Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 28 Oct 2014 19:08

Le Manche a écrit:Ce midi elle me demande si j'aime les coquillage quand je l'ai croisé, alors bon j'lui dit oui quoi, gangster de luxe. :radionouveau:
Et cette mante qui me dit "ca tombe bien, j'en ai un tout humide qui ne demande qu'à s'ouvrir pour toi..." :oups:

Le sorte de réplique de film de cul des années 80 putain j'étais pas prêt! :flane:

putin dmerde :hahaha:

assurément qu'il va t'être impossible de rester dans le droit chemin si tu mets le... le doigt dans... dans l'engrenage :maptiterachida:
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaux: 585
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 28 Oct 2014 20:34

Qu'Allah tout puissant te vienne en aide, parbleu :jesus:
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Morceaupar Le Manche » Mer 29 Oct 2014 00:31

Putain de merde cette blanche était juste une sorte de bombe atomique au pieux!! :matete:

Le sorte de maman sale à son meilleur! :flane:

J'ai honte d'avoir fauté, mais cette milf bordel... :auloin:
Son phrasé de cochonne sale h24! :languedepute:
Meme pas deux minutes qu'on était chez moi qu'elle me sort "j'ai envie de te sucer." :)

La facon que je l'ai pointé comme un putain de moujik sous acide! :squispasse:

Elle a meme kiffé le pied sur la gueule cette mante... :infratunes: salutation à 911! :gg2: Inquiète toi pas que le phrasé de sorbonnard était fourni. :triodujour:

La facon qu'elle m'a sorti qu'elle avait pas baisé depuis un an... :ohohputain: la chaudasse en manque avec ses gros cris et tout! :han3:

Une pensée pour sa fille qui va voir sa maman rentrer en marchant comme un cow-boy ce soir... :queensbridge:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Le Manche » Mer 29 Oct 2014 00:55

La dowse bordel!! Cette blanche sale a meme oublié son soutif derrière mon canapé!! :hahaha:
Pendant que mes congolais se sapent on désape ta maman! :flane:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 30 Oct 2014 07:46

Le sexisme en dedans ce genre de vidzéo est intolérable Image
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar ExorcisezRoi » Jeu 30 Oct 2014 15:41

Damn les ricains :flane:

500 000 mecs en chien 24h :israelien:
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations

Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 30 Oct 2014 15:52

Poulet2PleinAir a écrit:http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... nt-de-rue/

www.youtube.com Video from : www.youtube.com

DAMN ! Image

homosexualité partout, justice nulle part
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 30 Oct 2014 17:40

Salutations à Le Manche qui succombe aux tentations sheitanesques, croque le fruit défendu comme Adam au sixième jour ... Image

Gros trèck ce pointage de MILF sale. :doigtoeil: :sunny: Du respect et un modèle pour tous ces jeunes nègres qui veulent performer des mamans. Image
On dit pas non à ces jeunes hoodratz qui se prennent pour des dymes :ptipédale: , mais euh assurément une vraie femme qui a dzu charme et de l'expérience dans le cochon-sale jeu ... c'est la poudre. :coke: :heenok49:

:peche:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Le Manche » Jeu 30 Oct 2014 17:50

Assurément mon textile talmudisé! :voila:

La façon qu'elle m'envoie un texto tout à l'heure en me disant qu'elle viendra chercher son soutif demain soir, et qu'elle mettra pas du culotte sous sa robe, ca lui évitera de l'oublier. :supmama:

Putain mais merde quoi... :mouais:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 30 Oct 2014 17:55

:matete: :flane:

Les messages que tu veux directement dans ton téléphone. :commentjvaisfairepourdesecendre?: :criminel:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar Le Manche » Jeu 30 Oct 2014 18:08

Je sais que demain soir elle doit déposer sa gamine à une fête d'halloween et après elle vient prendre sa dowse de bois. :han:

Qui encule ta maman pendant que tu te dandines déguisée en fantôme? :commentjvaisfairepourdesecendre?: C'est nous! :yasser2:
Qui fait crier ta daronne en lui taraudant le joufflu pendant que tu boit du champomy? :hannibal: C'est encore nous! :yowassup:

La baise sale qui s'en vient pour sa chatte. :denald:

Hard, deep and dirty. Fort, profond et sale. :carrera:

Pour Halloween je vais la déboiter en mode belzébuth sous mongoline :fantome: Le sheitan en dedans de mon chibre pour sur! :sunny:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar ExorcisezRoi » Jeu 30 Oct 2014 18:52

:matete:
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations

Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 30 Oct 2014 18:56

Poulet2PleinAir a écrit:http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... nt-de-rue/

www.youtube.com Video from : www.youtube.com

DAMN ! Image

cette pute a un gros besoin d'attention :poutine2:
à NY tu croise combien de nègres en même pas une minute ? :ugolepatron: 200 ? :ugolepatron:
alors sur 10 heures qu'est ce qu'elle a à faire chier :ptipédale: mets une burka salope :ptipédale: aucune pudeur ces putes :ptipédale:

et dans la demande d'oseille à la fin du vidéo :ptipédale: on a beaucoup souffert on veut des réparations ? :ptipédale: je l'ai vu à son nez au début du vidéo :ptipédale:
Dernier trafiquage par nécessiterapvrai le Jeu 30 Oct 2014 21:40, trafiqué 1 fois.
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 30 Oct 2014 19:08

c
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Sam 9 Jan 2016 14:07, trafiqué 1 fois.
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar 911_K » Ven 31 Oct 2014 10:19

Le Manche a écrit:Putain de merde cette blanche était juste une sorte de bombe atomique au pieux!! :matete:

Le sorte de maman sale à son meilleur! :flane:

J'ai honte d'avoir fauté, mais cette milf bordel... :auloin:
Son phrasé de cochonne sale h24! :languedepute:
Meme pas deux minutes qu'on était chez moi qu'elle me sort "j'ai envie de te sucer." :)

La facon que je l'ai pointé comme un putain de moujik sous acide! :squispasse:

Elle a meme kiffé le pied sur la gueule cette mante... :infratunes: salutation à 911! :gg2: Inquiète toi pas que le phrasé de sorbonnard était fourni. :triodujour:

La facon qu'elle m'a sorti qu'elle avait pas baisé depuis un an... :ohohputain: la chaudasse en manque avec ses gros cris et tout! :han3:

Une pensée pour sa fille qui va voir sa maman rentrer en marchant comme un cow-boy ce soir... :queensbridge:

:flane: Le Manche qui est enfin revenu dans le droit chemin :sourirekabile:

Laisses savoir tu as 2 cellulaires ou tu prends le risque que cette pute t'envoie un sms quand tu es avec ta dyme de luxe ? :ptitoizo:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 31 Oct 2014 11:51

911_K a écrit:Laisses savoir tu as 2 cellulaires ou tu prends le risque que cette pute t'envoie un sms quand tu es avec ta dyme de luxe ? :ptitoizo:

Répondre immédiatement à chaque sms :matete: Mais tu es fou :facepalm:
perdu, voila, c'est cela : perdzu, très exactement :cettephrase:
Corbac Electrique
Vole bas

Morceaupar Le Manche » Ven 31 Oct 2014 13:00

un seul portable, l'arrogance et le risque t'entends? :cettephrase:

Tel un putain de mâle Alpha qui gère son harem. :cquisputaindpasse?:

Importer plus de Cyprine et de yeuchattes dans nos pieux! :supmama: c'est ca qui se passe! :radionouveau:

Pendant que mèze, ce courtaud,performé des peluches elmo... :infratunes:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar 911_K » Ven 31 Oct 2014 14:16

OG
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Le Manche » Ven 31 Oct 2014 14:56

Bon ce soir c'est l'épisode 2, espérons que les qualités vues pendant le pilote se confirmeront. :infratunes:

Deja en terme chaudasserie on est sur du lourd aucun doute, la facon de te regarder, de dire ses envies de se lâcher. Aucun doute le 17/20 est mérité. :ptitoizo: (tout comme le pied sur la gueule qu'elle a d'ailleurs apprécié.)

Concernant le physique, bon c'est de la milf hein, donc pas aussi ferme que de la pucelle de fac, mais tres acceptable. De beaux yeux' joli sourire, une poitrine qui ne tombe pas trop mais un peu discrète à mon goût (90b) et les années de sport ont permis de conserver un très beau corps(une croupe tout de même un peu ronde, mais qui claque tres bien en levrette) et très bien entretenu (épilation, peau soyeuse.) un très beau 15/20 pour une femme qui les vaut bien. :supmama:

Pour ce qui est du phrasé pendant les baises, là aussi c'est très agréable d'avoir une personne cultivée dans le domaine de l'érotisme et en même temps capable de se lâcher complètement sur le plan verbal. Une note technique de 18/20 pour récompenser l'audace pendant l'acte et les textos de salope absolue... :flane:

Passons maintenant à l'analyse différentielle des pratiques coitales de la dame.

Fellation : certainement un des gros gros points fort de cette maman! Il y a du rythme ,de l'engagement pour donner du plaisir au partenaire, une mention pour les techniques utilisées sur les testicules, trop souvent négligés par ces dames. Rajoutez à tout ca une vraie maîtrise de la succion et on frôle la note maximale! Seule un léger manque d'endurance au niveau des muscles maxillaires la fait descendre à un très beau 19/20 (la pratique intensive du sexe oral devrait permettre d'arranger rapidement cela!) :jeputaindplane:

La pénétration vaginale n'est pas en reste avec un vagin très agréable et facilement accessible dans toutes les position, une lubrification naturelle abondante, et comme toujours la rééducation périnéale post-partum a ete tres bénéfique chez la candidate avec de très agréables mouvement pendant l'acte ou au moment de l'orgasme, meme s'ils gagneraient à être plus intense et plus fréquents. Un mention spéciale egalement pour le point du mari qui a été parfaitement réalisé et qui permet à ce vagin de qualité de l'aller comme un gant! Seules les grandes lèvres assymetriques et un clitoris un peu trop caché viennent ternir un tableau des plus honorables. Un joli 16/20 mais une marge de progression certaine, encore un effort! :sunny:

En conclusion, une très bonne pioche, l'alliance de la technique, de l'engagement et l'apport indéniable d'une expérience de qualité promettent de très bons moments. :cococochonsale: les quelques faiblesses relevées sont plus liées à un manque de pratique qu'à des erreurs ou des ignorances. :hum:
Certainement un gros potentiel en matière de divertissement sexuel à exploiter au maximum avant la date de péremption! :musiquecapitalistehan:
Espérons que la suite des épreuves viennent confirmer tout ca. :ouieuh:
Le Manche
Conduite adroite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités