Bon ce soir c'est l'épisode 2, espérons que les qualités vues pendant le pilote se confirmeront.
Deja en terme chaudasserie on est sur du lourd aucun doute, la facon de te regarder, de dire ses envies de se lâcher. Aucun doute le 17/20 est mérité.

(tout comme le pied sur la gueule qu'elle a d'ailleurs apprécié.)
Concernant le physique, bon c'est de la milf hein, donc pas aussi ferme que de la pucelle de fac, mais tres acceptable. De beaux yeux' joli sourire, une poitrine qui ne tombe pas trop mais un peu discrète à mon goût (90b) et les années de sport ont permis de conserver un très beau corps(une croupe tout de même un peu ronde, mais qui claque tres bien en levrette) et très bien entretenu (épilation, peau soyeuse.) un très beau 15/20 pour une femme qui les vaut bien.
Pour ce qui est du phrasé pendant les baises, là aussi c'est très agréable d'avoir une personne cultivée dans le domaine de l'érotisme et en même temps capable de se lâcher complètement sur le plan verbal. Une note technique de 18/20 pour récompenser l'audace pendant l'acte et les textos de salope absolue...
Passons maintenant à l'analyse différentielle des pratiques coitales de la dame.
Fellation : certainement un des gros gros points fort de cette maman! Il y a du rythme ,de l'engagement pour donner du plaisir au partenaire, une mention pour les techniques utilisées sur les testicules, trop souvent négligés par ces dames. Rajoutez à tout ca une vraie maîtrise de la succion et on frôle la note maximale! Seule un léger manque d'endurance au niveau des muscles maxillaires la fait descendre à un très beau 19/20 (la pratique intensive du sexe oral devrait permettre d'arranger rapidement cela!)
La pénétration vaginale n'est pas en reste avec un vagin très agréable et facilement accessible dans toutes les position, une lubrification naturelle abondante, et comme toujours la rééducation périnéale post-partum a ete tres bénéfique chez la candidate avec de très agréables mouvement pendant l'acte ou au moment de l'orgasme, meme s'ils gagneraient à être plus intense et plus fréquents. Un mention spéciale egalement pour le point du mari qui a été parfaitement réalisé et qui permet à ce vagin de qualité de l'aller comme un gant! Seules les grandes lèvres assymetriques et un clitoris un peu trop caché viennent ternir un tableau des plus honorables. Un joli 16/20 mais une marge de progression certaine, encore un effort!
En conclusion, une très bonne pioche, l'alliance de la technique, de l'engagement et l'apport indéniable d'une expérience de qualité promettent de très bons moments.

: les quelques faiblesses relevées sont plus liées à un manque de pratique qu'à des erreurs ou des ignorances.
Certainement un gros potentiel en matière de divertissement sexuel à exploiter au maximum avant la date de péremption!
Espérons que la suite des épreuves viennent confirmer tout ca.
