottes ou baiser vite fait dans le local à poubelles à côté de Kevina et Rachid.j'dois dire que leurs salons câlins sont conçus ergonomiquement pour toutes sortes de baises sales en tout cas, c'est chaud cette merde...
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité