Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Grandgousier » Mar 3 Juin 2014 18:39

Ouais on verra si j'ai l'occasion je tenterai un truc :hmmmwon:
Je cours plusieurs lièvres à la fois, y'en a bien un qui va tomber dans le panneau :hmmmwon:

Pas spécialement en iench donc on se concentre sur le taf et la lecture de la Genèse :hmmmwon:

Dans ce continent jaune, le babtou peut prétendre aux dimes de luxe alors patience :kevlar:
Pourquoi se jeter sur le crémant quand on a droit au champagne ? :perplexe:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar Le Manche » Mar 3 Juin 2014 18:49

Grandgousier il prend le temps, il comprend l'plan... :doigtoeil:

Je détruis un anus de pucelle pour ce blanc fêlé! :etdanslesberlines:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar MarkMadoff » Mar 3 Juin 2014 19:15

J'avais jamais mis un oeil sur ce fil, j'ai regardé 5 pages et t'inquiètes pas que je suis convaincu! :jesus: :doigtoeil:

J'ai encore mal aux yeux qui pique de la vidéo dosé des trous de :putenegre: , Bref un adepte de plus :benoit: dans ce pute jeu ! :sunny:
- T'es pas en classes vertes toi ? Je savais bien que c'était toi ! Avec ton vieil accent de chanteur de rap hip-hop ! Et cette manie que tu as de cracher partout comme un lama ! C'est excessivement énervant.
MarkMadoff
Client du Commensal

Morceaux: 70
Client satisfait depuis: Jeu 1 Mai 2014 23:33
Localisation actuelle: Dans le bunker avec la 33ème Charlemagne

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 3 Juin 2014 20:12

Putain ouais les premières pages Image

Toujouuuuurs ce couple de mec qui serrent pas et ceux qui serrent et les mecs qui battent les couilles et font leur merde en silence Image

En même temps que putain parfois tu vois la gueule de certain mec putain, la tronche enfariné là là la gueule là enfin vous savez ... Image

L'important c'est de sentir la femme Image
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar rugerblancsurblanc » Mar 3 Juin 2014 20:31

bon une yeumeuf du taff je te conseil de la jouer d'abord professionnel tu trouve un lien entre ton service et le sien et puis petit a petit tu devie le truc pour aller vers une autre merde plus gentlemen tu verra a sa reaction si le truc est faisable ou non, personnelement ruger deconseille ces merdes de sexe au travail :regardquitue: ce son des choses qui peuvent tres mal finir Image
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches

Morceaux: 719
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 3 Juin 2014 21:43

mais assurément putzaine :han:
après ça dépend si tu taffes avec elle au quotidien ou pas :han2:
si tu la croises vite fait a la photocopieuse rienne à foutre! gros tarif :criminel: le limage express t'entends :regardquitue:

mais si vous taffez ensemble sur un genre de projet raëlien tofficiel... :cyclope: oublie tout de suite cette merde frère :masque2luxe:

:oups:
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaux: 585
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Morceaupar Le Manche » Mar 3 Juin 2014 22:53

Une seule phrase pour ton éducation mon Grandgousier... :doigtoeil:

NO ZOB IN JOB. :commentjvaisfairepourdesecendre?: Point. :joyeuxgai: Rien d'autre. :han2:

Après c'est une putain de source de problème sauf si tu la maries... :cyclope: Donc, han...??? :humsaddam:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar jacquot martin » Mar 3 Juin 2014 23:07

Voilà, :radionouveau: la prise de risque de fou que ça prends zob in job.
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
jacquot martin
L'école des fans

Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Morceaupar Phillipshave » Mer 4 Juin 2014 09:36

Le Manche a écrit:Une seule phrase pour ton éducation mon Grandgousier... :doigtoeil:

NO ZOB IN JOB. :commentjvaisfairepourdesecendre?: Point. :joyeuxgai: Rien d'autre. :han2:

Après c'est une putain de source de problème sauf si tu la maries... :cyclope: Donc, han...??? :humsaddam:

J'ai attendu les 3 derniers mois de mon CDD :putenegre3: le genre de bouquet final noir et professionnel :putenegre3: 27 mois d'attente c'est ça qu'ça prend :putenegre3:
Ca prend un 3ème oeil de fou tellement c'est usiné :putenegre3:

Les CDD la poudre :coke: on braque tes IFM c'est nous :coke: on part à Cuba avec le chômage c'est nous :coke: on abandonne tout c'est nous :coke: on stresse les recruteurs c'est nous :coke:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar ExorcisezRoi » Lun 9 Juin 2014 17:19

ER performe une paraguayenne après des mois d'abstinence Image

Ce bon cailloux sud-américain Image

Le sorte de cochonne :maisque: le meuf qui aime vraiment cela :maisque: qui te dit des phrases ultra excitantes quand tu la baises :maisque: ER n'était pas prêt pour cette merde :melange: j'attend qu'une chose :jsaikvouzetestupefai: qu'elle me lache des phrases en espagnol :maisque: je viendre en 2 minutes j'pense :jsaikvouzetestupefai: laissez savoir vos hispanies :sousmarin:
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations

Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Morceaupar Le Manche » Ven 20 Juin 2014 18:58

Putain les meufs des fois... :perplexe:

Ma copine que m'a chauffé toute la journée par sms en me yeudisant que ce soir j'aurais droit à une surprise... :han2:

Et la j'lai vu revenir avec.. :cyclope: . avec un putain de lapin nain frèle... :mongole:

Crois tu vraiment que c'est le moment femme? :menace: Heureusement que j'l'attendais pas la bite à la main, putain le fou rire... :flane:

Bon j'ai proposé le nom de poupeto évidemment, mais elle est sur des trucs pédé à fond, j'crois que ce petit rongeur va devenir TGA, les sons du roi à fond et tzout... :ouskiabeaucoupdcrime:

Mais inquiète toi pas que c'est le truc qui fait pédale à fond... :damn:

T'as quoi comme animal chez toi? :putenegre2:

Un lapin nain tête de lion, il mouille 32 carottes en un seul mouvement... :cquisputaindpasse?:
:putenegre:

Par contre j'ai mis mon veto comme une sorte de gros consul romain à la création du blog ou elle voulais raconter les "aventures" de la bestiole et mettre des photos! :poutine2:

Putain je vais ptete y aller moins fort quand j'la baise elle a du se cogner la tete et le cervelet est mal t'en point... :humsaddam:
Le vagin est trop mis à contribution alors le cerveau n'est plus assez irrigué, médecine de brousse. :radionouveau: Mes feticheurs togolais vont faire les choses! :sunny:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Pipe a Crack » Ven 20 Juin 2014 19:29

N'haïs pas sur les lapins :heenok67: la façon dont cette merde est bordéliquement allumée :matete: mouvement violent je ressens les palpitations de son cœur déréglé :capuchard: je me souviens que le mien a dormit une nuit près de la cuve de fioul :jenepensepas: la façon dont putain ça lui a monté à la tête :matete: une fois sortit de sa cage il allait directement flâner près de sa cuve quelques minutes :matete: et putain il était voyou à fond :tudelires:

La façon dont le chat se faisait stresser sans aucun choix :voila: même le chien :hahaha: me souvient une sorte de chien pitbull croisé une merde du genre qui était perdu est rentré dans le jardin :hmmmwon: la façon dont ce putain de lapin a couru stresser le chien qui était 20x plus gros que le bordel ainsi Image le chien s'est cassé tellement il avait eu la frousse :flane:

Me souvient que le chat est rentré dans la cage une fois :sousmalangue: même sa maman n'a pas comprit sa très mauvaise décision :matete: le genre de branlé qu'il a prit dans le coin de la cage :hahaha:

En plus que les lapins :heenok67:

Voyou à fond cette merde qu'est le lapin :voila: c'est genre fragile et mignon mais complétement pété dans le cerveau :hehehe:

Puis un jour lapinou a flâné dehors et putain il s'était barré :putain: trop voyou pour être mit en cage éternellement :reptilien:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Pipe a Crack
1PAC1PILS

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Morceaupar Le Manche » Ven 20 Juin 2014 19:39

Putain la façon qu'il encule le chat lô... :flane:

:ohohputain:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar rugerblancsurblanc » Ven 20 Juin 2014 19:58

Le Manche a écrit:Putain les meufs des fois... :perplexe:

Ma copine que m'a chauffé toute la journée par sms en me yeudisant que ce soir j'aurais droit à une surprise... :han2:

Et la j'lai vu revenir avec.. :cyclope: . avec un putain de lapin nain frèle... :mongole:

Crois tu vraiment que c'est le moment femme? :menace: Heureusement que j'l'attendais pas la bite à la main, putain le fou rire... :flane:

Bon j'ai proposé le nom de poupeto évidemment, mais elle est sur des trucs pédé à fond, j'crois que ce petit rongeur va devenir TGA, les sons du roi à fond et tzout... :ouskiabeaucoupdcrime:

Mais inquiète toi pas que c'est le truc qui fait pédale à fond... :damn:

T'as quoi comme animal chez toi? :putenegre2:

Un lapin nain tête de lion, il mouille 32 carottes en un seul mouvement... :cquisputaindpasse?:
:putenegre:

Par contre j'ai mis mon veto comme une sorte de gros consul romain à la création du blog ou elle voulais raconter les "aventures" de la bestiole et mettre des photos! :poutine2:

Putain je vais ptete y aller moins fort quand j'la baise elle a du se cogner la tete et le cervelet est mal t'en point... :humsaddam:
Le vagin est trop mis à contribution alors le cerveau n'est plus assez irrigué, médecine de brousse. :radionouveau: Mes feticheurs togolais vont faire les choses! :sunny:

ma sœur aussi est dans ces pojets lo :matete: un blog entie consacré a son hamster et les cretins qui commente chaque jour sur cette merde :regardquitue: a demander des nouvelles et des photos :regardquitue: completement sauwté ces yeumeufs, bon ma sœur est dans les projets de 15 piges alors bon sa se passe, mais plus agée je ne savais pas que sa fesait cette merde :humsaddam: je pensais que c’était une merde d'adolescent
a moins que le manche minute une gamine de 15 ans tel laouni et sa barbichette :maisjelecoule:

je vous laisserai pas savoir le blog car elle y a laisser son cervelet dessu pas envie d'avoir un Le manche pour ex-beau frere :regardnoir: ou un ZyKlon qui vient troller sa merde :cyclope: faut prendre soin de sa famille quoi :)
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches

Morceaux: 719
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Morceaupar Le Manche » Ven 20 Juin 2014 20:08

On touche pas aux mineures dans ce baise-jeu. :menace:

Salutations dosées à un pote à Le Manche qui avait mis en cloque la fille de 15 ans d'un ancien boxeur professionnel quand j'étais dans les projets de la fac!! :flane: La fois ou le daron du genre Myke Tyson blanc avec la gueule de travers l'a vu à la terrasse d'un café et qu'il a commencé à le coursé en gueulant qu'il allait le tuer... :hahaha:

Comment j'capoterai de savoir que mon beau frère est sur ce forum de brigand!! :flane: Ou le beau père!! :auloin:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Le Manche » Ven 18 Juil 2014 18:38

C'est l'été et j'vois ce fil plonger vers les bas fonds, qu'est-ce qui s'putain d'passe? :cquisputaindpasse?:

Allez baisez merde! :masque2luxe:

Putain ma ptzite qui commence a aprécier la sodomie lô... :humsaddam:

La façon que j'l'ai grugée dans ce baise sale jeu! :matete:

En plus que elle a fait la fontaine pour vrai la dernière fois lô! :squispasse: La stupéfaction en dedans d'elle pour quelques instants, bon REP le matelas et les draps, j'dors pas dans une piscine moi. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Première fois que ca lui arrive aussi fort, elle était super génée et tzout... :flane:

Le lâcher prise à son meilleurs! :auloin: Après tu peux en faire ce que tu veux, c'est chaud... :reveildzur:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Ven 18 Juil 2014 19:13

Seul le sexe procréateur qui m'intéresse :infratunes:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Eddy Malou » Ven 18 Juil 2014 20:30

En ce moment je baise à fond :socialclub:

Main droite :socialclub:

Main gauche :socialclub:

Toutes sortes de baises :socialclub:
Eddy Malou
Congoline satellisée

Morceaux: 111
Client satisfait depuis: Mar 29 Avr 2014 01:09
Localisation actuelle: Kinshasa

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Ven 18 Juil 2014 21:11

Branleur ambidextre Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité